Petit probleme.... - gel de finition -

Re : Petit probleme....

ca m'est deja arrivé avec le gel peggy sage, si je mettais une fine couche sa fesait pareil et en couche epaisse aussi
je pense que ca depend de la qualité du gel
tu bosses avec quoi? essai les gels de franck !
 
Re : Petit probleme....

ca m'est deja arrivé avec le gel peggy sage, si je mettais une fine couche sa fesait pareil et en couche epaisse aussi
je pense que ca depend de la qualité du gel
tu bosses avec quoi? essai les gels de franck !

C'est un gel de finition de chez Estrelli mais avant aucun problemes, j'ai essayer en couche plus epaisse et là aucun souci...
 
Re : Petit probleme....

C'est très simple,lorsque ta couche de gel de finition est posé en couche trop épaisse,sa te donne ce résultat.Autre chose,vérifie l'état de ton pinceau,si le poil est mauvais,trop écarté,tu peux avoir ce résultat aussi.Ton gel de finiion,n'a pas prit la lumiere???Il ne sait pas épaissie????


Non aucun probleme au niveau du gel, il ne s'est pas epaissie. J'ai essayé justement en couche plus epaisse et là aucun souci, c'est vrai qu'avant j'avais mis une couche tres fine, comme un vernis de protection, je pensais pas qu'il fallait un peu d'epaisseur.
 
Re : Petit probleme.... - gel de finition -

moi aussi avec le gel peggy sage j'ai des problème de billance... peu importe qu'on le mette en couche épaisse ou pas... c'est bizzare... on dirai que c'est comme le gel à envie de briller... lol
 
Re : Petit probleme.... - gel de finition -

jveu pas dire mais peggy sage c'est pas dla bonne qualitée0...en tout cas c mon avis perso!!!
 
Re : Petit probleme.... - gel de finition -

je trouve aussi que la tenue n'est pas terrible mais c'est le seul produit qui est vendu dans une boutique chez nous... et la personne qui me les pose aime bien aller dans un magasin plutot que de commander sur le net... quand elle est en rad c'est plus pratique aussi que les commandes...

Je viens de commander un kit pour me les faires moi meme sur nails.fr mais je ne connais pas leur produit... tu bosses avec quoi ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut