Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

Page 48 j ai posté un message avec photo d une arnaqueuse. Regardez bien
 
liseanne a dit:
Re : Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

Mon gros bébé qui est décédé le 11 octobre mais qui est toujours dans mon coeur

Vraiment magnifique ce rott. Je me l'angui pas le jour ou je vais perde mes bébés ...
 
Voici Popsy !
L'amour de ma vie , ma nounouche , ma grosse dondon , ma fille , ma mini crotte , ma Nouche.
Mon bébé a moi quoi !!
C'est ma pepette et je l'aime plus que tout au monde elle es très importante pour moi. C'est d'ailleurs très sur ... J'ai emménager avec mon copain. Mais Popsy depuis 2 ans et demi vivais chez mes parent avec moi e mes deux autre toutou d'amour ! Du coup elle n'a pas pût me suivre :(
 

Pièces jointes

  • image-3157552718.jpg
    image-3157552718.jpg
    200.6 KB · Affichages: 166
  • image-3484801415.jpg
    image-3484801415.jpg
    137.3 KB · Affichages: 176
Adeliine26 a dit:
Vraiment magnifique ce rott. Je me l'angui pas le jour ou je vais perde mes bébés ...

Oh m'en parle pas la mienne prend tellement de temps dans ma vie :) j'ose même pas imaginer mon chagrin . Je pense qu'on est toutes un peu comme ca
 
barbie-de-lux3 a dit:
Oh m'en parle pas la mienne prend tellement de temps dans ma vie :) j'ose même pas imaginer mon chagrin . Je pense qu'on est toutes un peu comme ca

C'est clair ça seras trop trop dur ... J'ai une amie qui a un couple de BF. ( les parents de ma nounouche d'ailleurs :D) et ils ont fait un petit que leur maître ont garder ... Et y'a un an le petit avais a peine 4-5 mois , il a pris un bout de galette il es partie dehors et s'est étouffer avc ... Quand je pense que 1 ou 2 semaine avant ça mon père parlais de le prendre a la maison :( ...
 
image-217749229.jpg



image-2951855514.jpg


Voici mon petit coeur Blacko :) !
Je pense avoir deja poster ici mais je remets deux petite photo car mon Loulou malheuresement ne sera plu entre nous bientot <3
 
bevy a dit:
Voici mon petit coeur Blacko :) !
Je pense avoir deja poster ici mais je remets deux petite photo car mon Loulou malheuresement ne sera plu entre nous bientot <3

Courage ma belle si ta besoin tu sait que je suis la et tu sait ou me trouver
 
bevy a dit:
Voici mon petit coeur Blacko :) !
Je pense avoir deja poster ici mais je remets deux petite photo car mon Loulou malheuresement ne sera plu entre nous bientot <3

Oh non :( désolé pour toi , je comprend mieu pourquoi on ne te vois plus active sur les autres post . C'est terriblement dur à vivre , ma grosse labrador nous a quitter en avril au bout de 12 ans , elle auras partager une parti de notre vie et on auras rendu la sienne heureuse je suis sur que c'est pareil pour toi .
 
à mon tour de vous présentez ma pepette qui se nomme Hope (espoir en français ) elle vient d'avoir 3 mois aujourd'hui , c'est un bouledogue français et elle est super gentille.
 

Pièces jointes

  • DSC02435.JPG
    DSC02435.JPG
    1.3 MB · Affichages: 177
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 10
Animaux 22
Animaux 26
A
Animaux 22
Animaux 16

Ca peut vous intéresser:

Haut