petit probleme sur l'utilisation d'un produit

taarna

Confirmée
bonjour
j'ai un petit probleme je ne sais plus quand utiliser le primer et le prep ni lequel on met en 1er ?
j'ai aussi un primer avec de l'acide (enfin je crois c'est celui qui fait bien tenir les faux ongles car j'ai les ongles gras) et je ne sais plus tres bien m'en servir car sa fait 6 mois que je n'ai pas fait de faux ongle

merci de vos réponse
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

le pré en 1er
et le primer aprés si tu n'utilise pas de gel de base.
voilà
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

et si je met un gel de base je peu aussi en mettre en plus du primer ou c'est mauvais ? car j'ai les ongle tres gras et mes pose ne tient pas tres longtemps
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

c'est gel de base ou primer, le nail prep sert déjà à assécher l'ongle
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

et le primer sert a quoi alors ? (je croyais que c'etait celui là qui assechait l'ongle)
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

et le primer sert a quoi alors ? (je croyais que c'etait celui là qui assechait l'ongle)

tu devrais faire une recherche sur le forum, tu trouverais les réponses à tes questions...
le primer ou gel de base sert d'accroche pour les gels suivants
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

je pose ses questions car mes pose sur moi ne tienne pas et je me dit que si je met le primer avec acide (car j'en ai un sans acide ) puis mon gel de base , ma pose tiendrai mieux !
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

je pose ses questions car mes pose sur moi ne tienne pas et je me dit que si je met le primer avec acide (car j'en ai un sans acide ) puis mon gel de base , ma pose tiendrai mieux !

oui mais si tu faisais des recherches tu saurais qu'il faut respecter le protocole de ta marque sinon tu auras des décollements et en général c'est soit gel de base soit primer...
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

je n'ai pas eu de protocole de ma marque j'ai du me démerder un peu car toute celle qui m'avait répondu le protocole différait
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

je n'ai pas eu de protocole de ma marque j'ai du me démerder un peu car toute celle qui m'avait répondu le protocole différait

dans ce cas cherche le protocole de tes produits sur le fofo, c'est quoi ta marque?
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

c'est vrai que j'ai vu ses personne sur le fo mais j'avais besoin d'une réponse rapide car c'est demain que je fait ma pose de faux ongle ^^
merci pour ses renseignement
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

je sirais que si avec juste le gel de base ou juste le primer ca tient pas, essaye avec les deux.. tu verras bien!

mais la tenue varie en fonction des personnes

et ton probleme vient peut etre de ta prepa, je sais pas
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

je pense que demain je vais faire avec les 2 , avec mon primer acide et on verra bien sinon je réessayerais autrement
j'avais réussi une fois a faire tenir ma pose sur un doigt 3 semaines mais je n'ai pas marqué comment j'avais fait du coup il faut que je refasse des essais
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

oui, il faut faire des essais... c'est comme ca que je me suis rendu compte que j'avais besoin de primer + gel de base sur moi (l'un ou l'autre seul ca n'allait pas), mais sur mon modele, un primer suffit ;)
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

ok merci a toute d'avoir répondu a mes questions , j'espere que ma pose va tenir car passer 5h pour qu'au bout de 3 jours sa s'enleve sa fou les boules
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

Nail prép en 1er, puis gel de base (suis pas fan des primers moi...)
Fais attention à ta prépa surtout, à ne toucher ni peau ni cuticule avec ton gel, et à faire une construction bombée.

Les protocoles sont fournis d'office uniquement dans les kits, mais n'hésites pas à envoyer un mail si tu as des questions (delphine@rydnails.eu)

Bonne pose !
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

Nail prép en 1er, puis gel de base (suis pas fan des primers moi...)
Fais attention à ta prépa surtout, à ne toucher ni peau ni cuticule avec ton gel, et à faire une construction bombée.

Les protocoles sont fournis d'office uniquement dans les kits, mais n'hésites pas à envoyer un mail si tu as des questions (delphine@rydnails.eu)

Bonne pose !

il suffisait de demander! :34-yes:
 
Re : petit probleme sur l'utilisation d'un produit

il suffisait de demander! :34-yes:

^^

Maintenant comme dis tite_kitty, il faut tester plusieurs choses parfois.
Moi suis un peu aussi une "tordue" des ongles, difficile de faire tenir quelque chose dessus (ongles trop gras, comme mes fesses ^^), j'ai résolu mes problèmes avec le nail prép simplement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut