Petit gainage acryl sur ma main gauche

ctroto

Passionnée
Hello à toutes,

Ca y est, je m'y suis remise.

Dimanche un peu nuageux donc entraînement...

Gainage acryl + déco peinture.

Je reste conquise par cette méthode de travail... Ah l'acryl... C'est toute une histoire....

Bises à toutes.
 

Pièces jointes

  • DSCN7368 [800x600].jpg
    DSCN7368 [800x600].jpg
    42.2 KB · Affichages: 150
  • DSCN7370.jpg
    DSCN7370.jpg
    28 KB · Affichages: 152
  • DSCN7368.jpg
    DSCN7368.jpg
    43.3 KB · Affichages: 140
Re : Petit gainage acryl sur ma main gauche

Ah ouiii la résine c'est un truc de fou !! Tellement de chose à faire avec et à découvrir ^^

En tout cas, beau boulot, c'est soft et très jolie ;)
 
Re : Petit gainage acryl sur ma main gauche

Ah ouiii la résine c'est un truc de fou !! Tellement de chose à faire avec et à découvrir ^^

En tout cas, beau boulot, c'est soft et très jolie ;)

Oh!!! Merci mais c'est du tout simple et c'est vrai quand tu dis qu'il y a tant à apprendre et à faire. J'en suis qu'à mes débuts et j'adore... Le gel est tellement différent... Et le rendu jamais aussi joli. C'est un avis personnel et peut-être que certaines me contrediront mais moi j'adoooore...

Allez merci à toi et bizzz.
 
Re : Petit gainage acryl sur ma main gauche

Oh!!! Merci mais c'est du tout simple et c'est vrai quand tu dis qu'il y a tant à apprendre et à faire. J'en suis qu'à mes débuts et j'adore... Le gel est tellement différent... Et le rendu jamais aussi joli. C'est un avis personnel et peut-être que certaines me contrediront mais moi j'adoooore...

Allez merci à toi et bizzz.

Tres belle pose ... simple mai efficace au niveau deco .
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi : l'acrylique c'est le top
 
Re : Petit gainage acryl sur ma main gauche

Tres belle pose ... simple mai efficace au niveau deco .
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi : l'acrylique c'est le top

Merci Gaëlle. Je sais qu'on est quand même nombreuses à préférer l'acryl. C'est juste une méthode bien différente à laquelle il faut s'y faire... Bonne soirée et bise à toi....
 
Re : Petit gainage acryl sur ma main gauche

Oh!!! Merci mais c'est du tout simple et c'est vrai quand tu dis qu'il y a tant à apprendre et à faire. J'en suis qu'à mes débuts et j'adore... Le gel est tellement différent... Et le rendu jamais aussi joli. C'est un avis personnel et peut-être que certaines me contrediront mais moi j'adoooore...

Allez merci à toi et bizzz.


Bah franchement c'est un très bon début et sa promet de très belles poses ! :hi:
Je partage le même avis que toi ^^
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut