petit problème avec des capsules

helene1708

Nouveau Membre
Bonjour ls filles,

Voilà, je suis débutante et j'ai un petit souci avec des capsules. En effet, j'ai acheté des capsules french sur le site de manucure production ainsi qu'une colle mais je n'arrive pas à les faires tenir... Mon ongle est pret, nettoyé et tout mais impossible de les faires tenir... J'ai été chez Magnan, je ne sais pas si vous connaissez, qui est un grossiste sur Bordeaux, pour acheter une colle et du coup la vendeuse ma conseillé une colle "glue". Mais voilà, apart me coller la peau elle ne colle toujours pas mes capsules... ha si j'ai réussi 2 mais après impossible... alors je me demande si cela ne vient pas des capsules... ou de moi mais j'ai vraiment bien respecté le protocole...

Aidez moi SVP...

Merci d'avance.
 
Re : petit problème avec des capsules

c'est bizar sa en plus jconnais pas ce site. attends d'autre avis peu etre que des filles prennent la aussi
 
Re : petit problème avec des capsules

c'est un site que ma formatrice m'a conseillé et les produits ne sont pas chers par rapport aux autres... donc je me dis que c'est peut être pas de la qualité...
 
Re : petit problème avec des capsules

Salut,

Effectivement, je ne comprends pas non plus. J'utilise aussi mes capsules et ma colle et ça marche très bien.

Si il suffit de monter le prix, y'a qu'a demander !!! lol

Dans quelques temps, il y aura toute une gamme Manucure Production avec des capsules américaines. Mais effectivement elles ne seront pas au même prix. Après, le plastique et différents mais elles se colleront comme les autres.

Lesquelles as tu pris ?
 
Re : petit problème avec des capsules

il faut limer les ongles avant de poser les capsules;cest la seule facon de faire;limer ,depoussierer,degrasser coller;il faut pasqu il est debulles dair aussi;donc mettre boucoup de colle meme si cadeborde;voila
 
Re : petit problème avec des capsules

mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà fait une pause sur une fille avec ces capsules et tout c'est très bien passé. J'ai voulu essayer sur ma mère, et jai bien suivi le protocole (limer, dépoussiérer, dégraisser..) mais impossible de les faires tenir... alors peut être ma colle a t elle sécher mais comme je disais, meme avec une colle "glue", elles ne tenaient pas... Manucure Production, je posais juste la question mais cela ne doit pas venir de vos capsules... J'utilise les capsules french dramatic et "V"... je ne comprend vraiment pas pk...
 
Re : petit problème avec des capsules

c'est bizarre je pense que ça vient de la colle, essaye d'en acheter une autre mais une colle pour tips pas une glue !
 
Re : petit problème avec des capsules

j ai une idee .peut etre ca vient de la.si une capsule se colle mal et q on veut la recoller ca recolle pas meme si on met deux kilos de colle.il faut limer la colle deposee sur l ongle et degraisser puis recoller.PEUT ETRE C EST CE QUI T ARRIVE .
 
Re : petit problème avec des capsules

Effectivement, c'est bizarre que ça tienne sur une personne mais pas sur une autre. Depuis combien de temps as tu ta colle ouverte ?
La colle à une durée de "vie" de 6 mois, peut être que ça vient de là.

Si tu respectes le protocole de préparation et que ta colle est "récente", je ne sais pas quoi te conseiller d'autre. Je bloque............lol
 
Re : petit problème avec des capsules

cela ne fait pas 6 mois que ma colle est ouverte mais je vais réessayer en suivant bien le protocole...

merci les filles !
 
Re : petit problème avec des capsules

si tu essayes de coller une capsule n'essaye pas de la recoller juste apres car celà ne colleras pas j'ai testé lol
il faut bien limer et redegraisser et changer de capsule(moi je ne m'amusais pas à poncer la colle sur la capsule du 1er essai donc j'en prenais une autre) et je pense qu'avec de l'entrainement celà devrait aller
mais surtout n'utilise pas de la colle glue mais de la colle pour tips
 
Re : petit problème avec des capsules

Coucou !
Je te conseillerai tout comme les autres filles t'ont dit : bien limer, dégraisser etc
Il est inutile de recoller une capsule déja utilisée car elle ne tiendra pas ..
Donc il faut en reprendre une nouvelle, et refaire le protocole. Il faut aussi mettre assez de colle, quitte à ceque ça déborde, vaut mieux en mettre trop que pas assez comme on dit puis de bien faire basculer le tip pour surtout éviter les bulles d'airs.
Mais tu devrais tenter de mettre plus de colle =) Voilou bonne continuation
 
Re : petit problème avec des capsules

merci pour tous vos conseils, je vais bien suivre le protocole étape par étape et je verrais bien... je vais également changer ma colle on ne sait jamais....

merci encore !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut