petit ralongement chablon sur moi

Re : petit ralongement chablon sur moi

pour info de ta french on dirais que tu as fait une french normal puis ensuite tu a rajouter dessus la french biso non? c pour cela que c plus epais que l autre en fait
mais se n est pas moche mais il faut toujour vise la perfection meme si elle n existe pas ...
les critique serve a s ameliore j espere que tu ne le prend pas mal
biz andrea
oui c'est ca! j'ai fait la french en biai d'un coté...
pas de problème je ne le prend pas mal,si je met une photo de ma pose c'est justement pour avoir les avis des pro! et pour m'améliorer!!!
merci!! :brunette:
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

moi j'aime bien tout, la déco le bombé, la pose...
en effet la french fait épaisse , comme si tu ne l'avais pas étirée...

et le bombé sur l'index, fait un peu creux...mais sinon sur les autres doigts j'adore, il est comme le mien...lol..

Très bien tu fais des progrès supers...
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

moi j'aime bien tout, la déco le bombé, la pose...
en effet la french fait épaisse , comme si tu ne l'avais pas étirée...

et le bombé sur l'index, fait un peu creux...mais sinon sur les autres doigts j'adore, il est comme le mien...lol..

Très bien tu fais des progrès supers...
:)


idem joli travail :brunette:
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

moi j'aime bien tout, la déco le bombé, la pose...
en effet la french fait épaisse , comme si tu ne l'avais pas étirée...

et le bombé sur l'index, fait un peu creux...mais sinon sur les autres doigts j'adore, il est comme le mien...lol..

Très bien tu fais des progrès supers...

merci saab girl, oui c'est vrai que le bombé de mon index est mal mit!
pour ma french je la fait au dotting pen et c'est vrai que j'ai un peu de mal a étirer avec le dotting!! tu me conseil de la faire au pinceau?
bisous!!!
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

épaisse? tu veux dire que j'ai mit trop de gel en épaisseur? parce que c'est vrai que la photo fait effet loupe un peu, parce que sur moi ca donne pas tt a fait le meme....
oui, c'est ce que j'appelle epais ;)
c'est peut etre la photo qui fait ca, mais le bord libre aussi a l'air d'etre epais... ca qui me fait penser que la french est epaisse....:comando:
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

merci saab girl, oui c'est vrai que le bombé de mon index est mal mit!
pour ma french je la fait au dotting pen et c'est vrai que j'ai un peu de mal a étirer avec le dotting!! tu me conseil de la faire au pinceau?
bisous!!!


non pas au pinceau...il suffit d'en mettre moins sur le spot et une fois la french dessiné tu etires ton gel vers le bord libre...et si vraiment c'est encore trop épais tu essayes de retirer le surplus avec le spot...

Je sais pas si je suis claire dans mon explication
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

non pas au pinceau...il suffit d'en mettre moins sur le spot et une fois la french dessiné tu etires ton gel vers le bord libre...et si vraiment c'est encore trop épais tu essayes de retirer le surplus avec le spot...

Je sais pas si je suis claire dans mon explication

oui très claire, donc en premier je fais mon sourire et je viens remplire près du sourire avec le gel et je redescend vers le bord libre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut