Petit problème extension?

Jenn2101

Membre récent
Bonjour ou bonsoir a toutes, je vous contacte car je suis un peu embarrassée =S

J'ai des extensions de +- 1 semaine le jour de la pose elle était magnifique, biien lisses, bien brillantes, et après un lavage, elles sont très rêches et plus vraiment souples, mais toujours aussi brillantes même plus brillante que mes propres cheveux, oui bizarre !!!

Qualité remy hair, naturelles bien sûr.

Je fais des masques comme j'ai pu lire dans une de vos discution mais rien ne change, je suis perdue =[ Merci de m'aider si vous savez =D
 
Re : Petit problème extension?

Tu les as acheté ou ? paske ya des marques que tou le monde déconseille ici, 'jai remarqué
 
Re : Petit problème extension?

oui c'est vrai
Si elles perdent de leur qualité au fur et a mesure du lavage c'est peut être que la couche de silicone s'en va au fur et a mesure..=(

Ou les a tu acheté et quel est la marque?
 
Re : Petit problème extension?

D'après ce que j'ai lu sur le forum, il faut éviter les produits de grandes surfaces.
Je porte également des extensions. J'ai acheté un masque Franck Provost et ça les assèchait beaucoup. Du coup, maintenant je me contente de l'après-shampooing Syoss (Saint-Algue) pour cheveux rêches et c'est nickel!
 
Re : Petit problème extension?

si elles sont déjà abimés c'est soit un mauvais entretien soit elles sont de moins bonne qualitée que se que tu penses
Fais un max de soins dessus pour essayé de les rebooster un peu mais si elles sont déjà dans cet état là au bout d'1 semaine se n'est pas bon signe pour toi
 
Re : Petit problème extension?

je l'ai a acheter sur Bi-Hair, Ebay, j'utilise Elseve Nutri gloss, qui marche super sur mes propres cheveux mes qui ne font pas trop d'effet sur mes extension.

On dirait que il y a un produit sur les extension quand on les reçois et une fois lavées il s'en va, mais sous l'eau elle redeviennent bien douces, difficile a expliquer =/
 
Re : Petit problème extension?

souvent il y a du silicone sur les extensions d'origine chinoise, et au fil des shampooing la couche de silicone s'en va laissant place à des extensions sèches et rêche, donnes leur un petit bain de soupline si besoin ca les reboostera :)
 
Re : Petit problème extension?

Salut les filles,
Si vs acheté des extensions faites en sorte kels soient a la keratine, demandez a la coiffeuse qui vous les fixera de vous renseigner, parfois de bouche a oreilles on sait les choses. les extensions sont soyeuses au début avant de faire un premier xampoing ensuite elles deviennent reches c'est vrai mais pour garder les extensions le plus durablement possible il faut leur apporter beaucoup de soins, masque, spray demelant, un baume a appliker sur cheveux secs ou mouillés, les peigner avc un peigne a large dent, faire une natte le soir avant de vous coucher pour eviter qu'elles s'emmêlent et fassent des noeuds. Si vous faites tout cela vs verrez qu'elles seront toujours belles et brillantes, soyeuses. C'est bien beau de vouloir des extensions pour avoir des cheveux longs pour longtemps mais sachez qu'il faut en prendre soins beaucoup plus que nos propres cheveux.
Voilà les filles, je vous souhaite de bonne fêtes.
:54-flower::smile:
 
Re : Petit problème extension?

Ayant les cheveux abîmés avant de les coupés chez cette Satanée coiffeuse, je les traitait super bien, oui avec masques soins etc... Donc j'ai l'habitude de tout ça.
je fais les nattes pour dormir, je les démèlles plusieurs fois par jour elle sont belles seulement quand je les bouclent, mais lisses elle sont affreuses =/ toutes droites, sans souplesse.

Enfin je préfère faire le max de soins que les enlever car avant j'avais des long cheveux même longueur que mes extensions et cette coiffeuse m'a enlever 20 cm je lui avait dit de ne pas toucher a la longueur mais bien sûr elle ne m'a pas écoutée... et mon dégradé, un VRAI ESCALIER enfin je suis déçue surtout que mais cheveux pour moi c'est super important!

Merci pour vos petits trucs et astuces =]
Joyeuses Fêtes
 
Re : Petit problème extension?

je te comprends jenn, les cheveux sont la parure d'une femme, son baromètre moral aussi je dirais hihih
 
Re : Petit problème extension?

Oui exactement, ici ils sont lisses mais c'est tellement abîmé que je les nouent sinon je PÈTE un câble , tantôt je vais faire mes mèches noir dans mon roux on va voir le résultat, je n'en fais que sur le dessus ... on verra =D Merci a toute en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut