petit ralongement chablon sur moi

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes,voici la pose que j'ai faite hier soir. j'aimerai vos avis : bombé,déco, et tout et tout... merci
 

Pièces jointes

  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    65.8 KB · Affichages: 161
  • Photo 026.jpg
    Photo 026.jpg
    32.5 KB · Affichages: 183
Re : petit ralongement chablon sur moi

Coucou Aurélia,

Le bombé est bien, la déco jolie juste un peu décalée par rapport à la french.
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

La déco est jolie, le bombé est jolie mais pas toujours bien placé, par contre la french est épaisse!!!
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

la pose et joli, la deco j aime pas trop , et sur l annulaire le gel a du couler sa fait large
biz
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

coucou alors effectivement la french est un peu epaisse la déco un peu décalée mais tres jolie et le bombé est bien fait je trouve juste un tout petit mal placé sur un ongle

mais c'est tres jolie quand même
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

bonsoir,

moi aussi je trouve que sur l'annulaire le french fait épaisse. mais autrement c'est très bien et je dois dire que je n'ai jamais utlisé le chablon alors je te félicite car j'aimerai faire aussi bien.
bonne soirée

farlinelle
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

Salut Aurélia!!!

très joli ton petit rallongement au chablon mais c'est vrai que comme dise les autres filles ta déco est légérement décaler!!!!! mais joli bombé!

j'aimerais bien savoir faire le chablon! je vais aller voir les pas a pas !
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

bonsoir,

moi aussi je trouve que sur l'annulaire le french fait épaisse. mais autrement c'est très bien et je dois dire que je n'ai jamais utlisé le chablon alors je te félicite car j'aimerai faire aussi bien.
bonne soirée

farlinelle

coucou alors effectivement la french est un peu epaisse la déco un peu décalée mais tres jolie et le bombé est bien fait je trouve juste un tout petit mal placé sur un ongle

mais c'est tres jolie quand même

la pose et joli, la deco j aime pas trop , et sur l annulaire le gel a du couler sa fait large
biz

merci à toutes pour vos critiques et conseils!! je m'applique grace à vous toutes!!! un grand merci et une bonne nuit:zzz:
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

Salut Aurélia!!!

très joli ton petit rallongement au chablon mais c'est vrai que comme dise les autres filles ta déco est légérement décaler!!!!! mais joli bombé!

j'aimerais bien savoir faire le chablon! je vais aller voir les pas a pas !
salut tiflo!! merci c'est gentil!! mais comme j'ai dit j'accepte les critiques autant que les conseils!! n'ayant pas fait de formation,je prend tout ce qui est bon à prendre!!
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

moi perso je me permettrais pas de critiquer étant donné que je suis une débutante alors je laisse les conseils au pro!!!!! tu es une debutante pluss avancée que moi!! je me suis juste permis de constater pour tes décos !!!!!! sinon c'est vraiment bien surtout si tu n'as pas de formation!!
chapeau ma belle !!!
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

moi perso je me permettrais pas de critiquer étant donné que je suis une débutante alors je laisse les conseils au pro!!!!! tu es une debutante pluss avancée que moi!! je me suis juste permis de constater pour tes décos !!!!!! sinon c'est vraiment bien surtout si tu n'as pas de formation!!
chapeau ma belle !!!

c'est gentil, mais je pense qd meme à me former..mais bon je connais pas les prix, ni meme ou ca se fait donc voilà,chui un peu faineante pour les recherches!! lol
j'ai vu que tu as des problèmes avec des gels achetés sur e-bay... c moche pour toi! mais c'est vrai que quand on connait pas le forum à l'avance.... moi grace au forum et surtout à romina,j'ai fait une belle affaire avec ma ponceuse achetée chez une dame du forum (butterfly) qui a fait son site http://flynails.onglerie.com

super son site en tout cas!! de superbe décos!!!
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

arrete avec cette ponceuse!!!lol + tu m'en parles + je la veux snif snif!!!!! c'est mon z'homme qui va etre content!!!!!! enfin d'abord j'attend mes gels (encore et toujours) et aprés je ziotte cette belle ponceuse mercedes!!!!!!!!!
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

je trouve le bombé pas mal du tout, mais la french est un peu epaisse!!! :)
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

arrete avec cette ponceuse!!!lol + tu m'en parles + je la veux snif snif!!!!! c'est mon z'homme qui va etre content!!!!!! enfin d'abord j'attend mes gels (encore et toujours) et aprés je ziotte cette belle ponceuse mercedes!!!!!!!!!

LOL AH oui ses hommes!!!! ils comprennent rien eux à notre passion!!!!!
moi je vais la chercher demain matin à mon point kiala ma commande de chez onglerie! elle est arrivée cette fin de journée!! ohh vivmenet demain. allez zouu au lit! bonne nuit et à plus ma belle:ange:
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

alors bientot mon tour j'espère moi elle est toujours prete a expédiée!!!!
bon courage en attendant demain et bonne nuit à toi accompagné de jolis reves!
a tres vite ma belle bisous bisous
 
Re : petit ralongement chablon sur moi

pour info de ta french on dirais que tu as fait une french normal puis ensuite tu a rajouter dessus la french biso non? c pour cela que c plus epais que l autre en fait
mais se n est pas moche mais il faut toujour vise la perfection meme si elle n existe pas ...
les critique serve a s ameliore j espere que tu ne le prend pas mal
biz andrea
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut