Petit probleme gel de construction

lesonglesdenanie

Nouveau Membre
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon gel de construction aprés avoir apliquée mon primer j'applique gel de base l'avoir catalyser 2min mis mon gel french blanc ou couleur catalyser 2min j'applique mon gel de construction et la est le probleme quand ma cliente place sa main sous la lampe le gel de construction commence a bien la bruler au nivau de la matrice et j'ai tout essayer pour na pas que sa brule car je me suis dis que cela pourrais etre a cause du limmage (trop limer) j'ai donc seulement depoli l'ongle avec un bloc pollisoir juste pour voir si sa bruler toujours et conclusion sa brule toujours tellement que le gel me bruler j'ai pas pu remettre ma main sous la lampe j'utilise le gel de construction techni gel de peggy sage. Pourriez-vous me conseiller car je ne sais plus quoi faire je ne pas me permettre de bruler mes clientes pourriez-vous me conseillez même une autre marque de gel ? Je pensez utiliser les gel OPI mais je ne sais pas du tout quel gel utiliser
merci d'avance pour tout vos conseils
 
l'épaisseur peut-etre ?si trop épais ça brule, sinon mettre la main et dés que la chaleur se fait sentir la retirer attendre un peu et la remettre
 
Ca depend du gel. Y en a qui brulent, d'autres pas... Je fais de la résine donc ne peut pas te conseiller pour une autre marque. Juste te dire que j'ai essayé les nded et ils brulent aussi meme en couches fines et sans trop de limage.
 
pas d'accord, j'ai débuté avec et aucun soucis de chauffe avec, ça dépend peut -être aussi de la sensibilité des ongles
 
Oups pouvait pas savoir... Après pour info, ma PO ya 5 ans me les fesait avec les gels onglerie.be et ca brulait aussi. Peut etre que ca vient de moi.... lol
 
Des gels chauffent, d'autres moins
Et oui tout dépend de l'épaisseur, tu peux éventuellement faire ta construction par étapes pour éviter de mettre une grosse quantité d'un coup...
 
J'utilise le gel NDED et ça brûle aussi ... Après ça ne brûle pas sur toutes mes clientes .. J'en ai conclus que PEUT ETRE que mon gel touche les cuticules... A voir ...
 
lesonglesdenanie a dit:
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon gel de construction aprés avoir apliquée mon primer j'applique gel de base l'avoir catalyser 2min mis mon gel french blanc ou couleur catalyser 2min j'applique mon gel de construction et la est le probleme quand ma cliente place sa main sous la lampe le gel de construction commence a bien la bruler au nivau de la matrice et j'ai tout essayer pour na pas que sa brule car je me suis dis que cela pourrais etre a cause du limmage (trop limer) j'ai donc seulement depoli l'ongle avec un bloc pollisoir juste pour voir si sa bruler toujours et conclusion sa brule toujours tellement que le gel me bruler j'ai pas pu remettre ma main sous la lampe j'utilise le gel de construction techni gel de peggy sage. Pourriez-vous me conseiller car je ne sais plus quoi faire je ne pas me permettre de bruler mes clientes pourriez-vous me conseillez même une autre marque de gel ? Je pensez utiliser les gel OPI mais je ne sais pas du tout quel gel utiliser
merci d'avance pour tout vos conseils

Tu confond matrice et lit de l ongle. ;)
 
Si toutes les clientes se plaignent, il faut changer de gel de construction pour leur confort.
Si peu de clientes se plaignent, tu leur dis de mettre la main 3 secondes ds la lampes puis retirer 3 seconds, ainsi de suite jusqu'à la douleur disparaît. Le gel chauffe tjr 1 peu, on ne peut pas l'éviter...
 
Tu peux changer de marque, car d'autres brûlent moins, tu peux mettre moins de matière car certainement ta construction est trop épaisse, tu peux construire en plusieurs étapes, bref tout ce que t'on dit les filles, et tu peux aussi dire à ta cliente de mettre sa main une 20ène de secondes devant la lampe uv ( pour prendre un peu de lumière) sans mettre sa main à l'intérieur, puis lui dire de la mettre complètement dans la lampe après, ça évite la chauffe ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut