petit probléme avec fleur sechée

caro

passionnée
bonjour les filles, samedi j'ai fait un remplissage avec french et déco fleur sécher et la mon modéle vient de me téléphoner pour me dire que le milieu de la fleur part et que c'est quand elle met ses mains sous l'eau chaude ca ramolli et la fleur s'en va, c'est parce que je les poser sous le gel de finition ??? j'aurais du la mettre sous le gel de constuction ??? je trouve ca bizarre vous pouvais m'aider svp car du coup je c'est pas quoi lui dire
merci
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

a mon avis la fleur n'est pas bien prise dans le gel et l'eau rentre..j'ai eu une cliente qui venait d'ailleurs et qui m'a dit qu'elle avait eu une fleur qui avait pourri dans son ongle...depuis que je sais ca je met toujours la fleur sous une fine couche de construction..
bisou
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

ok je fait quoi alors je recommence et je la met sous le gel de construction
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

oui tu lui enleve parce que si il y a eu de l'eau dessous c'est foutu..
tu lui met puis tu met une fine couche de construction et puis ta finition..bisou
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

par contre j'ai encore une petite question pour les autres déco comme strass ou tampon konad dessin etc ... il faut les mettres aussi sous le gel de construction ou pas ?? merci encore
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

normalement tu peux les mettre sous la finition..mais moi tout ce qui liner pebeo etc je met une fine couche de construction avant la finition..j'ai deja eu la blague que tout s'enleve apres avoir degraissé la finition..alors maintenant je prevois lol
bisou
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

ok je vais faire comme ça alors on verra bien merci encore
bizzz
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

coucou caro!!! moi j ai essayé y a quelques temps sur moi ces fameuses fleurs sechées!! j ai fait comme toi, j avais mis sous la finition, mais ca ne va pas bien, on sent fort le relief, et une des fleur est partie apres 3jours. donc moi je sais que la prochaine fois que je devrai les utiliser je le ferai sous la construction.
bisous!!
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

ou alors faut mettre une couche plus epaisse de finition, voire 2 fines :)
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

coucou caro!!! moi j ai essayé y a quelques temps sur moi ces fameuses fleurs sechées!! j ai fait comme toi, j avais mis sous la finition, mais ca ne va pas bien, on sent fort le relief, et une des fleur est partie apres 3jours. donc moi je sais que la prochaine fois que je devrai les utiliser je le ferai sous la construction.
bisous!!

kikou, je vois que tu as eu le meme probléme que moi, au moins on sera pour la prochaine fois :fier:

biz et merci
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

ce n'est pas normal, est ce que son gel de finition a bougé?
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

alors moi j'ai fait une pose avec fleur séchée que j'ai introduit ds ma construction pas de soucis sauf que la fleur qui était jaune se décolorait peu à peu j'ai cru à de l'eau au début et pourtant aucun décollement et c'est en faisant mon remplissage que je me suis aperçue que le gel n'était pas tt à fait sec ce qui donnait cette aspect mouillée à la fleur, dc bien catalyser .. Voilà tu as un pas à pas de Lola qui t'indiquera la marche à suivre "pas à pas french cristale et fleur séchée" c'est de ça dont je me suis inspirée. en espérant avoir pu t'aider.
 
Re : petit probléme avec fleur sechée

merci depuis j'ai reéssayer et avant la construction c'est mieux ca bouge pas
merci encore pour votre aide les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut