petit entrainement !!french

mamouchka

Nouveau Membre
bonjour je n'ai pas encore la formation car je n'ai pas trouver les financements !! sniffff

mais je me suis entraînée sur les ongle de ma meilleur amie !!

une french sur ses ongle sans capcule n'y gel et a main lever !!

je lui ai fait des soin, puis sculpté ses ongle. et fais sa french !!

je suis super fière de moi et super presser de faire cette formation et de vous rejoindre en ten que prothésiste ongulaire

vous qui êtes des pro dite moi !!
 

Pièces jointes

  • 005.JPG
    005.JPG
    778.1 KB · Affichages: 231
  • 006.JPG
    006.JPG
    913.7 KB · Affichages: 228
  • 007.JPG
    007.JPG
    842.5 KB · Affichages: 230
bonjour.

Pour la base, les ongles ne sont pas limés de la meme façon : certains sont arrondis, d'autres carrés, d'autres longs (auriculaire) d'autres plus courts (majeur).
Il faut essayer de les limer de façon homogène.

La deuxième remarque, bien sur c'est le sourire : tes frenchs sont droites et ca fait "grossier" .
Bon, évidemment c'est difficile de faire un sourire, de le faire droit et régulier, et surtout c'est difficile de la faire identique sur tous les ongles. Mais c'est qu'en s'entrainant qu'on y arrive ! ^^

Utilise aussi une autre base colorée (rosée, pèche, abricot,...) a toi de voir mais la, la base est trop transparente et n'a pas l'air d'être appliquée de façon homogène, donc ca fait des marques. ou alors ce sont les ongles de ton amie qui sont pas top.
Donc dans tous les cas : une base colorée sera mieux (n’hésite pas a mettre 2 couches de base colorées pour la couvrance).

Ça donnerait ça :

- 1 couche de base transparente
- 1 ou 2 couche de base colorée
- 1 couche de blanc pour la French
- 1 couche de top pour la brillance

Évidemment il faut bien préparer les ongles : limage, pousser et couper les cuticules, dégraisser les ongles au moins a l'eau et au savon. Pas de crème, huile ou autre avant la pose!!et a partir du moment ou elle s'est bien laver les mains et les ongles, il ne faut plus toucher les ongles avec la peau, ou se passer les mains dans les cheveux, au risque de remettre du sebum sur les ongles.
Et surtout ne pas toucher les cuticules avec les différentes couches de vernis. et bien border l'ongle aussi (mettre une fine couche de vernis sur la tranche de l'ongle)

aller bon courage pour les prochaines!
 
courage pour les prochaines et jespere que tu auras une formation en attendant pas a pas,videos etc riens d autre a faire!!
 
bonjour.

Pour la base, les ongles ne sont pas limés de la meme façon : certains sont arrondis, d'autres carrés, d'autres longs (auriculaire) d'autres plus courts (majeur).
Il faut essayer de les limer de façon homogène.

La deuxième remarque, bien sur c'est le sourire : tes frenchs sont droites et ca fait "grossier" .
Bon, évidemment c'est difficile de faire un sourire, de le faire droit et régulier, et surtout c'est difficile de la faire identique sur tous les ongles. Mais c'est qu'en s'entrainant qu'on y arrive ! ^^

Utilise aussi une autre base colorée (rosée, pèche, abricot,...) a toi de voir mais la, la base est trop transparente et n'a pas l'air d'être appliquée de façon homogène, donc ca fait des marques. ou alors ce sont les ongles de ton amie qui sont pas top.
Donc dans tous les cas : une base colorée sera mieux (n’hésite pas a mettre 2 couches de base colorées pour la couvrance).

Ça donnerait ça :

- 1 couche de base transparente
- 1 ou 2 couche de base colorée
- 1 couche de blanc pour la French
- 1 couche de top pour la brillance

Évidemment il faut bien préparer les ongles : limage, pousser et couper les cuticules, dégraisser les ongles au moins a l'eau et au savon. Pas de crème, huile ou autre avant la pose!!et a partir du moment ou elle s'est bien laver les mains et les ongles, il ne faut plus toucher les ongles avec la peau, ou se passer les mains dans les cheveux, au risque de remettre du sebum sur les ongles.
Et surtout ne pas toucher les cuticules avec les différentes couches de vernis. et bien border l'ongle aussi (mettre une fine couche de vernis sur la tranche de l'ongle)

aller bon courage pour les prochaines!
 
rhoooo tu es dure lol :(:p mais juste :ok: !! oui tu as raison mais bon s'est ma toutes 1ére je vais faire ma formation et je ferais de mieux en mieux !!
 
aller c'est pas mechant hein ! ^^ avec ces petits conseils tu vas t'améliorer, entrainement entrainement!! ^^
Bon courage et bonne formation! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut