petit renseignement

mag91

Nouveau Membre
:euh: Voila, j'ai passé un entretient dans un salon de coiffure, car il cherche une prothésiste ongulaire quand il y a de la demande.
moi, ça m'arrange car je souhaite travailler comme ça pour le moment.
Mais, la responsable va surment me payer à l'heure.
:oops:La question est combien est payée une prothésiste ongulaire de l'heure????

Je ne voudrais pas me faire avoir et travailler pour la gloire:niet:
merçi j'attends vos réponses......... :49-sun:
 
Re : petit renseignement

hey bien si je ne me trompe pas, tu devrai etre remuneree au smic, soit 8,27 euros/heure (brut)

mais attends l'avis des pro:28-kiss:
 
Re : petit renseignement

moi je pense smic + interessement!! ma belle soeur qui tient un salon fait comme ca (en gros sur chaque cliente tu as une monnaie) a l'occasion je vaislui demander!!
 
Re : petit renseignement

:30-niceeyes: oui smic horaire mais après c'est à toi de voir si tu y va en free-lance ou pas!
si tu est simple salariée ce seras le smic et tu peu peut etre negociée avec tes poses!
 
Re : petit renseignement

Bonjour Magali ,

Si tu es payée au SMIC horaire cela ne sera pas avantageux pour toi (à moins d' avoir en plus une bonne commission pour chaques poses .
Si ce n'est pas le cas ,mieux vaux que tu fasses du freelance , tu négocies avec la personne qui souhaite t'embaucher .
Il ne faut pas oublier qu'il faut que tu gagnes ta vie .
Tu peux proposer tes services au salon mais en contre partie tu lui reverses un pourcentage sur tes poses .
Attention pas plus de 20 % Maxi ...(ce qui est dèjà beaucoup)
C'est juste mon avis .
 
Re : petit renseignement

merçi pour tout vos réponse les filles
C 'EST COOL:2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut