Petit sejour à Paris en Novembre

kat43

Membre récent
Bonsoir,

A l'occasion du concert de Céline Dion en novembre, je cherche un hôtel ou dormir.
Auriez-vous des adresse d'hotels pas trop cher à m'indiquer pas trop loin de la gare de lyon ou de Bercy. ?

Merci ;)
 
en pas cher essaie les chambres en auberge de jeunesse))
 
Bonsoir,

A l'occasion du concert de Céline Dion en novembre, je cherche un hôtel ou dormir.
Auriez-vous des adresse d'hotels pas trop cher à m'indiquer pas trop loin de la gare de lyon ou de Bercy. ?

Merci ;)

Les hôtels qui sont proches vers gare de lyon, bercy sont assez cher, va plutôt dans un petit coin tranquille de la banlieue parisienne, tu trouveras des petits hôtels pas cher, comme les chaînes d'hôtelière si c'est pour une nuit en plus c'est pas excessif.
 
Les hôtels qui sont proches vers gare de lyon, bercy sont assez cher, va plutôt dans un petit coin tranquille de la banlieue parisienne, tu trouveras des petits hôtels pas cher, comme les chaînes d'hôtelière si c'est pour une nuit en plus c'est pas excessif.
Bonsoir, dsl j'avais pas vu les nouveaux mess.. Oui mais en fait comme je ne connais pas du tout Paris et que je serai en train.. je cherchais à coté. Les chaînes c'est du style F1, Première classe... ?
Mon budget max c entre 50 et 80€ max la nuit ... si c'est moins c encore mieux .. ;) mais forcément c'est assez cher sur Paris
 
Oui la nuit est dans tout ces prix environ c'est des hôtels normal sympa et pas cher, du style F1....et c'est Paris c'est bien desservie, tu peux aller partout en transport.....
 
Il y a des petits hôtels à 40€ max dans le quartier Gare de l'est/Porte saint martin. Mais bon, faut pas être trop regardante... ;)
Mais ne te limite pas qu'au quartier proche de Bercy car avec le métro (qui ferme à 2h du matin), tu peux facilement te déplacer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut