petit dragon de cette aprem!!

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, vue le beaux temps, je me suis encore eclater cette aprem, je sais que le vernis n'est pas apliquer tres proprement, mais j'ai du mal avec ca, ca bave tout le temps!!??? je sais pas pourquoi!!
Enfin voila, j'ai essayer un petit dragon sur du vernis or-orange; vous en penser quoi???
Par contre une question, vous faite comment pour faire secher votre vernis, moi ca met toujours des heure avant de pouvoir toucher, meme en mettant deux couches tres fines!!! vous avez pitetre des petit astuce!!!??? Merci

:danse:
 

Pièces jointes

  • P1010202.JPG
    P1010202.JPG
    120.7 KB · Affichages: 184
  • P1010207.JPG
    P1010207.JPG
    166.1 KB · Affichages: 154
  • P1010198.JPG
    P1010198.JPG
    160.8 KB · Affichages: 127
Re : petit dragon de cette aprem!!

cet super mais cet toi qui la dessiner ou cet des stickers car il est sublime bravo
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

:wub: Tu es vraiment forte en déssin!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

Wouah! J'adore ton dragon. J'ai un tatoo à la cheville que je veux faire modifier en dragon. J'ai trop hâte. Vivement que je trouve des stickers dragons également car j'ai pas ton talent pour le dessiner.
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

merci les filles, pour repondre a bobmele, non ce n'est pas un stickers, je l'ai dessiner avec de la gouache, un pinceau acheter chez artrium, il est tres long, et entre deux je trempe le pinceau dans de l'eau, pour que ce soit plus liquide, voilu.
merci a vous les filles, par contre le vernis n'est pas super, enfin la pose je trouve!!?? comment faire pour que ca couvre tout partout pareil??
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!

Sublime!!!

Il est magnifique et super fin ton dragon!

P.S. Ta coiffure aussi, c'est un vrai rêve!!!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

Super joli bravoo!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

Tout est super, ton dragon qui est vraiment dessiné, ta coupe ton maquillage, je peux juste te dire bravo. Pour secher le vernis je le met sous le lampe UV, en principe 6 minutes suffisent pour 2 couches. Bravo et biz Patty
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

merci patricia 57, ca fait plaisir a entendre, et ca donne envie de continuer!!!
biiizzzz
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

Pour la pose de Vernis il y a qq petits trucs.
Fais une jolie manucure (pousser les cuticules, polir un peu l'ongle et bla bla bla, tu trouveras des post là dessus) ainsi la surface de l'ongle est bien régulière et les peaux des cuticules ne te gêneront pas... ;0)

Applique une bonne base, ça protègera ton ongle et feras tenir mieux ton vernis

Tu peux aussi trouver des produits pour "diluer" un peu ton vernis, ça lui rend ça belle texture parce que ça a vite tendance à faire des patés ces satanés vernis...

Et pour finir quand tu auras fait tes magnifiques déco un top coat pour protéger le tout...

Et astuce il existe des stylos correcteurs de vernis pour quand t'as tes petits trucs à rattrapper

Voilà sinon pour tes décos elles sont SUPERBES, fines jolies et tout!!!

BRAVO:worshippy:
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

:hi: waouh fait à la main..............et ben dis donc y'en a qui sont doués:grin:
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

quelle chance d'etre douée en dessin....ca aide c sur!!!!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

merci pour tes explication chipieblue, je vais essayer le prochaine fois!!!! c'est vrai que les vernis ne tienne pas super, surtout quand on ne fai- pas attention comme moi !!!! je me les abime tout le temps!!!
par contre, pour mieux fixer le vernis, est ce que l'on peux mettre une sorte de gel, et mettre sous une lampe uv??? pour que ca tienne plus longtemps!!
Car la aujourd'hui, j'ai deja plein de griffure dans le vernis, a cause du menage!!!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

coucou les filles, vue le beaux temps, je me suis encore eclater cette aprem, je sais que le vernis n'est pas apliquer tres proprement, mais j'ai du mal avec ca, ca bave tout le temps!!??? je sais pas pourquoi!!
Enfin voila, j'ai essayer un petit dragon sur du vernis or-orange; vous en penser quoi???
Par contre une question, vous faite comment pour faire secher votre vernis, moi ca met toujours des heure avant de pouvoir toucher, meme en mettant deux couches tres fines!!! vous avez pitetre des petit astuce!!!??? Merci

:danse:

coucou, si je peux me permettre, un produit magique pour accélerer le sechage du vernis, meme en plusieurs couches épaisses: "l'accélérateur de séchage" de chez Peggy Sage, une merveille!

C'est un mélange liquide légèrement huileux, tu laisses tomber une goutte sur l'ongle (la goutte tu la laisse tomber près des cuticules en inclinant un peu les ongles vers le bas de manière à ce que la goutte recouvre tout l'ongle jusqu'au bord libre),
après ça c'est sec très rapidement, en plus les cuticules sont hydratées! Le top!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

trop beau et trop bien fait, vraiment bravo, c'est génial
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

Il est super bien fait ton dragon tu a vraiment du talent bravo!
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

oui il existe des accélérateurs de séchage
et j'avais aussi un top coat pour les ongles naturels qui accélérait le séchage, il fallait le mettre sous UV ou en le chauffant (moi j'utilisais le sèche cheveux, à l'époque je me contentait que de faire mes petits ongles au vernis)
Les accélérateurs de séchage existent aussi en spray à vaporiser sur le bout des doigts mais je ne sais pas ce que ça vaut

ça c'est un truc qui est bien à ce que m'avait dit ma formatrice
cc540e8223c14a698a8ca0534950b138.jpg


Le Quick-e®, accélérateur de séchage

Le Quick-e® d’ESSIE accélère le temps de séchage des ongles fraîchement polis.
Le Quick-e® pénètre rapidement dans les ongles afin de réduire considérablement le temps de séchage et protéger vos ongles contre les empreintes, les rayures et éviter qu’ils ne s’écaillent. Quick-e® ne contient pas de formol ni de toluène. Le Quick-e® est idéal pour les ongles naturels ou artificiels et même les ongles sensibles.
 
Re : petit dragon de cette aprem!!

merci les filles, je vais voir pour me comander ce produit miracle!!!!!!
en plus ca protege contre les rayure, le top!!!
merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut