petit problème!!a l aide!

sophia30150

Membre Actif
salut a toutes,
voila j ai fais une pose d ongle a une rongeuse bien sur c est une pose trés courte, et la elle vient de m appelle en me disant que sur le pouce elle a eu une sorte de bulle blanche sous le gel!? et elle vient de perdre son ongle!je suis dég puisque sa ne met jamais arriver à mes autres cliente je n ai jamais eu un problème de décollement ou autres..et je ne comprend pas pourquoi cette bulle blanche!j ai mis du primer pourtant et du gel mask pour cacher un peu ses petits défauts et faire plus propre!alors si sa vous ai déjà arriver dites moi tout svp.car franchement la je suis paumer :(...
 
Re : petit problème!!a l aide!

avais tu mis des capsules ?
 
Re : petit problème!!a l aide!

des capsules sur ongles ronges ????:4-astonished:
 
Re : petit problème!!a l aide!

Oui rassure moi tu as procédé avec des chablons???
Car les capsules sur des ongles rongés c'est inadapté!!!
Pour ton problème je pense que lorsque tu as placé ton gel il y a des bulles qui se sont formées et que tu n'as surment pas vu, genre micro bulles, et de ce fait celà a provoqué le décollement. Ou bien peut etre que l'ongle a subit un gros choc et que ta cliente n'a pas voulu le dire. Par exemple l'ongle coincé dans une porte. Ou bien du fait que ce soit une rongeuse, elle n'a peut etre pas pu s'empécher de le mettre à la bouche...
Celà reste mon avis, je ne suis pas professionnelle.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut