Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

je m'y mets demain !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

est ce qu'on peut remplacer la soupe donné par une soupe acheté en supermarché mdr ?
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

hop moi aussi je vais le faire, jirai faire les course demain et je commence ça demain et vous tiendrai au courant ^^
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

pas contre pas de dejeuné le matin c'est dure
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

je viens de me boire 1/2 litre de jus de pomme entierement maison parce que j'avais trop faim mdr
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

lol si le matin tu prends de la soupe avec café ou thé non sucré lol
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

looooooooool maeva!!! le jus de pomme est autorisé?? :p
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

les fruits sont autorisés donc que je les manges entiers ou en jus c'est pareil mdrrrr !
jus de pommes = en faites betement j'ai juste pris mes pommes je les ai mises dans ma centrifugeuse et j'ai pressé ! sans rien rajouté lol ;)
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !





Il n'y a noté nul part dans ma soupe qu'il y a du choux !
C'est ridicule !

La prochaine fois je garderais mes idées pour moi ! Je voulais donné une idée qui a marché sur plusieurs personnes de ma famille !

Il n'est pas dangeureux du tout je vous l'assure ! C'est ridicule ces propos !
Il a était fait par des docteurs pour contenir tous ce dont votre corps à besoin !!! C'est pour cela que le repas change chaques jours !

Alors ce n'est pas la peine de venir gacher mon post ! Je ne suis pas menteuse !
Comme je le disais un peu plus haut lors d'un régime et surtout à l'arrêt de celui ci il faut faire attention et manger équilibré ! Sinon c'est normal de reprendre les kilos perdu !!! Comme dans tous régime d'ailleur !!!

Voilà mon avis !

Je suis ok avec mimiss, j'ai fait le régime soupe aux choux ( pas le même qui celui ci ) j'ai perdu du poids après j'ai continué a manger normalement en diminuant un petit peu les quantités et je n'ai pas repris de kilos, en effet les special k sont à révoquer puisque le matin il ne faut pas manger à base de céréales !

En tout cas je vais essayer ce régime , j'ai 10 kg à perdre ^^
 
Aller moi je commence demain!! Motivée!!!!
Ensuite je voulais quand même revenir sur certains commentaire du style c'est dangereux patati patata. Ce régime est fait donc pour les personne qui doivent perdre du poids rapidement avant une intervention, donc il a été fait de facon a éviter les carences pendant la semaine, car ces pour des opérations lourdes donc ou il ne faut pas être fatiguer ou carencer. Donc en aucun cas il n'est dangereux, sauf si bien sur on ne le respect pas a la lettre ou si on le fait plus longtemps que ce qui est donner en effet la je ne dis pas. Voilà
Gros bisous!!!!!!!
 
Moi je commence aujourd'hui soupe mangé ce midi donc on verra :-D dommage que pu personne post leurs résultats!
 
Moi je commence aujourd'hui soupe mangé ce midi donc on verra :-D dommage que pu personne post leurs résultats!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut