petit question importante

bonjour,
voila je me suis fait poser des extension au mois de septembre et 2semaine apres la pose je commencer a perdre des mèches avec mes vrai cheveux a l'intérieur donc j'ai évidement tout enlevé!!
a votre avis sa viendrai de la personne qui me les a poser (cest une amis a une copine a moi elle pose des extension depuis 1ans a mon amis et elle a jamais eu de problème enfin elle m'en a pas parler) ou de mes cheveux ou des extension (de chez tignass.com).


je sais pas j'ai pas fait le bon choix en allan me les faire poser pas une pas pro mes voila je suis en apprentissage jai un appartement donc elle me demander pas chère alors jai sauté sur l'occasion si je puis dire.
Maintenant j'aimerai m'en faire reposer (car cheveux trop court a mon goumes voila cest pareille faut que je regarde les prix!!

Si des personnes qui pose des extension sur Nancy son la vous pourriez me donner vos tarif par mp tout compris!!

merci d'avance
 
Re : petit question importante

eub ben c un peu normale que tu ai des cheveux a toi qui sont tombés puisque extensions ou pas tu perds des cheveux tout les jours...maintenant ca ne doit pas etre des touffes non plus,lol!!!
 
Re : petit question importante

prends des extensions à clip ! moins cher et pas de risque d'abimer tes cheveux
 
Re : petit question importante

dans ce cas cela laisse présumé une mauvaise pose, par exemple trop petite mèches de cheveux prise et donc extensions trop lourde pour ta mèche a toi qui lache,d'ailleur tu devais avoir des bubles quands les mèches tombaient non?
 
Re : petit question importante

Coucou !

Je pense que le soucis vient soit des mèches, soit de la technicienne qui te les à poser.

Perso j'ai des extensions à chauds depuis deux mois. Et malgré la longueur ( 55 cm ) je n'ai perdu aucune mèche. Et je n'ai pas de soucis.

Bizz
 
Re : petit question importante

oui je voyé la bubles quand elle partait!!je pense aussi quel ma pris de trop petite meches!!normalement elle devai etre de 3mn mes elle elle ete vraiment petite
 
Re : petit question importante

Si tu t'es retrouvé avec des trous dans le crane, c'est peut etre qu'elle a posé les meches trop près du cuir chevelu, et certainement de trops petites meches qui n'ont pas supporté le poids de la meche d'extension. Enfin pour ma part, ça viendrait plutot de la personne qui te les as posées.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut