petit problème de coulage ...

Nassira

Membre Actif
C 'est pas très grave mais ça me trotte dans la tête depuis hier .
Ma belle soeur m a servie de model hier pour ma pratique ,je devais luis faire des mèches blondes'déco) et un coulage au 10.1 mais voilà ,la semaine dernière elle avait déjà fait un coulage au 8 (ou 9 je sais pas trop) sur sa racine qui avait bien 6 ou 7 cm et donc dq je lui ai fais le coulage au 10.1 ,ça a viré au chatain clair ,(blond) cuivré sur les cheveux non méché.Bon ça va pasqu' elle aime bien (ouf!)mais je me demande si c normale ce qui est arrivé car g fait la mm chose sur une de mes soeurs qui avait les racines naturelles et elle avait eu un beau blond uniforme avec ses mèches (elles ont la mm base de couleur naturelle) Et nest ce que le cuivré va s estomper avec le temps après qq shampoing ?
Sinon e pense que dans un mois je lui referais des mèches pour que cette couleur orangée se voit moins .

Qu est ce que vous en pensez ?
 
Re : petit problème de coulage ...

c'est pas ma semaine ,j'ai fait des mèches blondes à ma soeur et cette ecervelée à laisser trop longtemps le coulage 10.1(je l ai laissée terminer seule car j avais un rdv mais elle avait juste à attendre 5 min et rincer je lui avait bien dit!!!grrrrrr)donc du coup elle trouve sa racine trop claire (ses cheveux eclaircissent vite malgré qu elle soit chatain foncé) et elle trouve que ça fait pas naturelle donc elle veut un peu refoncé mais j hésite entre un 8.1 et un 7.1 en coulage ,je veux pas que les mèches soient trop estompées ...et j ai quand mm peur que le 7 donne quand mm des reflet cuivré malgré le cendré est ce qu un couleur naturelles (0) ne serait pas mieux ?
Comien de temps dois je laisser poser le coulage pour que ça fonce légèrement l ensemble de la chevelure ?
 
Re : petit problème de coulage ...

Il ns faudrait des photos, sinon pour ta soeur faut mieux commencer par un 8.1
 
Re : petit problème de coulage ...

oui après beaucoup de recherche sur le net ,c'est aussi ma conclusion
juste je me demande combien de temps laisser le coulage 10 ou 20 min? (g peur que ça reste orangé sur la racine de ses cheveux non méchés )

je n ai pas de photo mais je vais voir si je trouve qqchose qui y ressemble
 
Re : petit problème de coulage ...

Ok on attend pour les photos, tu utilise quel produit et qu es ce que tu veux avoir au final
 
Re : petit problème de coulage ...

Elle légèrement refoncer ses mèches donc 5min ça le fera pas .....
 
Re : petit problème de coulage ...

Moi je patine les mèches sur des cheveux mouillés généralement, oxydant 10, et je surveille très régulièrement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut