Petit probleme de casse

olivia100285

Membre récent
Bonjour a vous !
Je viens vers vous car comme vous le verrez sur la photo du dessous j'ai souvent ce petit problème de casse à ce niveau de l ongle. Ma pose n'a que qq jours.. Pouvez vous me dire si vous pensez savoir de quoi ça vient svp.. Merci..

image-2086982290.jpg



image-4160140849.jpg
 
A mon avis tu ne "ferme" pas assez tes cotés quand tu fais ta constru. Tu as utilisé des chablons non ?
 
Nails-Univers a dit:
A mon avis tu ne "ferme" pas assez tes cotés quand tu fais ta constru. Tu as utilisé des chablons non ?

Non jai mis des capsules.. Mais a cet endroit ça paraît difficile de "fermer" sans toucher les cotes et donc risquer des décollements non !?!
 
alors tes capsule étaient trop petites je pense que c'est le problème viens déja de sa, elle doivent bien desendre jusqu'au meme niveau que ton ongle sur le coté. Pour ce qui est des décollements, c'est pas grave si tu touche les cotés un petit peut, la peau est maléable donc quand t'a catalysé, si un peut de gel s'est collé sur la peau tu l'écarte pour qu'elle se décolle du gel et tu lime de toute façon après ta constru tu va limer les paralèlles donc sa enlèvera se qui a débordé et ton ongle sera "fermé"
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut