petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

raykay

Membre récent
bonjour je voudrai vos avis car je ne sais pas se qu'il se passe quand je fait un gainage donc pas de capsule :) tout se passe nikel belle repousse ma belle mére a laisser les sien durant 4semaine avant le remplissage pas de décollement rien par contre quand je fait une pose mes amie ne les tiennent pas longtemp l'ongle (la capsule) se casse sur certain doigt au bout de une semaine ca commence a partir "en vrille" :) capsule naturel de chez ongle24 je sais pas se que je fait de mal :( merci d'avance pour votre aide !!!!
 
Re : petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

cc peu etre que tu encolles mal la caspule ;)
 
Re : petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

...........passe aux chablons !!!!!!!!!!!!:cool:
 
Re : petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

je vient de commencer alors le chablon on va attendre un petit peu :) mais il et vrai que j'aimerai bien apprendre cette technique!!!

je pense pas mal encollé je met bien la colle a l'encoche je possition bien petite pression 30seconde et voila pas de bulle rien pourtant :(
 
Re : petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

chasse tu bien les bulles d'air? tu fai bien ton mouvement de bascule? ton limage? quel colle utilise tu
 
Re : petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

je vient de commencer alors le chablon on va attendre un petit peu :) mais il et vrai que j'aimerai bien apprendre cette technique!!!

je pense pas mal encollé je met bien la colle a l'encoche je possition bien petite pression 30seconde et voila pas de bulle rien pourtant :(


je débutes aussi
mais franchement j'utilise les capsules pour faire desidées de deco
et quand je doit faire un rallongement de l'ongle
je le fait au chablon c'est super simple =)

 
Re : petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

oui je positionne bien la capsule et pas de bulle d'air colle de chez ongle24 au début je mettai du tipblender aprés je me suis dit je ne vais plus en mettre peut étre que ca fait trop fonde la capsule et limage en plus ca fait beaucoup donc je ne m'en sert plus mais toujours pareil :(
 
Re : petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

chablon j'aimerai bien c'est sur mais la je sais pas du coup comment on fait :(
 
Re : petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

regarde les vidéos sur le forum ou you tube t'en as qui explique bien le chablon n'est pas difficile juste un temps d'adaptation ,de l'entrainement sur modèle ou main d'entrainement et tu l'adopteras si après tu as les même soucis change de gel!!
 
Re : petit probléme aidez moi s'il vous plait :)

bein merci a vous :) !!! tout mes produit sont de chez ongle24 mais beaucoup les utilise sans probléme pourtant :( je vait me mettre au chablon par la suite ca c'est sur je trouve ca super pour les ongle rongé surtout :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut