petit petons

alicia

Membre Actif
alors les pieds de ma voisine qui va partir en vacances pose toutes simple mais c est ma premiere pose sur petons!!!! c assez simple juste plus compliquer de border l ongle mais ca va j ai fais ma cochonne par contre y a du blanc sur la peau mais ca va c uniquement sur la peaus ce n est pas rattacher a la french le truc c que ma pose est bien net bien limer mais avec cochonnerie ca fais pas net vous savez ce que je peux utilise pour retirer ca ??du dissolvant ??? j ai frotter au cleaner mais il en reste je suis certaine qu apres deux trois bains c partis mais si je pouvais li enlever direct meerrcciii
 

Pièces jointes

  • pied 002.jpg
    pied 002.jpg
    40.8 KB · Affichages: 138
  • pied 005.jpg
    pied 005.jpg
    63.1 KB · Affichages: 172
  • pied 006.jpg
    pied 006.jpg
    52.7 KB · Affichages: 144
Re : petit petons

t'inquiete ca vapartir !!!!
ils sont court ses ongles de pouce non ??
bizbiz
 
Re : petit petons

oui elle fait de l equitation et elle avait les plus horrible ongles de pouces que j ai vu quand je dis horrible c parce que a force de ce faire marcher sur les orteils par les sabots des cheveaux elles les as perdu plusieurs fois vous voyez ils sont souvent bleu noirs puis il se decolles carrement donc ben faut bcp de temps pour que les ongles d orteils repousses et la je signal que j ai rallonger la plaque des deux deja hihihi elles est bien contente
 
Re : petit petons

moi je trouve ca tres tres mignon de plus vu c est ongles d orteil c est clair que tu as du galerer t aurai du prendre une photo avant et je pense que de toute facon le resultat par rapport au avant il ne doit pas y avoir de comparaison
 
Re : petit petons

Bah en fait c ma voisine mais l a connait pas plus que ca j ai deja eu du mal a lui demander une photos apres ben oui c un peu genant elle se demandais deja pq???lol:comando:
 
Re : petit petons

tu as vraiment du en baver, je comprend enfin pourquoi on fait des caps pour les pieds!!!!!:):comando:
 
Re : petit petons

on fait des caps pour les PIEDS?????:4-astonished::4-astonished::clap:Mais quelle ignarde je fais :hammer::table::flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut