petit french "à casser" : pose?

lauredeva

Nouveau Membre
hello!
question boulet du jour, ben oui j'avoue, je découvre jour après jour du nouveau matos..... j'avis qu'à pas aller chez beeboz hier et dévaliser sa caverne de manucure prod'!:drolleyes:

donc hier je lui ai acheté des french qu'on pose au bou de l'ongle, je sai pas du tout comment ça s'appelle! j'ai oublié de lui demander le protocole!
ça fait une french avec un petit embout qu'on casse une fois collé. je sai pas si des pro verront de quoi je parle....

bref, je voulais savoir si ça se posait sur ongles naturels ou si on peut le poser sur du gel, en remplissage par exemple.

merci si vous me comprenez, et merci des réponses à une nunuche de l'ongle!!!!

bizzzz! laure
 
Re : petit french "à casser" : pose?

si jvois ce que c'est mais peu pas t'aider pour protocole lol
 
Re : petit french "à casser" : pose?

regarde chez Adnails ils en ont et je crois qu'il y a le protocole sinon demande à Aloé Véra, elle travaille chez eux .
 
Re : petit french "à casser" : pose?

bon ils disent "sur ongles préparés", ça m'avance pas! lol!

par contre, ils sont plus chers sur adnails que chez beeboz! 4.20€ contre 2.50€!

bon ben j'ai posé la question à beeboz, je vais voir....
 
Re : petit french "à casser" : pose?

Bin si tu veux que le truc adhère, faut préparer ton ongle...
 
Re : petit french "à casser" : pose?

merci de ta réponse, oui ok mais préparation de l'ongle naturel ou préparation ongls avec gel de base dessus ou monophase? c'est ça que je ne sais pas. si ça adhérera sur le gel en fine couche comme lors d'un remplissage par exemple ou si je dois déposer pour poser ces capsules.

et je pense à un truc, je suis dingue je sais ...... : on peut les faire adhérer sur une capsule?

ben autant poser des questions même si elles semblent nulles, au moins je saurai et je pense que ça intéressera d'autres filles!:wub2:
 
Re : petit french "à casser" : pose?

preparer l'ongle c'est préparer l'ongle !
comme si tu allais faire une pose ! quoi ! y'a pas 36 façons de preparer un ongle
pousser cuticules,
limer légèrement
primer
coller ton tip et tu continues....

si tu te lances à faire ça c'est que tu sais comment poser un tips ? non ? ben c'est la même chose qu'un tips

sinon, c'est que tu joues à l'apprentie sorcière, formes toi avant de continuer, tu pourrais te faire mal
 
Re : petit french "à casser" : pose?

euh c'est une impression ou je sens de l'agressivité là! je comprends pas du tout pourquoi........... j'attaque personne!
je pose juste une question, ce forum est fait pour ça il me semble!
j'hallucine!

on n'a pas toutes la science infuse, j'ai suivi une formation de 5 semaines mais je n'ai pas vu ce genre de tips donc je me demande justement si ceux sont des tips avec l'utilisation qu'on en fait de manière classique ou si c'est autre chose! tout simplement! je cherche pas à jouer à l'apprentie sorcière, justemetn, c'est le contraire!

punaise, je vis pas avec un fournisseur, un fabricant ou autre, je connais pas tout, je passe pas ma vie dans des salons de nouveautés ou dans des centres de formation ou sur le forum, j'essaie d'être une bonne professionnelle qui essaie de toujours proposer des nouveautés à ses clientes en sachant ce qu'elle propose justement!

maintenant si je ne peux plus trouver d'info de ce type ici.......
 
Re : petit french "à casser" : pose?

Du calme les filles, tu as raison Lauradeva tu as le droit de poser toute les questions que tu veux, c'est fait pour ça mais peut etre que xanails c'est mal exprimé simplement.

Allez on passe a autre chose
 
Re : petit french "à casser" : pose?

ben je suis d'accord pour passer à autre chose moi!!!

c'est juste que j'ai posé une question et que c'est pas la première et c'est la première fois que j'ai un tel retour, ça me fous un peu en vrac, pas l'habitude quoi....
 
Re : petit french "à casser" : pose?

J'te comprend ça ne fais jamais plaisir de se sentir agressé allez hop hop hop concentration sur tes frenchs. Tu as regarder si il n''y avais pas un pas a pas special?
 
Re : petit french "à casser" : pose?

Va ds pas a pas , capsules et il y en a un par Aloe Vera exprès pour les french a casser.
 
Re : petit french "à casser" : pose?

ben je suis d'accord pour passer à autre chose moi!!!

c'est juste que j'ai posé une question et que c'est pas la première et c'est la première fois que j'ai un tel retour, ça me fous un peu en vrac, pas l'habitude quoi....

ninie à raison je me suis mal exprimée....
ça me semble simplement évident, c'est un tips, de forme différente, mais un tips donc il se place comme un tips...

Adnails (Aloe vera) a posté un pas à pas pour ceux qu'elle vend, même si comme tu dis, ils sont + chers, ils se placent, je suppose pareil :audi:

désolée il n'est pas toujours facile de faire passer les intonations par ecrit :49-sun:
 
Re : petit french "à casser" : pose?

meric les filles, je vasi voir ça de ce pas!

sans rancune hein xanails!:wavecry:
 
Re : petit french "à casser" : pose?

les filles je suis trop lamentable, j'avais jamais fait attention qu'il y avait une sous liste des pas à pas! à chaque fois je me tapais la liste complète, la page des post quoi! j'avais pas vu "liste des pas à pas"!!!!!!!!!!

me m'auto nomme : :boulet:
 
Re : petit french "à casser" : pose?

ca m'est arrivé aussi au début et encore maintenant il m'arrive de galérer...lol
 
Re : petit french "à casser" : pose?

ce forum est unemine de renseignements, encore faut il les trouver MDR

et puis, il y a tellement de personnes qui ne se donnent même pas la peine de chercher que c'est vrai que parfois ça gave... (je ne parle pas pour toi aaagghhh !!! qu'on se comprenne lol) tu tu ne trouvais pas, c'est différent

car, même, si on sait que le pas à pas existe, pour donner le lien, nous aussi on doit chercher... on connaît pas par coeur..

Allez tu nous montreras le resultat
 
Re : petit french "à casser" : pose?

Salut,

Alors pour répondre à ta question, oui tu peux poser ta capsule (que j'appelle easy french) courte à languette sur du gel. Le problème et: comme elles sont super courte, elles sont aussi super flexible et du coup sur du gel "ferme" il faut bien appuyer sur les bord avec les doigts.
Pour ta 2eme question, tu peux poser sur une autre capsules.(cela évite le rallongement chablon). Tu prépares ta 1ere capsules comme pour ta pose (limer la démarcation et dépolir la capsules) puis tu colles la seconde capsules.

Voilà miss.

P.S: tes questions sont loin d'être bêtes, beaucoup de personnes se les posent !!!
 
Re : petit french "à casser" : pose?

Salut,

Alors pour répondre à ta question, oui tu peux poser ta capsule (que j'appelle easy french) courte à languette sur du gel. Le problème et: comme elles sont super courte, elles sont aussi super flexible et du coup sur du gel "ferme" il faut bien appuyer sur les bord avec les doigts.
Pour ta 2eme question, tu peux poser sur une autre capsules.(cela évite le rallongement chablon). Tu prépares ta 1ere capsules comme pour ta pose (limer la démarcation et dépolir la capsules) puis tu colles la seconde capsules.

Voilà miss.

P.S: tes questions sont loin d'être bêtes, beaucoup de personnes se les posent !!!

Ca c'est de l'explication ! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut