petit peton avec french au vernis

stella85

Prepare une boutique
coucou les filles

voila mes petits petons au vernis vu que le gel ne tiens pas sur mes pieds :bebeouin:

petits filements doré + strass turquoise

a partir de demain j'accompagne les enfants de l'école a la piscine et plusieurs petites filles m'ont dit

tu te feras des jolies pieds hein madame comme ca ont pourra dire a maman comment c'est beau :fier:

trop chou ces petites

un peu la galère au vernis

bizzz les filles
 

Pièces jointes

  • Photo0990.jpg
    Photo0990.jpg
    41.5 KB · Affichages: 106
Re : petit peton avec french au vernis

c'est très jolie ton vernis blanc est trés beau
et sa a pas l'aire simple avec le vernis
 
Re : petit peton avec french au vernis

trop mignonne les petites filles!!Et bah la faut croire qu'elles pourront une fois de plus dire à leurs maman respectives que tu avais de beau pieds!
 
Re : petit peton avec french au vernis

merci les filles

le vernis blanc c'est le vernis Konad

effectivement c'est un peu galère je fait la french avec un pinceau tout fin mais dans la largeur de l'ongle c'est la meilleur technique que j'ai trouver pour que ce soit net
 
Re : petit peton avec french au vernis

elle est jolie ta french, par contre ta plaque, t'aurai peut etre du mettre avant ta french un rosé ou peche qu'il vende en kit :) parceque la sa fais jaune
 
Re : petit peton avec french au vernis

elle est jolie ta french, par contre ta plaque, t'aurai peut etre du mettre avant ta french un rosé ou peche qu'il vende en kit :) parceque la sa fais jaune

Merci misss


j'ai mis un vernis rosé

mais en vrai c'est pas comme sur la photo c'est rose
 
Re : petit peton avec french au vernis

comme le dit kazumi08, tu aurait pu mettre un gel mask ou un vernis légèrement rose.
et comme tu le dit, les photos montrent parfoit des choses qui ne le sont pas en réalitée!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut