Petit problème de hauteur des capsules

Re : Petit problème de hauteur des capsules

les gels mask sont aussi appelé gel monophase???
 
Re : Petit problème de hauteur des capsules

les gels mask sont aussi appelé gel monophase???
non rien à voir lol
le monophase c une gel 3 en 1 qui te permet d'utiliser 1 produit au lieu de 3 ( base + construction + finition)
pour le mélange de marques ya deux "ecoles" mais je mélange et aucun souci...
 
Re : Petit problème de hauteur des capsules

Okiiii merciii beaucoup j'ai bien compris =) oui je sais je persiste avec les tips french mais je trouve sa super !! mais si je lime bien la capsule il est possible de bien masquer le blanc non?
J'utilise les produits ongles4U et ils n'ont pas de gel mask alors est ce gênant de mélanger les produits :s ???
de toute facon si tu met un tips blanc et du mask il te faudra redessiner la french donc autant la faire toi même, en posant d'abord le mask (et donc en faisant ton sourire) la french est plus facile à faire (enfin je trouve)
 
Re : Petit problème de hauteur des capsules

Okii c'est bien ce que je me disais pour le gel monophase ... okii donc sa posera pas problème alors !! bon et bien merciiii beaucoup pour tous vos conseils & je vais me procurer ce gel mask qui j'espère me permettra d'avoir une plus jolie équilibre entre ma plaque & ma french !!

Autre question qui me vient à l'esprit ... pour le bombé où faire partir le gel ?? et il ne faut pas trop en mettre sinon sa coule sur les côtés !! auriez vous en conseils pour ça!?
 
Re : Petit problème de hauteur des capsules

Okii c'est bien ce que je me disais pour le gel monophase ... okii donc sa posera pas problème alors !! bon et bien merciiii beaucoup pour tous vos conseils & je vais me procurer ce gel mask qui j'espère me permettra d'avoir une plus jolie équilibre entre ma plaque & ma french !!

Autre question qui me vient à l'esprit ... pour le bombé où faire partir le gel ?? et il ne faut pas trop en mettre sinon sa coule sur les côtés !! auriez vous en conseils pour ça!?
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe.html ;)
 
Re : Petit problème de hauteur des capsules

Ah ben oui voila je n'ai pas utiliser le bon terme pour ma recherche de gel c'est pour sa! merciii suis vraiment miro ^^" en tout cas merci du temps passé à me donner vos conseils je vais faire comme vous m'avez conseiller !
Au niveau du pinceau pour faire mon sourire vous me conseiller un pinceau spécifique ?
 
Re : Petit problème de hauteur des capsules

Ah ben oui voila je n'ai pas utiliser le bon terme pour ma recherche de gel c'est pour sa! merciii suis vraiment miro ^^" en tout cas merci du temps passé à me donner vos conseils je vais faire comme vous m'avez conseiller !
Au niveau du pinceau pour faire mon sourire vous me conseiller un pinceau spécifique ?
De rien :worshippy:
je te déconseille le pinceau ! lol
au debut je connaissais pas ce merveilleux outils appelé spot ou dotting tool et c'etait la galèèèèèèère, depuis ma vie à changé mdr
5Pcs Nail Art Pen DOTTING Marbleizing Painting Tool 081 en vente sur eBay.fr (fin le 10-mai-10 12:04:40 Paris) ;)
 
Re : Petit problème de hauteur des capsules

Okiii j'en ai un et je m'en sers surtout pour attraper les strass pour les poser sur le gel =) donc se permet de dessiner le sourire?
 
Re : Petit problème de hauteur des capsules

Okiii j'en ai un et je m'en sers surtout pour attraper les strass pour les poser sur le gel =) donc se permet de dessiner le sourire?

oui entre autres, je fais toute ma pose avec le spot (a l'exception de la base et de la finition qui on besoin d'une couche fine partout) mais je trouve cet outils beaucoup plus précis et pratique que le pinceau, mais ca depends des personnes
 
Re : Petit problème de hauteur des capsules

Très bien !!! et bien je n'ai plus qu'à tester tous çà !! :) Merci pour tes conseils
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut