Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

Fanette1989

Membre récent
Bonsoir à toutes....

C'est le début pour moi dans les poses mais il y a quelques jours j'ai eu un soucis :)

Enfaite je mets un gel de base que je catalyse 2 minutes mais ici la dernière fois ce gel fait couler ma french que je mets au dessus.... et quand je la catalyse bah elle est pas nette du tout.:sad2:

Si je passe du cleaner le gel de base aura toujours son "action" ?

Me conseillez-vous d'utiliser plutot du primer à la place ?

Merci à toutes...

Bonne soirée:)
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

c est peut etre ta french qui est trop liquide ? en cas non il ne faut pas degraisser aprés ta base c est justement ça qui ferra tenir ta pose mais sinon remplace ta base par un primer
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

Merci pour ta réponse si rapide...
Je trouve que ma french est relativement épaisse donc je ne pense pas que ca vienne de la pcq si je la met sans gel de base je n'ai pas de problemes...

Je vais peut etre envisager de remplacer ce gel par un primer alors, je suppose que c'est aussi efficace ?!
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

ben moi je dirais c un peut moins efficace primer seul. Mais tu peu essayer de mettre une fine couche de construction avant de poser ta french ça donnera plus d'adhérence.

Tu peux aussi essayer la french semi permanente que tu pose avant la finition.

Voilou. bises
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

le primer tiens aussi bien que le gel de base d ailleur moi j utilise que ça et mes pose dur plus de 3semaines
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

ben moi je dirais c un peut moins efficace primer seul. Mais tu peu essayer de mettre une fine couche de construction avant de poser ta french ça donnera plus d'adhérence.

Tu peux aussi essayer la french semi permanente que tu pose avant la finition.

Voilou. bises

Ah oui, je n'avais jamais entendu cette solution mais c'est vrai que c'est bien pensé.... Il faudra que j'essaye pour voir le résultat:wiggle:

Merci beaucoup
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

le primer tiens aussi bien que le gel de base d ailleur moi j utilise que ça et mes pose dur plus de 3semaines



Ah oui 3 semaines... Donc c'est aussi efficace au final si ça donne un aussi bon résultat.....:)
Est-ce que je peux te demander s'il y a différents primer et s'il y a des préférences pour certains ou non ?

Merci à toi
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

donc si je comprend bien : si on utilises un primer on n'est pas obligé de mettre un gel de base?

éclairez-moi pcq ce serait intéressant à savoir ça ;)
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

ça depend des gels mais primer = gel de base et suivant certain gel quand tu utilise les deux ça crée des décolement

moi je fais cleaner puis desydratant puis primer puis gel masque ( qui suivant les marque est aussi un gel de base )
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

Ok, merci beaucoup...
je vais voir pour acheter du primer alors et essayer avec cette technique en espérant que ça aille... lol :42-baby:
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

moi j'utilise :

cleaner;
déshydratant;
primer de Nail Design Euro Discount;
gel de base Nail Design Euro Discount;
french soft white Nail Design Euro Discount;
construction builder rose clair Nail Design Euro Discount;
finition sealing gel Onglerie.be.

Alors d'après vous est-ce que mon primer et mon gel de base sont nécessaires tous les deux?
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

J'avais le même problème. A présent, je passe un coton imbibé de cleaner sur le bout de l'ongle, là où je vais faire la french et ça va beaucoup mieux depuis.
Et la pose tient.
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

normalement un seul suffit donc a la limite essaie dabord sur toi mais tu n utilise pas de gel mask ?
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

le gel mask je l'utilise en cas de besoin ça dépend de la plaque des clientes. Sur moi je l'ai utilisé une fois. Donc si je mets du primer et pas de base je peux directement mettre ma french sur le primer? pcq c'est vrai que moi aussi ma french coule à cause du gel de base :(
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

Bonsoir à toutes....

C'est le début pour moi dans les poses mais il y a quelques jours j'ai eu un soucis :)

Enfaite je mets un gel de base que je catalyse 2 minutes mais ici la dernière fois ce gel fait couler ma french que je mets au dessus.... et quand je la catalyse bah elle est pas nette du tout.:sad2:

Si je passe du cleaner le gel de base aura toujours son "action" ?

Me conseillez-vous d'utiliser plutot du primer à la place ?

Merci à toutes...

Bonne soirée:)

Coucou !

Le principal est de garder une accroche.
Donc soit tu applique gel de base + french sur la couche collante.

Soit tu fais gel de base, catalyse 2 min. Cleaner, passage du bloc, ôter la poussière et french !

Bizz
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

Coucou !

Le principal est de garder une accroche.
Donc soit tu applique gel de base + french sur la couche collante.

Soit tu fais gel de base, catalyse 2 min. Cleaner, passage du bloc, ôter la poussière et french !

Bizz


euh oui ok lol et mon primer dans tout ça?
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

Tout dépend du protocole de ta marque en fait.

Certaines marques c'est : Juste primer ou juste un gel de base
D'autres marques c'est : Primer + gel de base.

Donc toi dans ton cas, tu fais primer + gel de base. Cleaner, Bloc et French.
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

moi aussi j'utilise les gels NED et je mets : cleaner, bloc blanc, déshydratant, primer, gel de base, construction (si rallongement de la plaque moi j'aime pas les tips!!!), french, bomber (avec le gel de la construction), french, cleaner, lime, bloc blanc, gel de finition, et top coat...
et jusqu'à présent ca tient bien longtps (sauf sur ma soeur qui se laisse aller au bout d'une petite semaine :sad3:) p-e je devrais essayer sur elle ss le gel de base??? mais le probleme chez NED c'est qu'ils n'explique pas bien le protocole :-(
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

J'avais le même problème. A présent, je passe un coton imbibé de cleaner sur le bout de l'ongle, là où je vais faire la french et ça va beaucoup mieux depuis.
Et la pose tient.

Merci pour ta réponse :) oui, donc si le gel de base reste sur tout le reste de l'ongle ca ne va pas empecher la pose de tenir plusieurs semaines ?!


Coucou !

Le principal est de garder une accroche.
Donc soit tu applique gel de base + french sur la couche collante.

Soit tu fais gel de base, catalyse 2 min. Cleaner, passage du bloc, ôter la poussière et french !

Bizz

Merci pour ta réponse ! :clap3:Donc on peut passer un coup de bloc après le gel de base ? Moi je pensais que ce qui allais faire tenir la pose était justement le fait de bien mettre du gel de base et ne surtout pas "l'effacer, l'essuyer" avant de placer les autres couches:42-baby:
 
Re : Petit Probleme Avec Mon Gel De Base

ce qui fait bien tenir le tout c est de bizen nettoyer entre chaque gels car bien souvent a cause de ca ils ne tiennent pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut