petit problème avec ma pose

Belphégor

Nouveau Membre
Je débute
Bonjour à toutes et à tous

Voilà je viens de recevoir mes gels de chez ongle 24, toute contente je fais ma pose.
Voici comment je procède:
préparation de l'ongle
cleaner
primer
gel french blanc
lampe uv
cleaner
gel de modelage rose
lampe uv
cleaner
gel de finition
lampe uv
cleaner
huile soin

Par contre la french n'a pas adhérer correctement au bord de certains ongles, alors j'ai refais comme j'ai pu.:josubie:
Après la finition, je me rend compte que le gel n'est pas jusqu'au bord et que c'est mon ongle. pourtant je borde l'ongle

Est ce que je dois passer du cleaner à chaque fois ou laisser la couche collante? Pour la deuxième main j'ai pas mis de cleaner après la french, c'est un peu mieux.

Est ce que c'est à cause des gels ou est ce que çà peut venir de ma lampe?
Je l'ai eu dans un kit de chez RIO, et il n'y a qu'une ampoule dedans, celle que j'ai vu sur le net il y en a 4.:teehee:

Merci pour vos conseils
 
Re : petit problème avec ma pose

je ne connais pas se kit, mais laisse la couche collante c'est grace a elle que le gel se tient entre eux, alors pas besoind de degraisser tout le temps
 
Re : petit problème avec ma pose

Bonsoir!
Alors les filles, je vais vous donnez ma technique ...
Beaucoup de choses ne servent à rien dans le déroulement de la pose d'ongles ou remplissages que l'on apprend en stage.
Pour une pose, voici comment nous procédons:
On dégraisse simplement les ongles;
on pose les capsules;
on fond les capsules avec les ongles naturels(sans rien mettre au préalable);
on pose le gel;
on lime le gel pour lui donner la forme adéquate (bombé);
on pose la french;
on pose une couche vernis de gel.
Pas de primer ou quoique se soit d'autres.
Je travaille avec ongles 24 je trouve ca pas mal, mis à part qu'il faut faire sécher lontps.
C'était peut être ca le souci pour toi.
Amicalement !
 
Re : petit problème avec ma pose

Bonsoir!
Alors les filles, je vais vous donnez ma technique ...
Beaucoup de choses ne servent à rien dans le déroulement de la pose d'ongles ou remplissages que l'on apprend en stage.
Pour une pose, voici comment nous procédons:
On dégraisse simplement les ongles;
on pose les capsules;
on fond les capsules avec les ongles naturels(sans rien mettre au préalable);
on pose le gel;
on lime le gel pour lui donner la forme adéquate (bombé);
on pose la french;
on pose une couche vernis de gel.
Pas de primer ou quoique se soit d'autres.
Je travaille avec ongles 24 je trouve ca pas mal, mis à part qu'il faut faire sécher lontps.
C'était peut être ca le souci pour toi.
Amicalement !

elle est bizard ta maniere de faire
 
Re : petit problème avec ma pose

ne pas degraisser entre les couche juste apres la couche de construction!!!!!!
moi je les trouves biens pas long a polymerisé faut une lampe 36w c'est tout!!!
 
Re : petit problème avec ma pose

Bonsoir!
Alors les filles, je vais vous donnez ma technique ...
Beaucoup de choses ne servent à rien dans le déroulement de la pose d'ongles ou remplissages que l'on apprend en stage.
Pour une pose, voici comment nous procédons:
On dégraisse simplement les ongles;
on pose les capsules;
on fond les capsules avec les ongles naturels(sans rien mettre au préalable);
on pose le gel;
on lime le gel pour lui donner la forme adéquate (bombé);
on pose la french;
on pose une couche vernis de gel.
Pas de primer ou quoique se soit d'autres.
Je travaille avec ongles 24 je trouve ca pas mal, mis à part qu'il faut faire sécher lontps.
C'était peut être ca le souci pour toi.
Amicalement !

Je trouve aussi, fais-tu beaucoup de clientes,es-tu tombé sur des clientes chez qui ça tenait moins bien (ongles plus gras, ...)
Car déjà le fait de ne pas matifier les ongles je ne comprend pas comment tout tient, à la limite le primer je ne le met que sur celle chez qui ça ne tient pas bien.
Mais c'est un peu or du commun c'est vrai ta manière.:oops:
 
Re : petit problème avec ma pose

Bonsoir!
Alors les filles, je vais vous donnez ma technique ...
Beaucoup de choses ne servent à rien dans le déroulement de la pose d'ongles ou remplissages que l'on apprend en stage.
Pour une pose, voici comment nous procédons:
On dégraisse simplement les ongles;
on pose les capsules;
on fond les capsules avec les ongles naturels(sans rien mettre au préalable);
on pose le gel;
on lime le gel pour lui donner la forme adéquate (bombé);
on pose la french;
on pose une couche vernis de gel.
Pas de primer ou quoique se soit d'autres.
Je travaille avec ongles 24 je trouve ca pas mal, mis à part qu'il faut faire sécher lontps.
C'était peut être ca le souci pour toi.
Amicalement !
tu pousses même pas les cuticules?
drole de protocole....
 
Re : petit problème avec ma pose

Et ben! Je serai franche avec toi... Il est clair que tu ne me toucherais jamais pour me faire une pose. :hi:

Bonsoir!
Alors les filles, je vais vous donnez ma technique ...
Beaucoup de choses ne servent à rien dans le déroulement de la pose d'ongles ou remplissages que l'on apprend en stage.
Pour une pose, voici comment nous procédons:
On dégraisse simplement les ongles;
on pose les capsules;
on fond les capsules avec les ongles naturels(sans rien mettre au préalable);
on pose le gel;
on lime le gel pour lui donner la forme adéquate (bombé);
on pose la french;
on pose une couche vernis de gel.
Pas de primer ou quoique se soit d'autres.
Je travaille avec ongles 24 je trouve ca pas mal, mis à part qu'il faut faire sécher lontps.
C'était peut être ca le souci pour toi.
Amicalement !
 
Re : petit problème avec ma pose

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:


Chouette si tu dis qu'il ne faut pas tenir compte de ce que l'on apprend à la formation j'éspere que tu n'en as pas fais,au moins tu as économiser tes sous!!!!!!!
 
Re : petit problème avec ma pose

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:


Chouette si tu dis qu'il ne faut pas tenir compte de ce que l'on apprend à la formation j'éspere que tu n'en as pas fais,au moins tu as économiser tes sous!!!!!!!
J'espère seulement qu'elle n'aura pas trop de clientes. :hammer: Bon Dieu!
 
Re : petit problème avec ma pose

Je débute
Bonjour à toutes et à tous

Voilà je viens de recevoir mes gels de chez ongle 24, toute contente je fais ma pose.
Voici comment je procède:
préparation de l'ongle
cleaner
primer
gel french blanc
lampe uv
cleaner
gel de modelage rose
lampe uv
cleaner
gel de finition
lampe uv
cleaner
huile soin

Par contre la french n'a pas adhérer correctement au bord de certains ongles, alors j'ai refais comme j'ai pu.:josubie:
Après la finition, je me rend compte que le gel n'est pas jusqu'au bord et que c'est mon ongle. pourtant je borde l'ongle

Est ce que je dois passer du cleaner à chaque fois ou laisser la couche collante? Pour la deuxième main j'ai pas mis de cleaner après la french, c'est un peu mieux.

Est ce que c'est à cause des gels ou est ce que çà peut venir de ma lampe?
Je l'ai eu dans un kit de chez RIO, et il n'y a qu'une ampoule dedans, celle que j'ai vu sur le net il y en a 4.:teehee:

Merci pour vos conseils

Bonsoir,

J'ai travaillé avec les gels Ongle 24 et je pense que tu as oublié le Gel collant (qui est le premier gel à poser pour l'adhérence des autres) avant de poser ton gel blanc. Par ailleurs, j'ai essayé 2 méthodes : soit ne pas dégraisser les ongles après chaque gel (donc laisser la couche collante); soit dégraisser et limer légèrement pour faciliter l'adhérence des gels suivants. Les 2 fonctionnent bien.
Voilà !
Biz
 
Re : petit problème avec ma pose

la lampe rio c'est de la daube j'avais acheté le kit moi aussi sur les 3suisses et j'ai vite abandonnée
c'est pour cela que j'etais allée me faire poser des ongles j'ai des pros apres et la je retente l'experience enfin des que j'aurais reçue mon matos(produits et accessoires ongle24 et lampe 36w sur ebay)
par contre impatiente de tenter le truc et comme j'aie toujours la lampe et le matos de chez rio j'ai essayer sur un ongles ,bonjour la patiente pour que le gel catalyse il faut laisser son doigt sous la lampe plus de 5 minutes pour une couche alors imagine pour les deux mains faut une journée entiere lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut