!!! petit renseignement !!!

playboy76520

Toute nouvelle
bonjour, je voulais demander si kelkin savé si il y avé une école de formation pour les ongles en gel pas cher à rouen ????
svp réponder !!!! merci
 
Re : !!! petit renseignement !!!

:)
Moi aussi je recherche une formation sur rouen, j'habite pres d'evreux mais par ici y a rien....Je croit qu'a rouen il y a des formation mais faut compté environ 2500e( materiel compris)
 
Re : !!! petit renseignement !!!

je me suis rensigner 800 € pour y rentrer cela est sur 5 jours mais il faut acheter leur matériel qui est de 1500€ !
 
Re : !!! petit renseignement !!!

bonjour, je voulais demander si kelkin savé si il y avé une école de formation pour les ongles en gel pas cher à rouen ????
svp réponder !!!! merci


:headbonk: tu pourrais traduire ce langage sms en langage humain et je pense que plus de personnes aurraient envie de te lire et peut etre meme de te repondre
 
Re : !!! petit renseignement !!!

je me suis rensigner 800 € pour y rentrer cela est sur 5 jours mais il faut acheter leur matériel qui est de 1500€ !

Oui c'est sa donc sa te revien a plus de 2000e la formation..Mais a mon avis tu trouvera pas moin ou alors bien se sera peut etre une arnaque..
 
Re : !!! petit renseignement !!!

coucou les filles moi aussi je suis de rouen et j'aimerais apprendre les ongles!! je pensais à un truc lol apparement ça existe des formations à domicile mais il suffit de trouver une fille su 76 qui est prothesiste ongulaire et qui aurait la gentillesse de ns apprendre en fixant ses tarifs peut etre que sur le forum il y a des formatrices!!
 
Re : !!! petit renseignement !!!

oui peut-être ! c'est une bonne idée ! jespère que j'écrit assez français pour tout le monde ?
 
Re : !!! petit renseignement !!!

oui t'inquiète on te comprend play boy tu travailles ds un salon en ce moment??
 
Re : !!! petit renseignement !!!

moi j'ai une amis qui est prothesiste dans le 27qui veut bien me donné des conseille, mais parconte je croit que se n'est pas tres legale de se faire former par une personne sans vrai diplome de formatrice..
Mais bon sa aide comme meme
Il ne faut pas oublier qu'il faudra payé cette personne, acheter votre materiel et au bout du compte vous n'aurais aucun diplome...donc je ne suis pas sur que sesoyerentable...
 
Re : !!! petit renseignement !!!

c'est vrai!! c'est juste bien pour apprendre mais j'avais pas pensé concernant le diplome c'est clair que si on nous le demande.... bonne reflexion allison lol
 
Re : !!! petit renseignement !!!

merci, merci..........:mdr: lol
En meme temp je vien d'avoir la confirmation que aucun diplome n'été demandé pour exercé se metier donc....
 
Re : !!! petit renseignement !!!

je suis en cap esthetique avec educatel et toi tu fais quoi de beau??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut