Petit entrainement après ma formation

Louchka

Membre Actif
Bonjour les forumettes et surtout bonne année !

Voici un petit entraînement à la suite de ma formation en novembre chez Stilletacadémie.
Je suis contente car il y a du progrès, bon il y a encore de nombreux défauts mais je vois petit à petit comment les supprimer et améliorer mes poses :).

J'espère pouvoir avoir des critiques de votre part et des conseils pour m'améliorer.

En attendant voici les photos (j'espère que ça fonctionnera car je fais de la tablette).

Bonne fin de journée à toutes.
IMG_20140106_175111.jpg IMG_20140106_175227.jpg IMG_20140106_175255.jpg
 
Merci pour ta réponse et ton conseil :).
J'ai pinché mais je n'arrive pas à le faire au bon moment (soit trop tot et l'extension se casse soit trop tard et le pinchage ne tient alors pas). Pourtant je tape sur mon extension pour entendre le petit bruit sec Lol.
 
moi aussi je resserre un peu plus le chablon car j'ai toujours peur de casser le gel en pinchant trop fort et ça fait gagner du temps....
 
pareil que les filles un poils trop large ! dis je voudrais faire ma formation chez eux ! ils sont bien ? il ne te largue pas en pleine pose ? j'ai eu une mauvaise expé et je souhaite pas me faire avoir une deuxième fois. tu peux me raconter tes journées tout et tout si ne te dérange pas bien sure :d
 
tu peux aussi essayer de bien rouler ton chablon, de l'adapter "parfaitement" à ton ongle de manière à ce qu'il soit dans la continuité de ta plaque, un poil moins large, dans ce cas on peut se passer de pinchage ;)
Oui je vois, de le mettre bien en tube c'est ça?

moi aussi je resserre un peu plus le chablon car j'ai toujours peur de casser le gel en pinchant trop fort et ça fait gagner du temps....

Oui, plus resserer le chablon (ma formatrice me la répéter pendant toute ma formation mais je ne le fais pas encore assez ), je note !

Merci pour vos conseils les filles, j'essairai de mettre demain une photo de la pose de mon chablon pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et si c'est correct :)
 
pareil que les filles un poils trop large ! dis je voudrais faire ma formation chez eux ! ils sont bien ? il ne te largue pas en pleine pose ? j'ai eu une mauvaise expé et je souhaite pas me faire avoir une deuxième fois. tu peux me raconter tes journées tout et tout si ne te dérange pas bien sure :d
Je te rep en mp :)
 
Re,
je viens de prendre la pose d'un chablon en photo pour que vous me disiez s'il est bien roulé.
@M'Nails qu'en penses-tu par rapport à ce que tu me conseillais ? Penses-tu que la le chablon est bien positionner, bien rouler pour ne pas avoir à le pincher ?

chablon1.jpg chablon2.jpg
 
M'Nails a dit:
Il est un poil trop serré, cependant il te fait limer le bord libre de l'ongle))

Ok trop serré, je note :). Merci pour tes conseils !
Ah l'ongle c'est celui de ma maman et elle n'en prend pas soin, je ne faisais pas de pose la, j'ai juste mis un chablon pour le prendre en photo .
 
ok;)
si elle ne veux pas d'ongles, propose-lui un vernis permanent, ça gaine l'ongle ;)

Oh si elle veut des ongles (car quand je lui fais du gel elle en prend soin ) mais je ne suis pas encore une rapide alors je ne peux pas commencer une pose le soir ^^ (je lui fais demain matin) mais un vernis permanent c'est vrai que ça serai pas mal aussi, ça lui plairait je pense :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut