Petit problème avec la french...grrrrr!!!

doroTnails

C'est que du bonheur...
J'ai beau chercher sur le forum ms je ne trouve pas!!!désolée si le sujet existe déjà...
Alors voilà...j'ai un souci après ma pose (et j'ai remarqué que ca arrivait à d'autre!!!lol ca me rassure!!!:19-zipped-lips:) mais de temps en temps la french blanche ne reste pas nette...
Je m'explique, ma pose est terminée tout est ok et le soir ou le lendemain, le blanc de ma french devient moins nette...??!!!On dirait qu'elle passe dans la construction????!!!??:mur:
HELP!!!besoin de vos lumières ca peut venir de quoi???
 
Re : Petit problème avec la french...grrrrr!!!

oups!?? tu utilises quelle marque?
 
Re : Petit problème avec la french...grrrrr!!!

c'est paut etre parce que c'est moin brillant moin clinquant qu'au 1er jour donc ca paret "flou" donc moin net!
essai de remetre du top coat pour voir si l'effet revient!
sinon je ne sais pas!
 
Re : Petit problème avec la french...grrrrr!!!

Je ne crois pas que ca vienne de la marque car j'utilise akzentz et cesar secret...
Ce n'est pas non plus un effet d'optique c'est reellement moins nette...
En tout cas merci les filles pr votre rép...
Et ce qui est bizarre c que ca ne me le fait pas tjrs.........grrrrr!lol!!!!
 
Re : Petit problème avec la french...grrrrr!!!

c'est dingue un trcu pareil...je me demande bien de quoi ca peut venir, car là j'utilise des pauvres marques et j'ai jamais eu ce soucis..

je serai curieuse de connaitre la rasion..pour ma part je peux pas t'aider car je vois pas, et à part un problème de catalysation à la rigueur je vois po
 
Re : Petit problème avec la french...grrrrr!!!

Ouais c'est peut etre mal catalyser....:)
 
Re : Petit problème avec la french...grrrrr!!!

Ouais c'est peut etre mal catalyser....:)
ouais je ne vois que ca, trop de blanc a certain endroit qui provoque des petites poches qui ne catalysent pas .
 
Re : Petit problème avec la french...grrrrr!!!

hummmm...je sais pas c'est vraiment bizarre oui...:king:
à l'occas si ca m'arrive denouveau, j'essaye de prendre une photo et je vous montre...Je joue pas du chapeau!!!!!LOL!!!!:41-fool:
Encore merci à toutes..
 
Re : Petit problème avec la french...grrrrr!!!

Bonjour,
Ton soucis viens des lampes u.v. Depuis quand elles n'ont pas été changées ? Les tubes des appareils doivent etre changés toutes les 500 heures environ. lara
 

Ca peut vous intéresser:

Haut