petit mixte d'avant /après à clips + présentation de l'égérie samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
comme je sais que vous aimez ça et que vous vous plaigniez ily a peu que plus personne ne met de photos en voici qq unes ,les premières se sont des photos prises sur des clientes d'un salon auquel nous avons participé cette semaine et ensuite les photos de July, égérie samiflo'Hair
vous avez son avant/après complet avec en après pose d'extensions de cils et de cheveux ,j'espère que ca vous plaira :)
vous avez tour à tour July avec un kit ondulé 60 cm, 1 curl 50 cm et un lisse 43 cm
sur la photo 5 elle a juste mit du fard a paupière sur les yeux l'effet maquillé est obtenue par l'extensions de cil en méthode cil à cil
 

Pièces jointes

  • avant adeline.jpg
    avant adeline.jpg
    76.6 KB · Affichages: 349
  • après adeline.jpg
    après adeline.jpg
    82.9 KB · Affichages: 373
  • july avant.jpg
    july avant.jpg
    101.8 KB · Affichages: 329
  • july après.jpg
    july après.jpg
    109.1 KB · Affichages: 318
  • egerie.jpg
    egerie.jpg
    112.8 KB · Affichages: 328
  • 5.jpg
    5.jpg
    38.5 KB · Affichages: 334
  • 2.jpg
    2.jpg
    147.5 KB · Affichages: 361
  • gros plan.jpg
    gros plan.jpg
    109.3 KB · Affichages: 326
  • july après 2.jpg
    july après 2.jpg
    106.2 KB · Affichages: 336
  • julyn&b.jpg
    julyn&b.jpg
    23.6 KB · Affichages: 315
  • julyy.jpg
    julyy.jpg
    125.8 KB · Affichages: 341
Merci Loucy :) , 1 commentaire après 34 visites ca rassure lol
 
Justement je laisse un com car j adore c est ce que je veux, la version lisse en plus comme tu le dis on manque de partage...
 
Oui @Saina,je suis toujours dans la recherche du rendu naturel , donc ravie que ca se ressente
olima il s'agit d'un kit 60 cm , c'est d'ailleurs celui qu'elle a choisie de recevoir , à l'occasion je vous enverrais des photos perso qu'elle à prise chez elle
 
Merci Loucy :) , 1 commentaire après 34 visites ca rassure lol
En fait j'ai pas posté a la base car j'avais une mi-critique, mi-compliment. :)
La modele a de tres beaux cheveux avec une belle frisure malheureusement la version "bouclée" des extensions ne lui va pas car son volume a l'air plus large que le volume des extensions mises et ce n'est pas la meme frisure. Ca doit se voir en vrai ! C'est ce qui arrive souvent d'ailleurs pour les cheveux bouclés, trouver la meme frisure c'est pas simple !
Je n'aime que la version raide (photo 6 & 7)
 
En fait j'ai pas posté a la base car j'avais une mi-critique, mi-compliment. :)
La modele a de tres beaux cheveux avec une belle frisure malheureusement la version "bouclée" des extensions ne lui va pas car son volume a l'air plus large que le volume des extensions mises et ce n'est pas la meme frisure. Ca doit se voir en vrai ! C'est ce qui arrive souvent d'ailleurs pour les cheveux bouclés, trouver la meme frisure c'est pas simple !
Je n'aime que la version raide (photo 6 & 7)


Miss Staifa faut pas hésiter à commer, un forum c'est fait pour ca n'oublions pas que c'est un lieu d'échange :) ^^tout avis est bon à prendre :)

voici 2 autres photos de la miss, la première c'est le lendemain du shotting ,photo qu'elle a prise chez elle ,en fait le premier jour du shampooing si elle ne discipline pas ses cheveux le kit le plus adapté c'est le curls (les dernières photos du post initial,( surtout quand elle vient de passer 2 h allongé à se faire faire les cils mdr )ensuite comme tu peux le voir sur la photo quand ses cheveux se rediscipline un peu l'ondulé est suffisant , elle à des cheveux naturels magnifique c'est clair, et ca lui va si bien ^^, je l'ai connu avec des cheveux naturels qui allaient quasi à la taille :eek: le rêve

j'ai remis aussi la photo avec la nattes car je l'aime bien aussi cette photo avec les cils visibles aussi
 

Pièces jointes

  • julyfofo1.jpg
    julyfofo1.jpg
    93.8 KB · Affichages: 200
  • julyfofo2.jpg
    julyfofo2.jpg
    68.2 KB · Affichages: 196
Magnifique le résultat sur Adeline (adeline.après)... C'est ce rèsultat que je souhaiterai avoir Samiflo :)
 
Merci pour elle miss Staifa, en fait July est à la base une cliente qui à mes yeux refletent la cliente samiflo'hair

Naturelle, fraiche, souriante et femme fatale dès qu'elle le souhaite, une beauté au naturel ^^
 
En plein questionnement sur mon futur kit, ondulé, lisse?? et voila que je tombe sur ce post...le " apres" d adeline est superbe!! allez hop je commande un kit ondulé..et puis pour changé il y a tjs moyen de les lisser ;-)
 
En plein questionnement sur mon futur kit, ondulé, lisse?? et voila que je tombe sur ce post...le " apres" d adeline est superbe!! allez hop je commande un kit ondulé..et puis pour changé il y a tjs moyen de les lisser ;-)


ptitenini44 très bon choix car de l'ondulé sur du lisse ca donne un côté très très glam'
 
Bonsoir samiflo! c'est magnifique ! je voudrais savoir (car sa fais un moment que j'suis pas venus!! et que je sais pas comment on envooie des message pv maintenant) Tu prend combien par mêche? et comment sa se passe pour prendre rendez vous ? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut