petit lapin!!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Voici mes 2 nouveaux BéBé!!!! On a craqué quand on les a vu dans leur petite cage au magasin..........il me reste juste a leur trouver un petit nom!!!vous avez une petite idée!!!!Bisousssssssss:sun: :sun: :sun:
 
Re : petit lapin!!!

trop mimi :D

c'est des males ou des femelles ?
 
Re : petit lapin!!!

trop mimi , j'en avait un aussi comme çà, ils sont craquants
 
Re : petit lapin!!!

Voici mes 2 nouveaux BéBé!!!! On a craqué quand on les a vu dans leur petite cage au magasin..........il me reste juste a leur trouver un petit nom!!!vous avez une petite idée!!!!Bisousssssssss:sun: :sun: :sun:
Sont trop craquant. Pourquoi j'ai des allergies. :headbonk:
 
Re : petit lapin!!!

ohhhh ils sont top mimi,j'en avais un tout blanc je l'avais appelé cocaine:audi: j'aime bien les noms du style bonbon chouquette,je suis patissiere alors...mais j'avais une copine elle a appelé le sien trou duc' mais la je doute:king: ....dis nous des que tu as choisi,c'est quoi male ou femelle?fais gaffe a ca si tu veux pas avoir de bebes:yeah2: oh la la c'est vraiment trop beau
 
Re : petit lapin!!!

ils sont vraiment trop mignons tes lapinous!! :fier: :fier: oui c'est des mâles,des femelles,ou les deux?? :eek: :eek: moi ma chatte a fait ses petits il y a deux semaines a cette age là il sont tous mignons!!:tongue4: :tongue4:
 
Re : petit lapin!!!

:) :sun: coucou les filles !!! C'est une femelle et un mâle!!!! Mais j'ai très envie qu'ils me fassent des petits!!!!J'adore les animaux donc pas de problèmes........Donc dès que j'ai des bébés celles qui en veulent un vous avez qu'à me le dire!!!!!!!!!!!!Ils sont adorables, j'aurai jamais imaginé que cela puisse être autant calin comme petite bête..........Merci pour vos idées noms mais en souvenir de l'espagne ce sera Chico et Chica!!!!!Merci pour tout les compliments.........Gos bisous à toutes:)
 
Re : petit lapin!!!

attention quand même les deux sexes ne peuvent pas trop vivre ensemble quand ils seront adultes et que la femelle aura ses chaleur elle l'attaquera pour pas qu il la prenne !!! et surtiut surtout ne jamais leur donné de salade, c'est comme du chocolat pour eux ils s'en gavent et ont le foie qui éclate !!!!

c'est très important !!! bisous et bon courage pour les barreaux moi j'ai du acheté du plexi car je ne dormai plus la nuit
 
Re : petit lapin!!!

oui ca c'est vrai pour la salade en plus ca donne la diharré,et j'avais aussi une cage en plexi!!!
 
Re : petit lapin!!!

oui ca c'est vrai pour la salade en plus ca donne la diharré,et j'avais aussi une cage en plexi!!!
Laitue romaine et verte pas de soucis. C'est la iceberg qui est pas bon pour les ti lapins... Même pour nous à la limite car justement elle cause de la diarhée si on en mange trop.
 
Re : petit lapin!!!

ah ben je vais dormir moins bete ce soir!!!mon lapin il adorait le chocolat 70% de caco min,un lapin de luxe je vous dis....
 
Re : petit lapin!!!

ah merci pour les conseils les filles car je leur ai donné déjà de la salade!!! hum hum la vilaine mais je n'ai pas eu de dégat.....bon fini je n'en donne plus......
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 1
Animaux 10
Animaux 22
Animaux 26
A
Animaux 22

Ca peut vous intéresser:

Haut