Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

M

McBernik

Guest
Coucou!

Bon apparemment même sur mon propre post on a pas le droit de partir en cacahuète!
J'ai l'impression que ce fofo est de plus en plus strict!

Alors voila un poste fais exprès!!!

J'espère ne pas me faire bannir car j'ouvre un poste comme sa !

Alors bienvenu a ma kilou, ma petit sophie, et tout les autre qui trip avec nous!
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Mmmmm ca sent bon le trip ici yeah on va être bien, j espère que nos voisins seront pas trop ennuyants :D
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

looool ouiiiiiii !!!!

et si il font trop de bruit on tape au mur :)
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Beeeen j'suivais ton post sur les fringues de gogo danceuse !!J'ai vu qu'il existait plus, par contre j'ai vu que bibichoune avait écrit un truc mais j'ai pas pu liiire grrrrrr
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

coucou les filles, et lou ça fait longtemps dis don tu vas bien ma belle? et tes cheveux de sirène sont toujours la lol ou bien tu les a enlevé? chouette un post ou on parle de tout comme a l'époque avec titelola tu te souviens on parlait de tout et de rien lol bisous.
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

oui j'aime bien se genre de poste
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

ps: je vais envoyer un mp a bibi pour savoir .... :S
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Enza ma cherie ♥♥ viii ca va bien par contre pour le moment j ai plus d extensions lol mais ca va pas tarder a revenir lol

Pour le message de Bibichoune je peux pas vous aider je l ai pas vu
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

oui une modo a écrit genre 3mots .... -_-'
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

pk il a été supprimé ? je vois pas où est le mal on a pas parlé de prostitution juste de danseuse -_-
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Bah pfff
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

voila ce que j'ai ecris et voila sa reponse;... j'ai pas tout compirs si quelqu'un peu m'eclairer

McBernik a dit:
Coucou bibi!

j'avais ouvert un poste pour les fringue de gogos.

Les filles m'ont dit que tu avais marquer quelque chose avant de le supprimé peut tu me dire ce qui etais marquer?

merci

:comando::comando::comando:

dixit bibi: "eh mais serieux....."
et hop ton post est fermé
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

oui voilà !!! tu vois yavait 3 mots ! lol
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Peut-être que les mots comme "latex" "fouet" etc c'est interdit ^^
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

peu etre !!!
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

c'est vrai que c'est très choquant ... xD
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

rhooooooooo !!!!!!!

je suis tombé sur le post: j'ai lu le premier message puis un autre plus bas puis le dernier com.....
j'ai donc commé "eh mais sérieux....."

ensuite le post a été fermé


si a chaque post fermé vous en ouvrez un autre pour demandez "pourquoi le post est fermé" on ne s'en sort plus
bref et ceci dit je vois que vous notez mes passages sur les posts....bah oui je passe pas sans rien dire. m'enfin ca me fait plaisir

et pour finir oui je vais partout dans toutes les rubriques oui je ferme des posts j'en supprime aussi , j'en déplace, je bannis aussi des membres (qui reviennent vous inquiétez pas demandez a mc bernick ca doit être son 3 ou 4eme pseudo sur le forum, et je ne cite qu'elle ) je mets aussi des membres en modération, pis j'aide aussi les membres faut pas croire que je fais que le sale boulot...bah oui en mp aussi j'aide , sur des posts parfois quand je ne perds pas mon temps a me justifier sur ce genre de post ou je participe tout simplement en tant que membre (hein kiloudi)

mais arrêtez de toujours remettre en question les décisions de l'équipe de modération

sur ce , les filles, passez un bon apres midi
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Je n'ai pas suivi le précédent post mais il m'aurait interressé je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à parler ou s'échanger des adresses où s'acheter des sap de gogo !
on n' incite pas les autres et chacun sa vie privée.
il faudrait une plus grande ouverture d'esprit
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Je n'ai pas suivi le précédent post mais il m'aurait interressé je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à parler ou s'échanger des adresses où s'acheter des sap de gogo !
on n' incite pas les autres et chacun sa vie privée.
il faudrait une plus grande ouverture d'esprit
parles pas d'ouverture ..y'a deja pas de fermeture



:chup:
 
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Merci de ta réponse bibi au moins tu a pris la peine de nous répondre!


Fin de la discutions on doit tripper sur se poste pas pleurer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut