Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, je vous donne à celle qui en ont besoin un régime à suivre pour perdre jusqu'à 7 kg en 7 jours !

Utilisé à l'hopital pour les personnes qui doivent maigrir rapidement avant une intervention chirurgicale.

LA SOUPE BRULEUSE DE GRAISSE:


-1 gousse d'ail
-6 gros oignons
-1 boite de tomates pelées
-6 carottes
-2 poivrons vert
-1 céleri rave
-3 litres d'eau
-3 cubes de bouillon de boeuf dégraissé
-3 cubes de bouillons de poules dégraissé


JOUR 1:

Ne mangez que de la soupe et des fruit .
A l'exception des bananes, tous les fruits sont permis.
Comme boisson du thé,jus de fruits non sucré ou eau.

JOUR 2:

Ne mangez que de la soupe et des légumes.
Tous les légumes sont permis sauf le mais, les petit pois et les haricot secs.
Au souper recompensez-vous d'une pomme de terre au four avec un peu de beurre.
Ne mangez aucun fruits.

JOUR 3:

Mangez de la soupe, des légumes et des fruits mais pas de pommes de terre au four.
Si vous avez scrupuleusement respecté les instructions pour ces 3 jours vous devriez avoir perdu entre 2 à 3 kg.

JOUR 4:

Bananes et lait écrémé + soupe.
Ou fromage blanc 0%.
Mangez jusqu'à 3 bananes avec 1 litre de lait écrémé et buvait autant d'eau que possible ansi que de la soupe.

Les bananes contiennent beaucoup de calories et d'hydrates de carbones de meme que le lait, mais aujourd'hui votre corps aura besoin de potassium et d'hydrate de carbone, de vitamines et de calcium pour diminuer votre envie de sucre.

JOUR 5:

Boeuf+tomates+soupe.
Vous pouvez manger entre 100 et 500 grammes de boeuf, ainsi que des tomates fraiches.
Essayez de boire au moins 6 à 8 grands verres d'eau pour éliminer l'acide uriques de votre corps.
Buvez au moin 1 fois de la soupe.

JOUR 6:

Boeuf+légumes+soupe.
Mangez 1 steack et des légumes à volonté, vous pouvez manger jusqu'à 3 steack avec vos légumes mais pas de pommes de terres.
Buvez au moin 1 fois de la soupe.

JOUR 7:

Riz complet, jus non sucré et légumes à volonté + soupe.



A la fin du 7ème jour, si vous n'avez pas triché, vous devriez avoir perdu entre 4,5 kg et 7,5 kg.
Si vous avez perdu plus de 6 kg abandonner se régimes pendant 2 jours et recommencez au jour 1 si vous voulais encore perdre du poids.

Ce régime de 7 jours peut etre suivie aussi souvent que vous le voulez.
En effet d'il est correctement suivie, il nettoiera votre corps des impuretés et vous donnera un sensation de bien-être comme jamais auparavant.


La soupe que vous buvez pendant vos 7 jours reste la meme que j'ai noté au dessus.
Au petit déjeuné le matin c'est 1 thé ou café non sucré avec du lait écrémé.





Je sais que cela parrait très dur mais croyez moi cela marche vraiment bien !
Mon mari fait actuellement ce régime il a déjà perdu 4 kg il est à son 4 ème jours de régimes !!!!

J'ai eu cette recette de mon amie qui c'est fait possé un anneau intestinal et elle suit régulièrement ce régime !!!!


BON COURAGE !!!
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Merci :wink2:
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

y a pas de quoi ! Car c'est vrai que l'on est souvent déçu quand on fait des régimes !
Alors que pour celui ci il est génial en plus il est fait par des médecins donc niveau vitamines et compagnies il y a tous ce que ton corps demandera pour ne pas etre fatigué ou avoir des manques !!!
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Y a pas de quoi ! Bon courage si vous le faite mais il vaut le coups !!!!
Je me demande si je ne vais pas le faire car je fais 61 kg pour 1m71 donc je n'en sais rien mais je me sents un peu mal dans ma peau !!!
Peu être un peu de sport me suffirait mais je suis fénéante !!! LOL
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

g deja vu se régime sur un livre ya trés longtemp
c un régime américain
qui est dangereux pour la santer!!!
ou je me trompe mes je ne croi pas
faite atention les filles

ps: trés vite perdu trés vite repris et en x2
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Y a pas de quoi ! Bon courage si vous le faite mais il vaut le coups !!!!
Je me demande si je ne vais pas le faire car je fais 61 kg pour 1m71 donc je n'en sais rien mais je me sents un peu mal dans ma peau !!!
Peu être un peu de sport me suffirait mais je suis fénéante !!! LOL


à mon avis, tu es bien dans les normes questions poids et taille
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Non il n'est pas dangereux car il vient de l'hopital et convient à toutes le personnes !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

g deja vu se régime sur un livre ya trés longtemp
c un régime américain
qui est dangereux pour la santer!!!
ou je me trompe mes je ne croi pas
faite atention les filles

ps: trés vite perdu trés vite repris et en x2


Bien comme tout kilos perdu on en prends facilement que l'on en perds ! Donc dans la regle générale on fait attention à ce que l'on mange on ne doit pas se bourrer de cochonneries !

Et je vous assure qu'il n'est pas dangeureux et très complet pour le corps !!!
Sinon je ne l'aurait pas mis !!!

Enfin croyez qui vous voulez !!!!

C'est pas mieu que de manger des céréales spécial K pendant 5 jours !!! Là je dis attention c'est dangereux !!!
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

C' est le regime de la soupe aux choux!!!
Tres dangeureux pour la santé, il est tres connu depuis plusieurs années.
Croyez moi, je l' ai fait, on ne perd pas 7 kilos mais 3 ou 4, et bonus on en gagne 5 ou 6 peu de temps apres ://
Le regime type pour commencer a faire le yoyo avec son poid et sa santé.
Le seul vrai regime est celui ou l' on mange a sa faim de maniere equilibré et en faisant du sport.
Chose que moi je ne peut plus faire a cause de tout ces regimes bidons.
Ca ne m' a rapporter que des probleme de coeur de tensions et les reins en prennent egalement un sacré coup.
A mediter!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

C' est le regime de la soupe aux choux!!!
Tres dangeureux pour la santé, il est tres connu depuis plusieurs années.
Croyez moi, je l' ai fait, on ne perd pas 7 kilos mais 3 ou 4, et bonus on en gagne 5 ou 6 peu de temps apres ://
Le regime type pour commencer a faire le yoyo avec son poid et sa santé.
Le seul vrai regime est celui ou l' on mange a sa faim de maniere equilibré et en faisant du sport.
Chose que moi je ne peut plus faire a cause de tout ces regimes bidons.
Ca ne m' a rapporter que des probleme de coeur de tensions et les reins en prennent egalement un sacré coup.
A mediter!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait daccord avec toi !
Tu bouffe pas pendant 2 semaines et tu as le même régime :frag_facile:
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

C' est le regime de la soupe aux choux!!!
Tres dangeureux pour la santé, il est tres connu depuis plusieurs années.
Croyez moi, je l' ai fait, on ne perd pas 7 kilos mais 3 ou 4, et bonus on en gagne 5 ou 6 peu de temps apres ://
Le regime type pour commencer a faire le yoyo avec son poid et sa santé.
Le seul vrai regime est celui ou l' on mange a sa faim de maniere equilibré et en faisant du sport.
Chose que moi je ne peut plus faire a cause de tout ces regimes bidons.
Ca ne m' a rapporter que des probleme de coeur de tensions et les reins en prennent egalement un sacré coup.
A mediter!!!!!!!!!!!!!



Il n'y a noté nul part dans ma soupe qu'il y a du choux !
C'est ridicule !

La prochaine fois je garderais mes idées pour moi ! Je voulais donné une idée qui a marché sur plusieurs personnes de ma famille !

Il n'est pas dangeureux du tout je vous l'assure ! C'est ridicule ces propos !
Il a était fait par des docteurs pour contenir tous ce dont votre corps à besoin !!! C'est pour cela que le repas change chaques jours !

Alors ce n'est pas la peine de venir gacher mon post ! Je ne suis pas menteuse !
Comme je le disais un peu plus haut lors d'un régime et surtout à l'arrêt de celui ci il faut faire attention et manger équilibré ! Sinon c'est normal de reprendre les kilos perdu !!! Comme dans tous régime d'ailleur !!!

Voilà mon avis !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Il n'y a noté nul part dans ma soupe qu'il y a du choux !
C'est ridicule !

La prochaine fois je garderais mes idées pour moi ! Je voulais donné une idée qui a marché sur plusieurs personnes de ma famille !

Il n'est pas dangeureux du tout je vous l'assure ! C'est ridicule ces propos !
Il a était fait par des docteurs pour contenir tous ce dont votre corps à besoin !!! C'est pour cela que le repas change chaques jours !

Alors ce n'est pas la peine de venir gacher mon post ! Je ne suis pas menteuse !
Comme je le disais un peu plus haut lors d'un régime et surtout à l'arrêt de celui ci il faut faire attention et manger équilibré ! Sinon c'est normal de reprendre les kilos perdu !!! Comme dans tous régime d'ailleur !!!

Voilà mon avis !

Je suis d'accord avec MissLN, il n'y a marqué nul part qu'il y a du chou dans la soupe et effectivement les repas change chaque jour.

Les filles c'est dommage que vous jugiez comme ça...

Fallait lire avant de poster.

Moi il m'intéresse ce régime MissLN, mais je ne sais pas du tout si je vais tenir ... :(

Je fais un 1m78 pour 68 kg... J'ai 5 kilos en trop... Mais j'aimerai en perdre plus...

Alors ton post tombe bien !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Je suis d'accord avec MissLN, il n'y a marqué nul part qu'il y a du chou dans la soupe et effectivement les repas change chaque jour.

Les filles c'est dommage que vous jugiez comme ça...

Fallait lire avant de poster.

Moi il m'intéresse ce régime MissLN, mais je ne sais pas du tout si je vais tenir ... :(

Je fais un 1m78 pour 68 kg... J'ai 5 kilos en trop... Mais j'aimerai en perdre plus...

Alors ton post tombe bien !


Merci tu es gentille !
C'est vrai que je suis un peu déçu de leurs remarques !
Tu sais la soupe est très consistante et avec 2 bols tu n'a plus faim généralement ! En plus j'en ai bue 1 bol hier soir elle est vraiment très bonne et très onctueuse !
Mon mari tiens très bien, il n'a pas de petits creu ! Il en ai à 5 jour et il a perdu 4 kg 500 !

Par contre je trouve que ton poids correspond très bien à ta taille ! Maintenant si tu veux perdre du poids il est génial ! Tu verras !

Merci pour ton soutiens !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Merci tu es gentille !
C'est vrai que je suis un peu déçu de leurs remarques !
Tu sais la soupe est très consistante et avec 2 bols tu n'a plus faim généralement ! En plus j'en ai bue 1 bol hier soir elle est vraiment très bonne et très onctueuse !
Mon mari tiens très bien, il n'a pas de petits creu ! Il en ai à 5 jour et il a perdu 4 kg 500 !

Par contre je trouve que ton poids correspond très bien à ta taille ! Maintenant si tu veux perdre du poids il est génial ! Tu verras !

Merci pour ton soutiens !

De rien c'est normal.

Je ne comprends pas que l'on puisse jugez comme ça.

Mais bon... Chacun son truc.

Oui mon poid correspond à ma taille, mais disons que je veux passer de la taille 38/40 à la taille 34/36... Pour mon plaisir, pour que je ne complexe plus !

J'essayerai et je te tiendrai au courant, je peux me permettre d'imprimer ?
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Et tu peux nous donner les ingrédients de ta soupe miracle ? Merci :)
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Oui imprime je t'en prie !

La soupe et inscrite à la 1ere page avec les ingrédients à suivre pendant 7 jours !

Voilà, merci !
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Oui imprime je t'en prie !

La soupe et inscrite à la 1ere page avec les ingrédients à suivre pendant 7 jours !

Voilà, merci !

Oups j'avais pas vu... Merci héléne :)
 
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Il n'y a noté nul part dans ma soupe qu'il y a du choux !
C'est ridicule !

La prochaine fois je garderais mes idées pour moi ! Je voulais donné une idée qui a marché sur plusieurs personnes de ma famille !

Il n'est pas dangeureux du tout je vous l'assure ! C'est ridicule ces propos !
Il a était fait par des docteurs pour contenir tous ce dont votre corps à besoin !!! C'est pour cela que le repas change chaques jours !

Alors ce n'est pas la peine de venir gacher mon post ! Je ne suis pas menteuse !
Comme je le disais un peu plus haut lors d'un régime et surtout à l'arrêt de celui ci il faut faire attention et manger équilibré ! Sinon c'est normal de reprendre les kilos perdu !!! Comme dans tous régime d'ailleur !!!

Voilà mon avis !


:)Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis,cette recette n'a pas de risque dangeureux,Patwoo a raison de dire que c'est aussi le mème genre de recette que la soupe aux choux"" tomates pelèes,choux,cèlèris branche,oignons,herbes aromatiques...Et bien voilà maintenant 2 recettes de soupe pour faire un petit règime avant l'étè....

A SAVOIR....Beaucoup de mèdecin conseille ce genre de règime pour une perte de poids rapide souvent quelques semaines avant une intervention chirugicale.....D'autant celui ci est conseillè de le faire règulièrement dès que vous reprenez quelques kilos comme ceci afin de stabiliser.....De plus en plus de personnes ont du mal et se bâtte avec leurs kilos....Ou est le mal losque c'est fait justement avec des produits frais"lègumes" c'est certainement mieux que d'avaler toutes sortes de comprimès à base de poudre de perlin pinpin ou toutes ces crèmes miracles vendus à des prix fous....MERCI MIMISSLN pour ton post qui va peut-étre aider plus d'une personne.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut