petit dragon de cette aprem!!

Re : petit dragon de cette aprem!!

une seule chose a dire mega genial tinaty
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

merci diamsagogo et aux autr filles
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

chapeau, quel talent !!!!!!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

t'es trop douee ton dragon est magnifique il n'y a aucun tremblements ah lala y'en a qui ont la chance ...!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

wouahhh il est super réussi ton dragon et les traits si fin! :w00t1: t'es troop doué
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

:30-niceeyes: c top de mieux en mieux lol! j'aime beaucoup!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

bravo c'est fin et claquant à la fois tout ce que j'aime!!!!:tongue4: :wink2: :p
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

merci les filles!!!! mais je crois que je vais deja enlever, j'ai trop envie d'essaier autre chose, je vien de voir des nouvelle deco sur le forum, et j'ai envie d'essaier ca, je sais que c'est pas bien de copier, mais parfois les idee manque!!!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

Coucou, bon je vais pas répeter génial ton dragon.
Moi aussi j'avais le même soucis que toi pour la tenue de mon vernis dans la durée et les filles du forum (merci à elles) m'ont conseillé d'appliquer un gel qui sèche sous lampe UV en finition. Et pour l'instant c nikel.
Du coup je fais séché mon vernis sous la lampe entre chaque couche 1 min 30 et c sec.
Et j'applique aussi une base avant tout pour l'accroche.
Voili Voilouuuuuuuuu
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

je kiff ton ptit dragon franchement félicitation tu as du talent!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre j'aime moins la couleur de ton vernis ( chacun c'est gout, tu ne men veux pas??? ) personnellement j'aurais pris une autre couleur.
bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut