petit sondage: blonde ou brune

Re : petit sondage: blonde ou brune

salut moi je préfère largement en chatain avec les mèches comme ton avatar j'adore je trouve ça très féminin très illuminé avec beaucoup de peps!
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Je suis nouvelle sur ce forum, je me permets donc également de te dire que je préfère blond....
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Moi je préfère vraiment vraiment la 3e photo!! Ca te fais un visage beaucoup plus doux que le blond :)
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Blonde sans hésitation... ceux qui disent brun ses qu'il sont jaloux ... n'en fait plus brun sa te vieilli un max!!! et franchement t'es plus sexy en blonde mais sa ses plus un secret pour personne !!!!
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

je me sens beaucoup mieux en brune et autour de moi les gens prefere aussi
apres sur le faite que ça me vieilli je ne pensent pas ( j'ai 26 ans et on m'en donne beaucoup moins ) ça donne plus de pep's je pense
le blond ça faisait trop fade je me rend compte
donc voilà je suis de nouveau brune et je compte bien les rester hihihi
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Moi aussi, j'aimais 100x plus en blonde... Mais c'est ton choix.... Si tu te sens bien dans ton corp et dans tes cheveux(mdrrr) c'est la principal...

Biiisous
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Blonde!!!!!!sans hésitation sa te rajeunit et en + sa te donne un coté diva lol!!! sérieux le blonde te vas beaucoup mieu!!!!!
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

tu es plus jolie en blonde !!!
bises
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

moi je t'aime bien en noiraude mai je ferais des mèche brune c'est pas mal mais tu doit faire absolument des mèche sa donne autre chose à la couleur pour mieux t' éguillé un balleyage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut