petit sondage: blonde ou brune

Re : petit sondage: blonde ou brune

blond aussi sa te va super bien:brunette:
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Moi je te trouve superbe sur la 1er photo !!! J'ador la couleur
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

heu sa depend si tu veu paraitre plus agé ou plus jeune jeune je dirai blond et agé chatain

mais toute les couleurs te von bien !!!!!!
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Coucou,

Le blond te vas super bien, mais c'est vrai qu'avec les sourcils plus clair ce serait top.

Sinon le noir est top aussi!!!

J'aime bien moins chatain.

Voila :fier:
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

merci ....
pour le noir je pense pas refaire meme si j'aimais bien car cest chiant de s'en debarasser apres

pour les sourcils moi ça me choque pas specialement .. mais bon je n'ai pas trop envie de les colorer..
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Je peux revoter ? blonde ! blonde ! et encore blonde ! avec la coiffure comme sur ton avatar, tu es vraiment très belle sur cette photo !!!! bisous ! :clap3:
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

J'adore La Premiere Photo!!
Les 2 Te Vont Bien Mais Je Prefere Chatain Comme Sur La 1ere Photo
Laisse Pousser Ta Frange!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzz Ana:49-sun:
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Moi j'aime la 1 et le noir aussi!!!:eek:ster:
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

moi je préfère la première les deux autres c'est ou trop blond
ou trop de brun
:flocool:
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

blonde ta va tres tres bien.. mais je pense que ca serai encor mieux avec des meches...
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

alors moi je dit tous ce que tu veux sauf 2 la derniere photo et le noir ensuite j adore ton avatar la premiere avec des meches plus claire et la blonde apres c est toi qui vois miss mais voici mon avis perso bon courage
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

ou alorssur le dessus tu te fais un marron chocolat et le contour ou le dessous de la tete tu fais blond sa peut etre une idee pour changer et comme ca tu es et brune (enfin plus claire) et blonde lol
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

moi je te prefere comme sur lavatar en fait ni trop blond ni brune ni noire lol genre blond foncé avec des méches chatain clair limites et les cheveux un peu ondulés comme ca ca te va tres bien
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

je te préfère en blonde, mais essaye une fois un blond plus foncé, ca fera moins de contraste avec les soucils et les racines
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

coucou
je voulais avoir votre avis en ce moment je suis blonde , je vais bientot refaire ma couleur je me tate pour refaire blond ou alors repassé en brune
vous preferez quoi ? je met des photos pour exemple
merci


blonde comme sur ton avatar avec des mèches + foncées qui rappellent ta couleur naturelle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut