petit pb de gel

  • Auteur de la discussion cejojo
  • Date de début
C

cejojo

Guest
Je viens de recevoir mon kit de pose d'ongles gel uv et pouvez vous me dire la difference entre Bonder, Clear Gel et Builder Gel-Clear ?
Merci d'avance.
 
Re : petit pb de gel

Je viens de recevoir mon kit de pose d'ongles gel uv et pouvez vous me dire la difference entre Bonder, Clear Gel et Builder Gel-Clear ?
Merci d'avance.
c est quelle marque ?
sinon bonder je dirais gel de base
CLear Gel , le gel de finition
et Builder Gel Clear le gel de construction ....
 
Re : petit pb de gel

la marque est ibd
merci
 
Re : petit pb de gel

le bonder j'aurai dit que c'etait l'adherent ......
mdrr
 
Re : petit pb de gel

Je pensais egalement que le Bonder etait l'adherent ensuite mettre la capsule enusite je pensais appliquer le Builder Gel clear comme gel de construction et la french puis le Clear Gel comme gel de finition
Pensez vous que c juste ?
Merci
 
Re : petit pb de gel

Je pensais egalement que le Bonder etait l'adherent ensuite mettre la capsule enusite je pensais appliquer le Builder Gel clear comme gel de construction et la french puis le Clear Gel comme gel de finition
Pensez vous que c juste ?
Merci
:pc'est dabbord coller les capsules ensuite, limer la demarcation, bonder, builder gel clear, french et clear gel!
:34-yes:
 
Re : petit pb de gel

Le clear gel c'est un gel de construction aussi....
 
Re : petit pb de gel

:64-island: je ne sait pas j'ai juste donner un ordre logique d'après ce que disait katyline au debut!
je ne connais pas les gels ibd!
c'etait juste pour dire qu'on ne colle pas des caps sur le gel adherent!:comando:
 
Re : petit pb de gel

Coucou,
j'ai travailler avec ibd et normaleement c'est d'abord le bonder (=adhérent) sur ongles dépoli (pas sur le tips)
puis le clear gel qui est un gel de base ensuite tu construits avec le builder tu relimes les imperfections et tu finis avec l'ultra seal!
Voilà... à bientôt
 
Re : petit pb de gel

Pfffffffffff a quand un fornisseur d'IBD sur le forum????
Parce que là on s'emmele toute un peu les pinceaux :king:
 
Re : petit pb de gel

:) non pas du tout!lol
je disais oui c'est vrai ce que tu dit!
:oops:
 
Re : petit pb de gel

Coucou,
j'ai travailler avec ibd et normaleement c'est d'abord le bonder (=adhérent) sur ongles dépoli (pas sur le tips)
puis le clear gel qui est un gel de base ensuite tu construits avec le builder tu relimes les imperfections et tu finis avec l'ultra seal!
Voilà... à bientôt

Merci pour vos reponse et pour essayer de m'aider mais les capsules tu les met a quel moment ? Entre quelles couches ?
 
Re : petit pb de gel

Merci pour vos reponse et pour essayer de m'aider mais les capsules tu les met a quel moment ? Entre quelles couches ?

Céline tu prepares ton ongles et tu colles tes capsules, après tu appliquer ton bonder, construction et finition :wink2:
 
Re : petit pb de gel

Je vais essayer ca et je vous dirais se que ca donne.
 
Re : petit pb de gel

c-a-d :
1-preparer l'ongle
2-capsules
3-bonder
4-clear ''gel gel de base''
5-Builder ''gel de construction''
6- limer imperfections
7- French
8-Ultra seal '' gel de finition
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut