petit doute

Tendrika

Experte
coucou, j'ai un petit doute mais trop trop bête! On peut mettre de la resine rose sur une capsule french blanche non?... A chaque fois on le faisait en gel a l'ecole quand c'etait des capsules blanches mais du coup je ne me rappelle pas si on peut faire la pose en resine aussi, si ça ne gache pas le blanc de la capsule!
Bisous bisous!!!!
 
Re : petit doute

vi vi vi, bonne idée!!!! tu s eu mon mp?
Biz
 
Re : petit doute

hey Frank Frank!! j'ai envie d'acheter la peinture pebeo là, il faut la mettre sur une surface poli ou je dois mettre une base en gel fin avant de la mettre? Et toi tu as essayé le tampon? J'aimerais bien en avoir aussi....
 
Re : petit doute

ah! alors je ne vais pas savoir dessiner avec ça alors! Je pensais qu'on pouvait l'utiliser comme le gel! Parce que je ne sais faire que ça, comme a l'ecole, où on met une base de gel, et ensuite sans catalyser on fais les decos qui glisse facilement avec la base, donc je fais juste des traits qui font de jolies choses!ha ha ha! Mais a sec comme ça a main levé j'y arriverai pas...snif!
 
Re : petit doute

Je crois c'est selon la marque?

Ici a Montreal, le marque c'est une compagnie local et pour le resine rose, c'est une rose claire et pas opaque et oui, on mettre meme sur les capsules blanche.

Mais par contre, meme si c'est un peu opaque, tu pourras toujours essayer.
La raison pour lequelle je suggere ca c'est que j'ai une UV Gel rose pal opaque un peu qui s'appelle "French pink" et lui, je mettre par desus les caps blanche pour 'couper' l'intensite de la blanche. Certaines clientes prefere ca.


j'espere ca aide.

:flower:
 
Re : petit doute

Ma Victoria, tu es un amour!!!! Merci encore pour ta participation active! hi hi!!
Vi vi vi Frank, je parlais de la peinture que j'aurais certainement du mal à utiliser je vais abandonner l'idée alors, snif snif, quoi que je peux les utiliser... pour la french?!!ou elle est bête ma question?! mais sinon je suivrais tes gentils conseils pour les tampons, he he!!!! Bisous tres fort
 
Re : petit doute

Trendika ne baisse pas les bras avant d'avoir commencé. Des fois des petites formes toutes simples ca fait très joli....
 
Re : petit doute

hi hi, oui mais je suis nulle ne dessein!!!! ha ha, dejà je me felicite d'être capable de faire des poses! ha ha ha
Merci pour tes encouragements! Je vais essayer de prendre peut-etre 1 ou 2 pots pour voir dejà alors.... je ne sais même pas quel effet ça fait, je n'ai jamais vu de photo je crois avec cette technique.....
 
Re : petit doute

Frank, quand est-ce que tu veux qu'on se voit pour les capsules? Hier soir j'ai eu un moment de panique, j'ai eu ma collegue chez moi pour lui faire une pose, et là apres avoir fais les 4 doigts, je me suis rendue compte que la plus grande capsule etait trop juste pour son pouce!!! J'ai trop paniqué, d'autant que je n'ai jamais essayé l'integral!!! Je me dis qu'avec celles que tu me fileras, y en aura des plus larges!!! Alors please!!!! J'ai un autre modele la semaine prochaine!
Bisous tout doux!
 
Re : petit doute

t'affoles pas, y'a des capsules extra large chez beauty nails !!

fermé le samedi, Marylene ne te repondra peut etre pas lundi matin ou passe un coup fils avant d'y aller.ou alors lundi apres midi.

joelle
 
Re : petit doute

Ben oui mais moi je travaille aux horaires de BN, donc impossible d'y aller! Par contre c'est clair que j'ai envie de me mettre a l'integral, depuis le debut, mais il faut bien que j'essaie d'abord sur quelqu'un de gentil et de patient et tout, pas sur des gens que je connais mal, j'ai pas envie de faire des bêtises et tout!!! J'ai jamais vu faire en plus, alors je ne vois pas comment je pourrais le faire directement comme ça! Le pire c'est que ça je ne peux pas l'essayer sur moi comme les autres techniques, je ne vois pas comment je peux coller les formes avec ma main maladroite et tout...et ça m'embête d'acheter des capsules rien que pour ça! Grrr Comment faire pour faire "brouillon"?!!
PS: il me faudra quand même tes capsules mon petit ange gardien, et il faudra que je commande un gel de finition et le kit tampon là!
 
Re : petit doute

Tendrika a dit:
Ben oui mais moi je travaille aux horaires de BN, donc impossible d'y aller! Par contre c'est clair que j'ai envie de me mettre a l'integral, depuis le debut, mais il faut bien que j'essaie d'abord sur quelqu'un de gentil et de patient et tout, pas sur des gens que je connais mal, j'ai pas envie de faire des bêtises et tout!!! J'ai jamais vu faire en plus, alors je ne vois pas comment je pourrais le faire directement comme ça! Le pire c'est que ça je ne peux pas l'essayer sur moi comme les autres techniques, je ne vois pas comment je peux coller les formes avec ma main maladroite et tout...et ça m'embête d'acheter des capsules rien que pour ça! Grrr Comment faire pour faire "brouillon"?!!
PS: il me faudra quand même tes capsules mon petit ange gardien, et il faudra que je commande un gel de finition et le kit tampon là!


kikou
si je peux te donner un conseil, commence sur une fausse main et sur un faux doigt , tu as ça ? je sais que stefy en vend "le faux doigt" enfin je crois :gni: :gni: lol ou peut etre franck , car je comprend tes peurs !:)
la resine finalement est aussi simple juste qu elle est plus dure a limer , c est du costaud ça te muscle bien les bras loool enfin moi en tt cas j ai commencé comme cela :hi: :hi:
voili ma belle :)
bisous fanny :sun:
 
Re : petit doute

merci merci ma grande!!!!! T'es trop gentille, tu as dejà fais aussi au gel?! J'ai pas le temps de commander, je pense que je vais attacher mon homme et lui prendre ses doigts, parce que là j'ai pas le choix, et il n'en aura pas non plus!!! Apres je lime ou je fais fondre si je fais de la resine (odeur qu'il deteste a mort) mais voilà!!! C'est aussi ça le soutient dans un couple non?! he he he!!
 
Re : petit doute

si tu lui demande gentiment (comment ca s'ecrit ca?? gentillement?? bref) et que tu lui promet que tu va tout enlever et qu'on verra rien il dira oui. Avec le mien ca marche. j'ai meme reussi à lui faire un french pailleté!!! :lol:
 
Re : petit doute

Tendrika a dit:
merci merci ma grande!!!!! T'es trop gentille, tu as dejà fais aussi au gel?! J'ai pas le temps de commander, je pense que je vais attacher mon homme et lui prendre ses doigts, parce que là j'ai pas le choix, et il n'en aura pas non plus!!! Apres je lime ou je fais fondre si je fais de la resine (odeur qu'il deteste a mort) mais voilà!!! C'est aussi ça le soutient dans un couple non?! he he he!!

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: oui tu peux , mais il vaut mieux faire fondre, mais frenchement le doigt d entrainement coute tre peu env 5 euros et peut etre moins a mon avis tu seras plus a l aise :grin: :grin: :grin:
oui je le fais egalement au gel en fait sur faux doigt de fais tout :hi:
bise et c est un plaisir de t aider :hi: :hi:
fanny
 
Re : petit doute

ha ha ha, Sandreen, t'es trop forte!!! Tu lui as même pailleté les ongles!! ha ha ah aha
 
Re : petit doute

ha ha, ben c'est clair!!!!!! Moi aussi je vais suivre ton conseil!!! Je lui ferai ça ce WE!!! Le pauvre, je le plains d'avance! Il deteste ça! hi hi
 
Re : petit doute

Mais prend quand meme le faux doigt fanny a raison, moi je vais en acheter aussi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en résine 9
Ongles en résine 9
Ongles en résine 5
M
Ongles en résine 15
D
Ongles en résine 5

Ca peut vous intéresser:

Haut