Important Reminders for my Nail Salon Clients

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
N

nini

Guest
J avais envie de vous faire partager un message mis sur mon face book a l intention de mes clientes.....

dEVANT LE CULOT DE CERTAINES CLIENTES JE RAPPELLE CERTAINS POINTS!

La déco est offerte a la premiere pose , si par la suite vous avez besoin a nouveau d une pose complete la déco sera en supplement!
Je ne suis pas responsable d un changement ( maladie , hormones, grossesse,traitements medical) qui peuvent provoquer des pertes ou decollements...Si mon travail etait en cause vous perdriez toutes vos ongles!
Si vous ratez votre rdv , merci de ne pas me tenir rigueur du manque de place mon planning est chargé et programmé deux semaines a la fois....Quand je dis de prendre en avance c est pas pour rien!
Veuillez penser aux clientes apres vous elles ont sans doute des rdv, si vous me mettez en retard je les mets en retard, un retard de plus de 30 minute vaudra un report de rdv!
Tout rdv manqué sans avoir au préalable averti vaudra que je ne prendrais plus ....
Pour celles qui sont venue ralée en MP de mon depart en vacances: j ai une vie et vais pas vous faire de prix donc soit vous prenez votre rdv avant mon depart soit vous patientez, mais en aucun cas je ne baisserais les prix pour aprés!
enfin pour celles qui perdent des ongles supplement de 5 e si plus de 2 perdus, a vous de faire attention et d entretenir mon travail, jsuqua present je compais simple remplissage mais si trop de catastrophe je ferais un supplement...arretez de les manger et les arracher!en agissant ainsi vous augmenter les risque de mycose et vous abimez votre plaque!!

Voila !! Merci

Ah autre chose !!JE NE PRENDRAIS PLUS DE RDV PAR MSN , SMS OU FACE BOOK J AI UN TEL VOUS AUSSI je ne suis pas devant le pc toute la journée et pas le temps de taper un sms pendant que je bosse


ct mon coup de gueule!
 
Re : Petit ras le bol.....

tu a bien raison missss!!! au moin c'est clair net et precis!!!
 
Re : Petit ras le bol.....

sacre coup de gueule :)lol, tu a du etre bien remontée
 
Re : Petit ras le bol.....

Oui et je pense que certaines vont pas etre contenet et ne plus venir mais perso je m en fous j ai assez de cliente et de demande en attente!
Mon soucis c est qu avant j avais peur d en perdre ....et gt trop gentille mais la huuuuuuuuuuu peux plus!

et ce coup degueule c est a cause dune qui a eu le culot de me dire que javais pas le droit de partir en vacances au moment de son remplissage ( je pars du §12 au 20 juillet) et que je devrais dans ce cas lui faire une ristourne!!mdr
 
Re : Petit ras le bol.....

j'ai l'impression que tu viens d'écrire tout ce que j'ai dans la tete!!! en faite elles sont toutes pareils les clientes!!!
 
Re : Petit ras le bol.....

Coucou tu as bien fait !

Mais je voulais te dire, j'ai lu dans le sujet "clientes pénibles" qql l'a également fait un jour, un coup de gueule sur fb à ses clientes, pour à peu près les mêmes raisons que les tiennes...

Elle n'a pas eut de très bon échos, elle en a même été fort déçue, alors, quoiqu'elle te dise, ne baisse pas les bras !
Car tu as eut bien raison !

Beaucoup de clientes pensent que parce qu'elles nous payent pour notre travail nous sommes "à leurs souhaits", elles ne pensent pas que nous sommes égales à elles malheureusement, une fois qu'il y a des relations d'argent cela pose souvent problème.

Bon courage, tu as eu raison !
 
Re : Petit ras le bol.....

et bien, nini...................................................
 
Re : Petit ras le bol.....

Ben dis moi, tu as du en voir de toutes les couleurs pour être remontée comme ça !!
Je suis entièrement de ton avis, il y en a qui pousse vraiment le bouchon !
Félicitations pour ton cous de gueule et bonne continuation !
 
Re : Petit ras le bol.....

Ben dis moi, tu as du en voir de toutes les couleurs pour être remontée comme ça !!
Je suis entièrement de ton avis, il y en a qui pousse vraiment le bouchon !
Félicitations pour ton cous de gueule et bonne continuation !
oui petit echantillon:
ne previennent pas si viennent pas , decalent tt le temps , reviennent avec juste le bout de resine ayant tt bouffé, ou arraché, demandant des reductions , arrive avec 45min de retard comme des fleurs!me font acheter des choses puis viennent pas!et ralent quand je prends congé!!!!et certaines se permettent meme de venir avec une amie pour ke je leur fasse....sans se demander si jai kkun apres!!!
 
Re : Petit ras le bol.....

et oui, nini, comme je te comprends
 
Re : Petit ras le bol.....

c'est un peu agressif quand même !! lol je comprends tout a fait ton énervement mais tu risques de faire fuir les futures clientes, tu sais des cons irrespectueux y'en a partout et ton mot n'y changera pas grand chose je pense ! bonne continuation a toi !
 
Re : Petit ras le bol.....

c'est un peu agressif quand même !! lol je comprends tout a fait ton énervement mais tu risques de faire fuir les futures clientes, tu sais des cons irrespectueux y'en a partout et ton mot n'y changera pas grand chose je pense ! bonne continuation a toi !
bah je prefere ouvrir ma bouche et dire que de me taire et subir!!!kan a ma clientele tu peux demander a tibout qui est sur mon face book elles ont tres bien pris la choses!!et celles qui ne sont pas contente c est le meme tarifs!et je recherche pas de nouvelles clientes j en ai deja bien assez, et si j en prends des nouvelles elles seront mis au parfum chose que je fais deja quand elles me contactent et me demandent des renseignement et elles viennent!!
On est pas leur esclave...j ai jamais leché les pieds a quiconque c est pas a mon age que je vais commencer!mdrrrr
 
Re : Petit ras le bol.....

Alors là Nini !! bravo !!! tu as dit tout ce que j'ai envie de dire depuis longtemps (quoique j'en avais déjà parlé sur le fofo). Et bien je vois qu'on a les mêmes !!! irrespectueuses de notre travail et j'en passe... je bosse en freelance depuis 3 mois environ dans un salon et je me déplace donc selon les RV. Une fois sur 2 je me déplace pour rien. La cliente qui m'a pris RV par téléphone ne vient pas et ne me prévient surtout pas non plus... donc perte de temps et d'argent... les boules !!!!!! mais comment faire ??? en règle général, j'attends 1/4 d'heure, je me dis que les bouchons ça peut arriver... mais quand je les appelle au bout d'1/4 heure, bien évidemment j'ai une messagerie et bien sûr plus aucune nouvelle après... une fois j'en avais tellement ras le bol que j'ai laissé un sms très violent mais au fond, à quoi ça sert... ce sont des personnes qui n'ont pas de figure et mal élevées donc de toutes façons rien n'y fera...
en tous cas, je te comprends et tu as bien raison de crier haut et fort ton coup de gueule !! merde alors, on n'est pas des chiens !!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut