petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

awague

Éclairée
Alors pendant ma petite semaine de congés, j'ai fait un petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas : Boubou, Lola et Cookie. Je vous fais partager tout ça !


j'ai réalisé les boutons "Os" en fimo

Et mes chichis dans leur nouveau nid-douillet déjà adopté (la cookie est un peu en retrait à gauche, on ne la voit pas beaucoup)
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

terrible beaucoup d imagination c est tres beau tu as des mains de fee. trop mignon les petits chiens................................bisous
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

WOUAHHH!!!! un vrai petit cocon!!!! et puis la déco est tip-top!!! BRAVO!!
et tes chiens sont trop mimis!!
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

superbe,tu as des doigts en or :+1:
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

eh ben dis donc ils ont de la chance ces chichi d'avoir un aussi beau lit bravoooooooo:52-hug-boy::hi:
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

ben chapeau... tu es très douée.. il ne te reste plus qu'à en faire d'autres et les vendre....
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

ben dit donc ils doivent bien dormir c petit la dedans, tu as un grand talent, bravo, il faut de l'imagination pour faire sa:+1:
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

eh beh dis donc, je te felicite pour ce donc que tu as dans les mains!!!
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

bravo ils doivent etre heureux!!
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

c super , tu as fais a partir d'un patron ou bien c ton imagination
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

Alors pendant ma petite semaine de congés, j'ai fait un petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas : Boubou, Lola et Cookie. Je vous fais partager tout ça !


j'ai réalisé les boutons "Os" en fimo

Et mes chichis dans leur nouveau nid-douillet déjà adopté (la cookie est un peu en retrait à gauche, on ne la voit pas beaucoup)
c'est vraiment très jolie. Tu as beaucoup d'idée : pas mal ce forum donne de bonnes idées ;)
Moi aussi j'ai un p'tit père : un beagle de 4mois maintenant: super mignon
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

je trouve ça super jolie aussi mais j'ai une petite question car je suis curieuse tu as fait comment pour faire la structure
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

Je ne comprends pas trop ta question, mais tout est fait en carton. N'hésite pas à préciser si ma réponse ne te convient pas Morgane
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

en faite pour faire la forme tu as fais comment car pour faire l'arrondi tu as une structure en métal dessous
je sais pas si je m'explique bien
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

Pas du tout, ce sont en facade plusieurs fois la même forme mise les unes derrière les autre, ce qui donne la profondeur. Pour la forme arrondi, c'est une longueur de carton que tu enroules, et que tu colles sur l'arrête de tous des cartons de façade. J'espère que ça te donne une idée
 
Re : petit meuble-lit en carton pour mes chihuahuas

je l'avais vu sur le site de vivi , mais j'ai pas eu l'occaz' de te dire que ct du bon boulot, je peux pas m'inscrire sniffff
je m'y suis mise aussi au meuble en carton, je viens de finir le 1er et j'attaque là le deuxieme !!
dès que je pourrais m'inscrire, je vous montrerais ça pour que vous me corrigiez !!

encore bravo, il est superbe !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut