Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Arabelle ? ou plutot devrais je dire "cruella" lol j'ai vu ta passion "piquer le gros tout nu"...c'est pas celui de Friends par hasard ? Si tu l'as aussi, conseille lui la recette de la soupe alors ^^


:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Trop forte t'as capté ça :comando:
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Loool !! Ouiiiii j'ai tout de suite tilté lol, je revois encore Phoebe et Rachel crier dans tout l'appart que le gros tout nu est de retour mdrrr, encore aujourd'hui ca me fait rire !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Loool !! Ouiiiii j'ai tout de suite tilté lol, je revois encore Phoebe et Rachel crier dans tout l'appart que le gros tout nu est de retour mdrrr, encore aujourd'hui ca me fait rire !


Et on pique le gros tout nu. :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Tout a fait lo, si je m'attendais a voir ca dans tes passions..mdr avant de poster, jme suis dit qu'on allait me prendre pour une folle si jamais on parlait pas du meme gros tout nu ^^
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

viens faire une cure chez moi a la maison c'est miraculeux :ok:


C'est pas la peine de vous bouffer le nez. Que celle qui sont intéressé essaye et que les autres passent leur chemin.

Perso on m'avait dit la meme chose sur les regime hyper prot " c'est dangereux tu va reprendre" j'ai perdu 30 kilos et je suis top sexy depuis 5mois.

qui ne tente rien n'a rien :wub2:


C'est quoi ton régime? pcq jai bcp a perdre .. hum hum
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

:comando::comando::comando::comando:

Non il ne faut pas se facher ! Chacun fait ce qu'il veut alors bonne chance à toutes celles qui tentent le régime !!!!:gyro::gyro:
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Tout a fait lo, si je m'attendais a voir ca dans tes passions..mdr avant de poster, jme suis dit qu'on allait me prendre pour une folle si jamais on parlait pas du meme gros tout nu ^^


:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Mais il est unique le gros tout nu :)
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Un régime hyper protéiné. mais je vais me faire lincher si j'en parle :ok:

Bein non chacun est libre de faire ce qu'il lui plait!!!!!!!!!Moi j'en ai fait un il y a 5 ans et j'ai perdu 10 kg en 1 moi!!!!!!!!!et je ne les ai pas repris après sauf qu'il y a 2 ans je suis tombée enceinte et pouf j'ai pris 22 kg!!!Mais bon je l'es ai reperdu!!!
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Bein non chacun est libre de faire ce qu'il lui plait!!!!!!!!!Moi j'en ai fait un il y a 5 ans et j'ai perdu 10 kg en 1 moi!!!!!!!!!et je ne les ai pas repris après sauf qu'il y a 2 ans je suis tombée enceinte et pouf j'ai pris 22 kg!!!Mais bon je l'es ai reperdu!!!


ça a tres bien fonctionné pour moi aussi. J'etais suivie par une nutritioniste, je prenais des compléments et faisait régulièrement des prises de sang.

Je crois que dans certains cas on peut affirmé que "l'obesité" est plus risqué que le régime... mais c'est mon point de vue :)
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

ça a tres bien fonctionné pour moi aussi. J'etais suivie par une nutritioniste, je prenais des compléments et faisait régulièrement des prises de sang.

Je crois que dans certains cas on peut affirmé que "l'obesité" est plus risqué que le régime... mais c'est mon point de vue :)[/qu


Oui c'est ce que je pense aussi...Parles - en de ton régime car je pense que ça peut aider quelques une d'entre nous.........
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

J'ai essayé ce petit régime moi y'a quelques temps. Il marche mais attention à 2 choses :

1) l'effet yo-yo une fois arrêté (on ne peut pas le faire pendant longtemps - le 2) vous expliquera pourquoi)

2) çà dérange les intestins un truc de fou ; Filles sensibles s'abstenir ... Ca nettoye quoi, y'a pas d'autre terme ....
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Oui ! Tiens moi au courant ! Certaine personne perde plus vite que d'autres ! Mais il y a noté entre 4,5 et 7,5 kg si on ne triche pas !!!!

Voilà, merci !

J'espère que çà marchera et surtout que je ferais pas d'écart ! lol! c'est le plus dûr !!!!!! :tongue4:
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Bon courage à tous !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

par contre dés quetu remange "normal" tu reprends tes kilos si ce n'est le double non??????
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Coucou à toutes,

Ben du coup j'ai bien envie d'essayer ça me parrait pas trop difficile,il est certain qu'après avoir lu tous les commentaires il ne reste plus qu'a tenter.. Bon ou mauvais régime ?? j'essaye et vous dis ça dans une semaine
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Coucou à toutes,

Ben du coup j'ai bien envie d'essayer ça me parrait pas trop difficile,il est certain qu'après avoir lu tous les commentaires il ne reste plus qu'a tenter.. Bon ou mauvais régime ?? j'essaye et vous dis ça dans une semaine


Mon mari a perdu 9 kg avec se régime mais en compléments comprimé miceur24 en cure !!!

Voilà ! Bon courage !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Coucou, je prends un complement en comprimé également, histoire de mettre toutes les chances de mon coté, en tout cas merci pour ta recette
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Coucou, je prends un complement en comprimé également, histoire de mettre toutes les chances de mon coté, en tout cas merci pour ta recette


Y a pas de quoi !!!

Bonne chance en tout cas !!!
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

merci pour ta recette, je me suis mise au sport depuis une semaine je tiens la forme mais j'aimerais perdre aussi avant de gagner des muscles lol
Et il est vrai que comme tout régime il ne faut pas remanger comme avant apres, perso un regime comme celui la me convient car je ne suis pas patiente, et puis je mange bcp en grosse quantité il faut que je rétrécisse mon estomac avec un regime comme celui ci apres une semaine lorsque je mangerais et que j'aurai perdu un peu je n'aurai nullement envie de me goinfrer au macdo lol
Chaque régime convient a chaque personne, perso un comme ca c'est pour moi, deja apres le sport meme si j'ai faim j'ai pas envie de manger tellement je suis contente de moi loool
Bon allez demain les courses je vais acheter ce qu'il faut, mon chéri aussi en a besoin on va le faire tous les 2 et jte dirais les resultats, merci mimissLN!!! Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut