petit lit d'ongle

M

mamamoun

Guest
:flocool: :flocool: coucou a toutes et tous:flocool: :flocool:

j'ai besoin d'un petit conseil ::whistle:

une personne qui a un tout petit lit d'ongle, avec des ongles un peu rongé, est il possible, pratique, judicieux, de lui poser de la resine avec french permanente, sous chablon ???
je me souviens plus

merci beaucoup:julie93::):)
 
Re : petit lit d'ongle

:drow: :drow: :drow: :drow: :drow:
allez un petit effort, pour moi !!:worthy: :worthy:
 
Re : petit lit d'ongle

:danse: heu par à cent pour cent sure ! mais je crois bien que oui :drunk:
 
Re : petit lit d'ongle

Sur un petit ongle un peu rongé, oui, je serais assez d'accord pour poser de la résine, en travaillant au chablon. L'ongle devra être assez court au final, et si tu peux, triche en rallongeant la base avec une résine rose couvrante.

Perso, je déconseille à mes clientes de faire une french si l'ongle est tout petit, ca fera pas terrible comme rendu. Je pose un vernis c'est plus joli. Après... si elle veut une french à tout prix, autant lui faire plaisir...
 
Re : petit lit d'ongle

Moi hier j ai fais sur mon fils et Turquoise m a conseillée de faire en intégral.C etait sympa.économie de chablons ;o)
 
Re : petit lit d'ongle

Sur un petit ongle un peu rongé, oui, je serais assez d'accord pour poser de la résine, en travaillant au chablon. L'ongle devra être assez court au final, et si tu peux, triche en rallongeant la base avec une résine rose couvrante.

Perso, je déconseille à mes clientes de faire une french si l'ongle est tout petit, ca fera pas terrible comme rendu. Je pose un vernis c'est plus joli. Après... si elle veut une french à tout prix, autant lui faire plaisir...
ok avec ça!:flower:
 
Re : petit lit d'ongle

Moi hier j ai fais sur mon fils et Turquoise m a conseillée de faire en intégral.C etait sympa.économie de chablons ;o)


merci les fillles pour vos conseils:)

mais y'a pas d'economie de chablons avec les filles, il leur faut un minimum de longueur :brunette:
 
Re : petit lit d'ongle

Moi hier j ai fais sur mon fils et Turquoise m a conseillée de faire en intégral.C etait sympa.économie de chablons ;o)

je comprend pas ce que ça veux dire quand on dit en integral.peux tu m expliquer s il te plait?merci beaucoup?je connais encore pas toutes les techniques?:1-smile:
 
Re : petit lit d'ongle

intégral veut dire que tu n'utilise pas de capsule .Si la matrice est refaite avec resine tres couvrante ,alors oui on peu faire une french sur ongle rongé sans que cela soit vilain vu que l'on aura au préalable refait une belle base , mais attention prévoir une résine bien pink .

ceci dit faut pas rever sur ongles tres rongés faut faire gaffe à la longueur car le petit peu d'ongle qui reste ne va pas pouvoir supporter le poids et a force decollement non pas a cause de la malfaçon mais plutot aux taches quotidiennes que subiront les ongles
 
Re : petit lit d'ongle

intégral veut dire que tu n'utilise pas de capsule .Si la matrice est refaite avec resine tres couvrante ,alors oui on peu faire une french sur ongle rongé sans que cela soit vilain vu que l'on aura au préalable refait une belle base , mais attention prévoir une résine bien pink .

ceci dit faut pas rever sur ongles tres rongés faut faire gaffe à la longueur car le petit peu d'ongle qui reste ne va pas pouvoir supporter le poids et a force decollement non pas a cause de la malfaçon mais plutot aux taches quotidiennes que subiront les ongles

merci beaucoup
bisous
bonne journée
 
Re : petit lit d'ongle

intégral veut dire que tu n'utilise pas de capsule .Si la matrice est refaite avec resine tres couvrante ,alors oui on peu faire une french sur ongle rongé sans que cela soit vilain vu que l'on aura au préalable refait une belle base , mais attention prévoir une résine bien pink .

ceci dit faut pas rever sur ongles tres rongés faut faire gaffe à la longueur car le petit peu d'ongle qui reste ne va pas pouvoir supporter le poids et a force decollement non pas a cause de la malfaçon mais plutot aux taches quotidiennes que subiront les ongles


stp, Turquoise
explique moi pourquoi tu conseilles une resine bien pink, merci:drow:
 
Re : petit lit d'ongle

si tu n'utilises pas la pink et que tu fait sur ongles rongés c'est ou ta french va etre trop basse ou alors tu va avoir trois teintes et voir l'ongle rongé en dessous tu comprends ?
 
Re : petit lit d'ongle

la couleur de la pink va couvrir la couleur de la reconstruction ?? c'est ca ??
 
Re : petit lit d'ongle

non tu fais directe ta reconstruction avec la pink
 
Re : petit lit d'ongle

Ah au fait, je cherche toujours un gel rosé bien couvrant pour faire des reconstruction... une suggestion ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 14
Ongles en résine 9
Ongles en résine 5
D
Ongles en résine 5
Ongles en résine 35

Ca peut vous intéresser:

Haut