petit probleme....

ninie 34

Nouveau Membre
coucou les filles je suis nouvelle sur le forum je viens vers vous pour trouvez une solution a mon probleme mon gel que j'utilise pour la pose de gel avec capsule ne tiens pas pour la pose de gel simple sur ongles naturels sans capsules il se decolle... auriez vous une marque pro a me conseillez adapté a ce type de pose merciiiiii davance
 
est ce que tu depolis ton ongle avant et est ce que tu mets un primer ?
 
j'applique la mm methode que pour les capsules ...je depoli je met de primer et j'applique ma premiere couche de gel fine je fait catalisé je degraisse pas japlique la french je fait catalisé et je fait ma construction catalisation degraisse et top coat
 
et avec les capsules il n'y a pas de décollements?
peut être que tu touches les cuticules?

moi je dégraisse que pour la construction, je fais la french et après la finition
 
non les poses en capsules tiennent sans probleme vu que jai fait les remplissage des premieres clientes donc aucun souci
pareil j'utilise le mm protocole...cest vraiment bizzarre :/
 
Sur les côté ya un ongle ou sa a tenue c celui ou on a poser la capsules c incompréhensible que sa tienne avec capsules et sans non
 
Elle m'a envoyé une photo en faite les ongles tiennent mais ce décolle sur les côté sauf sur ongle avec capsule sa reste léger donc esk c'est vraiment le gel ? Je pense comme mm qun gel gainage adapté serais comme mm mieux
 
Je peux te conseiller le gel de la marque sonailsofrench, gel monophase au TOP, j'ai une pose Là qui a tenu 1Mois et 2Semaines, j'avais travaillé avec du chablon sur certais ongles mais pas sur tous ! Par contre pour une meilleure adérace tu peux utiliser le nail prep, voilà mes conseilles Madame :) !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
T
Ongles en gel UV 25

Ca peut vous intéresser:

Haut