Petit problème chez NDED

Nalou

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai cherché une réponse dans les autres postes du forum mais rien :(
J'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne. Lorsque je remplis mes coordonnées de ma commande, tout va bien. Je peux aussi remplir mes coordonnées bancaires mais au moment de confirmer, je suis redirigée sur la page d'accueil du site et mon panier est toujours plein. De plus, je ne reçois aucun mail. J'avais commandé chez eux il y a deux ans et je n'avais eu aucun probleme alors pourquoi ? J'ai essayer plusieurs fois ces dernières semaines mais cela ne marche pas ...
Merci d'avance
 
Coucou Nalou
n'hésites pas à les contacter sur leur site pour leur expliquer ton problème
ils te répondront en Français
sinon vérifies bien ton compte , il ne faut pas d'accent , ni de signes de ponctuation dans ton adresse , nom ...
Isa
 
Oui j'avais vu un message qui expliquait ça mais pas de ponctuation ni dans mon adresse ni dans le reste :/ Je vais essayer le mail. Est ce que c'est parce que je paye par Mastercard ? Merci :)
 
Oui j'avais vu un message qui expliquait ça mais pas de ponctuation ni dans mon adresse ni dans le reste :/ Je vais essayer le mail. Est ce que c'est parce que je paye par Mastercard ? Merci :)
possible pour le paiement , aucune idée
mais tente l'email , en général ils répondent toujours ;)
 
Je m'excuse d'avance du double post mais personne n'a eu de problème à commander chez eux récemment ?
 
Ohlala j'ai complètement oublier de vous redonnez des nouvelles. Finalement, c'était leur site avec la carte qui beugait alors j'ai commandé en payant par avance et j'ai reçu ma commande nickel en 10 jours. Donc je pense que pour toutes celles qui ne reçoivent pas de confirmation après payement par carte, c'est simplement leur site qui ne joue pas parce que la femme de la hotline m'a confirmé que le problème venait de chez eux et qu'il fallait utiliser un autre moyen de payement :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut