petit sondage a propos des capsules!!

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

voila j aurais aimé savoir quelles sont les capsules que vous préférées et avec lesquelles vous travaillez? que pensez vous du limage etc.. j attends vos reaction avec impatience!!:17-partyhat:
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

allo les filles vous etes la????????????????:fier:
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

bonsoir les filles

voila j aurais aimé savoir quelles sont les capsules que vous préférées et avec lesquelles vous travaillez? que pensez vous du limage etc.. j attends vos reaction avec impatience!!:17-partyhat:
Tu veux des marques ou simplement les sortes de capsules?
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

Ben moi pour le moment j'ai as utiliser beaucoup de capsule.
J'ai utiliser capsule normal et pour le limage un peu chian car il faut bien limer pour la faire fondre avec l'ongle
Et les capsule predecoré, c'est sympa car pas deboin de limer, mais faut bien coller sinon on vois les bulles
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

je veux des marques lolaah!! j utilise celles de francenails mais j aimerais changer c pour sa!!
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

Ben moi pour le moment j'ai as utiliser beaucoup de capsule.
J'ai utiliser capsule normal et pour le limage un peu chian car il faut bien limer pour la faire fondre avec l'ongle
Et les capsule predecoré, c'est sympa car pas deboin de limer, mais faut bien coller sinon on vois les bulles

:oops: moi j'ai encore tout compris:33-lol:
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

alors les filles et vous vos capules quelle marque?? svp
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

J'ai les Cut Out naturelles de l'onglerie et celle du SNC qui sont très bien d'ailleurs!
Sinon en prédéco j'ai celle de Professionails qui sont increvable!!!! :hi:
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

J'ai les Cut Out naturelles de l'onglerie et celle du SNC qui sont très bien d'ailleurs!
Sinon en prédéco j'ai celle de Professionails qui sont increvable!!!! :hi:

Celle de snc sont bien????????? :hi:
Teste des Le chat et tu verras ce que c'est bien!!!! lol:frag_facile:
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

thya tu les achetes ou les le chat? t a un lien stp?
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

Celle de snc sont bien????????? :hi:
Teste des Le chat et tu verras ce que c'est bien!!!! lol:frag_facile:
Ah j'ai pas dis le contraire! C'est juste que pour un fournisseur discount je trouve que les SNC sont bien! Assez fines pour limer la demarquation et tout aussi resistantes pour ne pas casser au moindre choc!
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

Ah j'ai pas dis le contraire! C'est juste que pour un fournisseur discount je trouve que les SNC sont bien! Assez fines pour limer la demarquation et tout aussi resistantes pour ne pas casser au moindre choc!


Fine je trouve pas du tout, trop dur de limer la démarcation avec moi je dis c'est de la daube :frag_facile:
Les Le chat a peine posé t'as preske que pas de démarcation dejà...
Andgie moi je les avais prises a Axey, mais maintenant il en vend plus...Tu en trouves sur Ebay :wink2:
 
Re : petit sondage a propos des capsules!!

Fine je trouve pas du tout, trop dur de limer la démarcation avec moi je dis c'est de la daube :frag_facile:
Les Le chat a peine posé t'as preske que pas de démarcation dejà...
Andgie moi je les avais prises a Axey, mais maintenant il en vend plus...Tu en trouves sur Ebay :wink2:
OUi a l'occaz il faut que j'essai ... on verra ça le mois prochain! Là ch'ui à sec!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut