Petit Rituel beaute matin et soir

kerina

Membre Actif
Coucou

Pourquoi ne pas dire son rituel beauté du matin et du soir.

C'est à dire les produits qu'on utilisent et les gestes que l'ont fait.

Alors qui va se lancer la premiere?
 
Re : Petit Rituel

C'est cool comme post!!
Bon Bon alors moi en ce moment , j'utilise Visibly Clear de Neutrogena pour me laver le visage pcq j'ai de points noirs et des boutons sur le menton et ca me saoul et c'est très moche et je sais pas quoi faire lol ils se sont installé il y a un peu plus de 2 mois et ils veulent plus partir sniiifff !! Donc en ce moment je me lave matin et soir avec ce produit en espérant que ca marche ! Je me rince a l'au tiède , puis 2-3 splatch d'eau froide et puis je m'essuye le visage en tappotant , après je met une crème de sepho pour peau grasse (le soir) ou la crème PureGlow de neutrogena (le matin). Quand j'applique ma crème le soir , je fais des légés tappotement avec mes doigts sur le contour des yeux , les pommettes pou "stimuler" la circulation sanguine ^^ ah oui et comme démaquillant , j'utilise Cils de maybelline !!
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

super ton post mais alors moi sacré protocole lol:
matin et soir:
-démaquillage yeux avec coton
-demaquillage de la peau avec un lait mais avec les mains pas de coton puis je rince avec un gant de toilette
-lotion tonique
-sérum hydratant que j'applique en tapotant
-crème contour des yeux (idem en tapotant)
-crème visage hydratante jour ou nuit si c'est le soir
mais la c'est l'été et c'est pas bien car je fais pas tout sa j'ai la flemme en vacance lol
et j'utilise que des produit ahava voili voilou et vous les filles?
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

Alors moi, voici mon train train : (tous les produits de chez Académie)

-démaqu yeux avec lotion + coton
' démaqu visage avec lait appliqué du bout des doigts puis rincé à l'éponge,
- lotion sur un coton
- matin et soir "sève contour des yeux " en tapotant
- matin, application de macrème veloutée hydraderm
- sur un coton lotion autobronzante (ma chouchoute)
- soir sève revitalisante sur le visage.
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

Matin :

- Coup d’eau fraiche visage
- Clinique crème Hydratante Tellement Différente ( DDML)
- Clinique even better
- Fond de teint liquide sephora
- Poudre compacte sephora
- Base Fap urban decay
- Fap + mascara + crayon Dior
- Pour les cheveux la marque l’oréal


Soir :

- Démaquillage disque nivea aqua sensation
- Clinique crème Hydratante Tellement Différente ( DDML)
- Clinique even better
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

Ah je n'ai pas mis mon rituel qke up :

correcteurs, anticernes, (make up for ever)
Fdt minéral teine honey de chez artdéco
base paupières artdéco
terracotta guerlain
fap (minimum 3)+ fap liner+ fap sur sourcils +touche lumière sous l'arcade+mascara
blush
gloss
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

Matin: (tout pour peaux sensible)
-démaquillant lait Diadermine
-lotion Nivéa
-crème hydra d'Yves Rocher
Soir:
-démaquillant yeux en lotion Gemey Maybeline (pour quand je suis maquillée la journée)
-démaquillant lait Diadermine
-lotion Nivéa
Makeup le plus courant en ce moment:
-base verte Makeup Forever
-5 crèmes camouflages Makeup Forever
-poudre minéral ArtDéco
-poudre bronzante Chanel
-blush Victoria's Secret ou Makeup Forever
-mascara Makeup Forever ou Dior
-crayon sourcil Makeup Forever
-crayon noir yeux Makeup Forever
ps: je vais pas vous détailler les fard à paupière sinon j'ai pas fini mdr !
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

ouahhhhh je suis en admiration du courage que vous avez pour faire tout ca:worshippy: respect lolllll
 
Re : Petit Rituel

C'est cool comme post!!
Bon Bon alors moi en ce moment , j'utilise Visibly Clear de Neutrogena pour me laver le visage pcq j'ai de points noirs et des boutons sur le menton et ca me saoul et c'est très moche et je sais pas quoi faire lol ils se sont installé il y a un peu plus de 2 mois et ils veulent plus partir sniiifff !! Donc en ce moment je me lave matin et soir avec ce produit en espérant que ca marche ! Je me rince a l'au tiède , puis 2-3 splatch d'eau froide et puis je m'essuye le visage en tappotant , après je met une crème de sepho pour peau grasse (le soir) ou la crème PureGlow de neutrogena (le matin). Quand j'applique ma crème le soir , je fais des légés tappotement avec mes doigts sur le contour des yeux , les pommettes pou "stimuler" la circulation sanguine ^^ ah oui et comme démaquillant , j'utilise Cils de maybelline !!
Coucou, en lisant ton post, j' ai pensé de suite à ce gel: Visibly Clear - On-The-Spot gel - NEUTROGENA - Soin spécifique - Beauté Addict
J' ai eu le même soucis que toi il y a à peu près un an, j' ai pris ce gel, et sincèrement c' est le meilleur que j' ai pu tester. Tes boutons s' assèchent réellement et disparaissent. Depuis, j' ai toujours un tube, au cas ou un bouton apparait, j' en met le soir avant le coucher :)

Sinon, vous avez toutes du courage pour vous faire tout ces soins matin et soir, moi j' en fait 1/100éme sur moi-même ;)
 
Re : Petit Rituel

Coucou, en lisant ton post, j' ai pensé de suite à ce gel: Visibly Clear - On-The-Spot gel - NEUTROGENA - Soin spécifique - Beauté Addict
J' ai eu le même soucis que toi il y a à peu près un an, j' ai pris ce gel, et sincèrement c' est le meilleur que j' ai pu tester. Tes boutons s' assèchent réellement et disparaissent. Depuis, j' ai toujours un tube, au cas ou un bouton apparait, j' en met le soir avant le coucher :)
Sinon, vous avez toutes du courage pour vous faire tout ces soins matin et soir, moi j' en fait 1/100éme sur moi-même ;)

oui c'est celui là que j'utilise , ca fait 2 semaines et c'est vrai que les boutons s'asséchent très vite!! voila j'espère que ca va reduire mes points noirs pcq j'en ai marre lol
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

moi, je commence à peine a faire ma vraie fille!!

Le matin:

Mouille un peu mon visage et essuie en tapotant
nettoyant avon solution am pot orange pour peau normale à grasse
ensuite creme de jour avon solution am pot orange aussi
ensuite mon nouveau tinted moisturised apricot beige de elf
poudre compact elf


le soir:

tampons démaquillant elf pour les yeux , ils vont super bien pour 1 $
nettoyant pour le visage avon solution pm
creme de nuit avon solution
sérum avon solution
creme contour des yeux avon solution

aux 2 jours je fais mon nettoyant du soir avec avon solution thermal. en frottant il devient chaud et il y a un exfoliant dedans, on vient la peau super lisse est douce.

j'aurais bien voulu poster des photos des produits mais j'ignore comme.


en passant je suis représentante avon mais je viens de recevoir des produits elf et le fait que je suis débutante et a budget réduit c'est cool. les pinceaux pour commencer ils m'ont l'air super. il me reste juste à pratiquer a appliquer mes ombres a paupieres . je déteste mes paupiers donc c'est a voir.
 
Re : Petit Rituel

C'est cool comme post!!
Bon Bon alors moi en ce moment , j'utilise Visibly Clear de Neutrogena pour me laver le visage pcq j'ai de points noirs et des boutons sur le menton et ca me saoul et c'est très moche et je sais pas quoi faire lol ils se sont installé il y a un peu plus de 2 mois et ils veulent plus partir sniiifff !! Donc en ce moment je me lave matin et soir avec ce produit en espérant que ca marche ! Je me rince a l'au tiède , puis 2-3 splatch d'eau froide et puis je m'essuye le visage en tappotant , après je met une crème de sepho pour peau grasse (le soir) ou la crème PureGlow de neutrogena (le matin). Quand j'applique ma crème le soir , je fais des légés tappotement avec mes doigts sur le contour des yeux , les pommettes pou "stimuler" la circulation sanguine ^^ ah oui et comme démaquillant , j'utilise Cils de maybelline !!

slt

je me permets de te donner un conseil pour tes boutons utilise de l'aloe vera super efficace
quand j'avais de l'acné j'ai réussi à y mettre fin grace à cette plante l'avantage c'est que chez moi elle pousse dans mon jardin.mais tu peux trouver en produits cosmetiques je pense en pharmacie ou parapharmacie il faut que l'aloe soit très concentré au minimum 95% pour que çà soit efficace.
jespère que çà te servira
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

pour mon rituel:

matin
nettoyage de la peau avec gel moussant purifiant plante system (bio)
creme du jour caudalie premières vendanges
creme anti rougeurs plante system car j'ai des veines apparentes sur le visage grrr
maquillage

soir
nettoyage peau gel purifiant plante system
demaquillage ysiance visage et yeux (çà brule pas!!)
creme anti-perfection plante sytem

tous les 2 jours je passe de l'aloe vera sur mon visage je laisse poser 10-15min
un masque purifiant plante system 1 fois par semaine.

voilà
 
Re : Petit Rituel

oui je pense que c'est suffisant car tu en met pas beaucoup sur le coton ,juste sur la zone T(front,nez,menton), moi j'avais acheter le 360ml il ya de sa plus de 9 mois au moins et je ne l'ai toujours pas fini .et serieu grace a sa j'ai plus de boutons ou moins voir beaucoup moins . il seche tres vite et donc disparaisse assez vite avec l'aloe. c'est exactement celui la que j'ai mais en plus grand

Merci poulette! Bon ben j'ai plus qu'a attendre mon colis maintenant!!! merci
 
Re : Petit Rituel

mais de rien , au faite moi je l'utilise que le soir , donc a toi de voir si tu en a besoin matin et/ou soir.mais je te conseille le soir car je ne sais pas si a la vu du soleil sa a une reaction indesirable, normalement non , vu que c'est un produit 100% naturel mais bon vaut mieux prevenir que guerir.

ya pas de souci la dessus tu peux en mettre pour la journée çà pose pas de problèmes.
mais c'est vrai que si tu fais des soins sur ta peau c'est préférable de le faire le soir pour que çà soit plus efficace ta peau n'est pas agressée de cette façon et tu vois mieux le résultat le matin au réveil.
 
Re : Petit Rituel

mais de rien , au faite moi je l'utilise que le soir , donc a toi de voir si tu en a besoin matin et/ou soir.mais je te conseille le soir car je ne sais pas si a la vu du soleil sa a une reaction indesirable, normalement non , vu que c'est un produit 100% naturel mais bon vaut mieux prevenir que guerir.


Merci du conseil!
 
Re : Petit Rituel beaute matin et soir

chouette ce post!!
Alors pour celle qui on des problèmes acnéeique,pour ma part je suis miss nature et rien ne vaut un masque a l'argile surfite,kaolin illitte rose(3 sorte d'argiles cosmétique)l'argile absorbe les impurtées de la peau ,sèche les léssions(les ti boutons)et garde l'équilibre du système hydropropylique de la peau .
Bref on a pas inventer l'eau chaude!!:comando:
Puis un petit coup de pierre d'alun,qui est un astringeant naturel et c'est tout...
Boire beaucoups d'eau,et manger des fruit et des légumes car il sont anti-oxydant!!
voilou..:30-niceeyes::30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut