Petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

et là un pas à pas chablon résine de chez tammy taylor!!!!:)
 

Pièces jointes

  • Nails_in_Stages_15_19.pdf
    200.1 KB · Affichages: 314
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

merci ma belle nini :fier: :yeah2: :yeah2: :yeah2:
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

:love1: Merci ma nini.Par contre la nana qui fait la pose,bonjour l'état de ses gants(trace d'humidité à l'intérieur et l'état de son pinceau on en parle meme pas)BEEERKKKK!!!!!!:fuyou_2:
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

arf bin oui c t des photot que j'avais sous de coude, juste pour montrer au fille comment on colle un tips french:fool:
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

merci virginie, c cool!! :)
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

Vu le nombre de question là dessus:


ça pourra surement vous servir :grin:


coucou moi j'aimerai juste savoir ou acheter ou commander les capsules predécorée louis vuiton merci je trouve sa magnifique
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

Pour les louis vitton demande à turquoise, les siennes sont superbes, je les ai vu hier.
Léna
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

merci beaucoup! :yes:
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

Merci beaucoup Nini, ton explication tombe à pic merci, merci et re-merci...
Léna
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

est ce que quelqu'un pourai me repondre enfin je suis nouvelle , ma question est: la ponçeuse est elle indispensable avec la resine et j'aimerai bien savoir comment vous procédez à la pose complète ou juste le remplissage si cela est tropo long pour vous .
merci de me repondre enfin je suis perdue sur le forum et personne ne veut me repondre apparement snif! snif!
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

-non la ponceuse n est pas indispensable juste ca t aide a mon poncer avec ta lime si t en a une tant mieux sinon huile de coude
-pour la résine c est pose de capsules comme d hab
primer
résine avec liquide
j abrège car j ai pas trop le temps sinon en haut du site tu vas a recherche tu tapes ton mot clef et il te sortiras toutes les conversations sur ce theme et tu cherche tu cherche tu cherche
bon courage
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

POUR REVENIR AU POSE DES CAPSULES LOUIS VUITON .... IL Y A UN TRUC QUE JE NE COMPREND PAS

ALORS 1 : IL Y EN A QUI METTE D ABORS UNE CAPSULE BLANCHE DESSOUS ET D AUTRES QUI METTE LA CAPSULE PRE DECORE COMME UNE AUTRE CAPSULE

ENSUITE 2 : VOUS NE LIMEZ PAS LA CAPSULE ALORS COMMENT PEU TENIR LE GEL CAR ON DIT BIEN QUE LE GEL NE TIENS QUE SUR UNE SURFACE LIMER OU COLLANTE??????

C est pas trop clair pour moi....

je viens de commander des capsules louis vuitton alors je regarde les pas a pas proposé et aucun n a la meme technique....


Merci les filles pour votre aide

Eva

ps: formation la semaine prochaine !!!!!!!!:flocool:
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

moi aussi j'en est commandé je les est et je me pose la meme question que toi si vous pouviez nous répondre les filles!!!!!!! lolllllllll merci d'avance
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

moi aussi j'en est commandé je les est et je me pose la meme question que toi si vous pouviez nous répondre les filles!!!!!!! lolllllllll merci d'avance

Il faut passé un coup de bloc blanc sur vos capsules pour que le gel adhere bien.
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

salut je voulai vous demandez en faites ya un truc que j'ai pas suivie au moment ou tu mets la capsule decoré tu remet quel gel de construction ou de base vu que juste avant sa t'avez fini de mettre les gel meme celui de finition. Je c'est pas si je me suis bien expliquer mes bonmerci
 
Re : Petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

Je me pose la question , que fait t'on lors de la repousse, c'est a dire mettons 1 mois après quand l'ongle aura pousser, on lime tout et on recommence?
Enfin je ne sais pas, une réponse SVp les filles.
Merci
 
Re : Petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

Je me pose la question , que fait t'on lors de la repousse, c'est a dire mettons 1 mois après quand l'ongle aura pousser, on lime tout et on recommence?
Enfin je ne sais pas, une réponse SVp les filles.
Merci

oui tu fais un remplissage tu limes presque tout le gel tu laisses une couche fine et puis c'est reparti
 
Re : Petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

:hi::worshippy:Super! Grâce à toi, j'ai enfin compris comment je dois mettre le tips (pour mon deuxième essai lol)... Merci.
 
Re : petit pas à pas pose tips french ou prédécorées

Il faut passé un coup de bloc blanc sur vos capsules pour que le gel adhere bien.

Sa ne risque pas d'éffacer le motif sur la capsule :euh:
Perso j'ai peur de sa c'est pourquoi je n'ose pas en prendre :10-sad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut