petit probléme

heleneho3921

Nouveau Membre
Bonjour, voila jai un petit probléme jai suivi une formation de 10jour pour devenir prothesite ongulaire avec lairbrush! Mon probléme c que je veu me mettre a mon compte mai avan je voulai essayer sur mes ami et sa ne tien pas!!! Je ne compren pas pourkoi jutilise la gamme peggy sage on me la conseiller a plusieur reprise et malgré sa sa ne tien pa du tou!!! Aidez moi sil vous plai sa fai un momen ke je pratike et je commence a perdre patience!! Merci
 
qu'est-ce qui ne tient pas? ton nail art ou tes poses?
 
Tu pourrais mettre des photos, décrire ton protocole ?
 
C ma pose ki ne tien pa je connai pa se site comen je peu mettre des photo? Mon protocole : je pousse les cuticule jenleve la brillance de longle ensuite je met du primer choisi les capsule les colle les lime je lime la demarcartion je poli ensui longle pour enlever de la brillance ensuite je met le gel de base pui je catalyse je remet du gel de base je catalyse ensuite je degraisse je poli je fai mon dessin je met du gel de construction doigt par doigt pui je catalyse les main complete 2 minute je degraisse revoi les parallele si besoin et ensuite gel de finition de catalyse et met de lhuile de cutycule
 
Tient pas : c'est à dire ? Tout se décolle ? Léger décollements ?

Pourquoi tu mets 2 fois du gel de base ?
Ensuite, ton primer est acide ? Si oui, comme tu en mets sur tout l'ongle avant les capsules, peut-être qu'il attaque les capsules par dessous et c'est pour ça que ça ne tient pas.
Voilà quelques idées après je ne suis pas pro du tout

Pour mettre des photos, tu auras les réponses ici
http://forum.manucure.info/index.php?threads/help-je-narrive-pas-à-mettre-des-photos.228153/
http://forum.manucure.info/index.php?threads/comment-mettre-mes-photos.144740/

Edit : sans te vexer, tu pourrais faire un petit effort sur le français s'il te plait, ça fait mal aux yeux ... :confused:
 
oui désoler j'écrivais avec mon téléphone maintenant je suis avec mon ordinateur. bah des fois c'est de petits décollement et des fois tout se décolle petit à petit sauf deux trois doigts je ne comprend pas! je met deux couches de base car on m'a dit de faire sa à ma formation parce que la première couche du gel de base ne doit pas être dégraisser et mon motif à l'airbrush je peux le faire que sur l'ongle sans corps "gras"
 
Avec quelle marque travailles-tu ?
Et pourquoi ne pas faire l'airbrush après la construction et après mise en forme ? (désolée je ne connais rien à l'airbrush) ?
Après comme dit, je en suis pas pro, je vais plutôt les laisser répondre ...
 
Quant tu écris un message, sous le cadre, tu as poster votre réponse et à côté, transférer une image.
Tu cliques et tu cherches sur ton ordi la photo que tu veux.
Tu attends que ça charge et tu fais poster votre réponse
 
ah si c'est bon voilà
 

Pièces jointes

  • Photo 066.jpg
    Photo 066.jpg
    990.4 KB · Affichages: 137
  • Photo 1044.jpg
    Photo 1044.jpg
    1.2 MB · Affichages: 117
  • Photo 1043.jpg
    Photo 1043.jpg
    1.3 MB · Affichages: 132
  • Photo 104.jpg
    Photo 104.jpg
    786.2 KB · Affichages: 113
  • Photo 1038.jpg
    Photo 1038.jpg
    1.4 MB · Affichages: 109
déja on ne dégraisse pas le gel de base, c'es celui la qui fait que toutes les couches suivantes vont adhérer...
 
alors vous en pensez quoi? j'ai vraiment besoin d'aide :-(
Hey mistinguette, laisse donc un peu de temps aux filles de te répondre. Tu auras sûrement plus de chance en fin de journée
Pas mal de gens ont repris le boulot aujourd'hui donc ne peuvent pas forcément être connectées toute la journée
 
oui il y eu la formation gel 5 jours puis la formation airbrush 5 jours pourquoi?

ah ... parce que tes poses manquent de finesse , ton architecture est absente, les parallèles n'en parlons pas... je pense que tu devrais t'entrainer déja sur une base faire une pose propre sans défaut (ou ty approcher le + possible) et laisser la déco pour la suite.

dans tout les cas c ton proto qui est mauvais, l'air brush c comme une déco tu fais ta constru tu dégraisse, met en forme, ensuite tu fait ta déc et tu met ta finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut