petit essais dentelle et strass

  • Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début
T

titia33420

Guest
kikou:)
c'est mon premier essais dentelle:harhar:
j'ai déposer quelques strass sur la ligne du sourire:)
mais qu'elle galère à poser la dentelle:sad:
j'ai fait ca vite fait alors je recommencerais un autre jour
 

Pièces jointes

  • DSCN0861.jpg
    DSCN0861.jpg
    68 KB · Affichages: 169
  • DSCN0862.jpg
    DSCN0862.jpg
    83.3 KB · Affichages: 239
Re : petit essais dentelle et strass

sympa!!!!!!! il manque juste le sourire!!!
bizouille
 
Re : petit essais dentelle et strass

oui j'ai mal découper ma dentelle lol
 
Re : petit essais dentelle et strass

Alors la dentelle j'ai trouvé le truc sur le dernier doigt après avoir foiré le fameux defi dentelle, justement !!! en fait tu pose une fine couche de gel, tu la catalyse pas et tu pose ta dentelle dessus. du coup ta dentelle "colle sur le gel. ensuit tu catalyse. tu pose une autre couche dessus et voilou !
j'avais essayé la colle avant mais ça jaunissait la dentelle blanche, beurk !!!
 
Re : petit essais dentelle et strass

Alors la dentelle j'ai trouvé le truc sur le dernier doigt après avoir foiré le fameux defi dentelle, justement !!! en fait tu pose une fine couche de gel, tu la catalyse pas et tu pose ta dentelle dessus. du coup ta dentelle "colle sur le gel. ensuit tu catalyse. tu pose une autre couche dessus et voilou !
j'avais essayé la colle avant mais ça jaunissait la dentelle blanche, beurk !!!

merci ma belle j'essairais comme ca la prochaine fois:)
par contre ta une astuce pour bien decouper ta dentelle en sourire????:at war with emo:
 
Re : petit essais dentelle et strass

c'est jolie cette dentelle
j'aime bien
(dommage qu'on voit ton ongle en dessous mais c'est facilement rattrapable)
 
Re : petit essais dentelle et strass

Tout mimi
perso j'ai aussi fais un essai et galère à poser

d'ailleurs si vous avez un petit lien ou trouver vous vos dentelle ?

MERCI

bisessssssssssssss
 
Re : petit essais dentelle et strass

Tout mimi
perso j'ai aussi fais un essai et galère à poser

d'ailleurs si vous avez un petit lien ou trouver vous vos dentelle ?

MERCI

bisessssssssssssss


merci:clap3:
moi j'ai trouver les dentelle sur le forum car a moment donner une fille en vendais
 
Re : petit essais dentelle et strass

Très jolie! C vrai que c pas fastoche à poser la dentelle enfin j'ai déja essayé la technique de Tifaine avec la resille et bof dans le sens ou la résille rebiquait elle ne se plaquait pas complètement (n'a pas pris la forme de l'ongle) enfin je sais pas si vous me comprenez lol mais si vous avez a technique je suis aussi preneuse!!!
Valérie pour répondre à ta question, pour ma part tu trouves tout ça dans une mercerie ou dans un magasin genre toto tissus ou mondial tissus! Voila voilou! Biz à toutes
 
Re : petit essais dentelle et strass

SYMPA :hi:
J'EN AI DE LA BLANCHE IL FAUT QUE JE TENTE
je vois bien le style de galère venir:sad2:
 
Re : petit essais dentelle et strass

Très jolie! C vrai que c pas fastoche à poser la dentelle enfin j'ai déja essayé la technique de Tifaine avec la resille et bof dans le sens ou la résille rebiquait elle ne se plaquait pas complètement (n'a pas pris la forme de l'ongle) enfin je sais pas si vous me comprenez lol mais si vous avez a technique je suis aussi preneuse!!!
Valérie pour répondre à ta question, pour ma part tu trouves tout ça dans une mercerie ou dans un magasin genre toto tissus ou mondial tissus! Voila voilou! Biz à toutes

merci baboux:ange:

moi je recherche une technique pour bien decouper la forme du sourirre:whistle: dans la dentelle car qu'elle galere:table:
 
Re : petit essais dentelle et strass

merci ma belle j'essairais comme ca la prochaine fois:)
par contre ta une astuce pour bien decouper ta dentelle en sourire????:at war with emo:

là j'ai meme pas essayé,lol.... moi j'avais tenté un carré de dentelle posé sur la french, j'ai pas cherché plus, je m'en sortais déjà pas !! en^plus c'etait la dentelles d'un vieux string (lol) donc elastique...donc je me suis arréttée à arriver à la poser !!
 
Re : petit essais dentelle et strass

pas évident la dentelle je l'ai essayé sur une pose aussi.
bonne continuation
biz
 
Re : petit essais dentelle et strass

là j'ai meme pas essayé,lol.... moi j'avais tenté un carré de dentelle posé sur la french, j'ai pas cherché plus, je m'en sortais déjà pas !! en^plus c'etait la dentelles d'un vieux string (lol) donc elastique...donc je me suis arréttée à arriver à la poser !!


okok j'avais pas pensser au veille culotte lol:comando::comando:
ben oui c'est vrai c'est impossible a faire le sourrire dans la dentelle c'est jamais droit:21-crazy:
 
Re : petit essais dentelle et strass

bonsoir les filles je n'ai jamais fait de dentelle mais d'après se que je comprend c'est de la dentelle de mercerie qu'on achète dans n'importe qu'elle magasin ou c'est de la dentelle spéciale? merci de votre réponse
 
Re : petit essais dentelle et strass

hello bravo pour l'essai ....j'avais éssayé avec de la dentelle achetée en mercerie ...et pour découper le sourire il faut utiliser des ciseaux très petits et pointus comme ceux qu'on utilise en broderie ....en dessinant un sourire sur un tips pour prendre la mesure et prédécouper les dentelles à l'avance ...
pour faire tenir j'avais utilisé de la colle mais ma dentelle était noire c'est peut être pour ça que j'ai pas eu de jaunissement et je tendais bien la dentelle sur l'ongle en appuyant sur les côtés avec une pince à déco ...
 
Re : petit essais dentelle et strass

bonsoir les filles je n'ai jamais fait de dentelle mais d'après se que je comprend c'est de la dentelle de mercerie qu'on achète dans n'importe qu'elle magasin ou c'est de la dentelle spéciale? merci de votre réponse

Non ce n'est pas de la dentelle spéciale!! Tu peux l'acheter en mercerie au mettre! biz
 
Re : petit essais dentelle et strass

C'est très sympa tout ça.
Tout mimi ton essai. Bravo miss

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut