Petit problème: premières poses

Camous

Membre récent
Bonjours à toutes,
J'ai un petit problème, Je fais les ongles en gel avec les gels Peggy Sage, sauf qu'il ne tienne absolument pas, au bout de 2/3 jour ils tombent ... est ce que vous savez d'ou cela peut il venir?
 
Re : Petit problème: premières poses

Peut être est-ce un soucis de protocole ?

Généralement quand les ongles ne tiennent pas cela peut provenir pour plusieurs raisons :

* Mauvaise préparation des ongles
* Manque de bordage
* Construction trop fine.

Biz
 
Re : Petit problème: premières poses

Pourtant je les ai fais en suivant le protocole type...
Pour ce qui est du reste ils sont quand même assez épais!
Cela peut venir du gel?
 
Re : Petit problème: premières poses

pour ma part je n'ai pas entendu enormément de bien des gels peggy sage (contrairement a leur résine qui n'a pas mauvaise réputation)...... mais apparement ils ont leur propre protocole a suivre a la lettre pour que ca ne bouge pas;enfin je dis ca,c'est simplement ce que j'ai entendu!
Une fois,en rade de construction et je me suis depannée chez eux...une horreur (je le redis,ce n'est que mon point de vue!) :/
As tu suivi une forma Peggy Sage?
Donnes nous ton protocole quand meme au cas ou! ;)
 
Re : Petit problème: premières poses

Non je n'ai suivi aucune formation. C'est une amie elle même esthéticienne qui m'a "formée".
Pour ce qui est de mon protocole :
Je prépares mon ongles "...", je dégraisse ensuite j'appliques le primer je laisse sécher, ensuite j'applique mon gel de base, je catalyse, ensuite j'applique mon gel de construction, je catalyse, je dégraisse puis je limes, après je fais ma french je catalyse puis j'applique mon gel de finition je dégraisse puis je limes les coté...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut